Chapitre 27

232 17 1
                                    

-Chapitre 27-

| 3 jours plus tard |

Première journée d'école depuis mon retour à la maison. J'allais être seule...Leondre et Charlie sont partit...maintenant que je sais que Charlie est partit car il fait un duo avec Leondre, Bars and Melody. Je sais une chose de plus sur lui.

Je sortis de l'auto. Je pris une grande inspiration et me dirigea vers l'entrée. En arrivant dans ma rangée, je sentis les regards posé sur moi...j'entendis même des gens rirent de moi...mais qu'est-ce que j'ai fais? Pour un moment, je pensa qu'un morceau de papier de toilette fût coller à ma semelles. Je regarde maladroitement mes pieds. Rien.

«Salut?» quelqu'un me parla. Je me retourna pour regarder la personne.

«Annie?»

«Hope...écoute, je m'excuse vraiment pour tout...je m'ennuie d'être avec toi. Je n'aurais jamais dût faire ce que j'ai fais.»

«Tu as fais quoi?» demandais-je confuse.

«Oh...je vais te laisser alors...» elle se retourna et commença à marcher.

«Annie attend!» elle se retourna. «Est-ce qu'on peut passer les prochaines semaines ensembles? Tu es la seule personne que je connais et Leondre est partit avec Charlie.» elle accepta.

----------

Qu'est-ce que j'ai faim. Je me rendis avec Annie à la cafétéria.

«Merde, il n'y a plus de place.» soupira Annie. Au loin, une table se libéra.

«Là!» pointais-je. On se dirigea vers la table. Assit, nous commençons à manger.

Après plusieurs minutes à parler ensemble, je vis une gang de garçons, un peu plus âgé que nous, s'approcher de nous.

«Ah non...» chuchota Annie en se repliant sur elle même. Pourquoi "ah non"?

«Salut les filles! Ça gaze?» un d'eux enroula son bras autour de mon cou.

«Qu'est-ce que t'es canons. Je m'appelle Mark.»

«C'est toi Mark?» demandais-je en le regardant.

«Tu me connais?»

«Leondre m'a déjà parlé de toi.» ajoutais-je.

Il me regarda et il se mit à rire.

«Qu'est-ce qu'il y a de drôle?» demanda Annie frustré.

«Le Leondre Devries? Le p'tit brun qui chante avec son ami le grand blond? Hahaha, ils chantent tellement mal!» le reste de sa gang se mirent à rire. Fâché de ce qu'il venait de dire, je me leva.

«Tu parles de mon cousin en ce moment!» criais-je. Tout le monde se retourna vers moi.

«Calme toi poulette. On ne faisait que rire. On a pas le droit de rire ici?» ils n'arrêtèrent pas de rire. Je pris mon plat de spaghetti et l'étala sur lui. Il arrêta de rire. Tous les gens de la cafétéria ne dirent un mot.

«Est-ce encore drôle? Allez vient Annie.» je pris mes affaires et quitta la café.

Qu'est-ce qui m'a prit d'être si violente avec une personne. Franchement, ce Mark est vraiment beau, et je viens d'étaler mon repas sur lui...ce n'est pas moi.

Annie m'arrêta et me sortit de ma bulle.

«Tu viens de faire honte au gars le plus populaire du lycée...WOW! Bravo Hope!»

«Il le méritait tout simplement.»

----------

16 heures. Le cours fini dans 5 minutes. Je pris mon cahier et alla attendre avec Annie. La cloche sonna. Je me dirigea alors vers ma case.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant