Chapitre 50

129 14 1
                                    

-Chapitre 50-

Hope P.D.V.

Durant le reste de la journée, Charlie m'avait à peine parlé et ni osé posee un regard sur moi.

Il était dans sa chambre et depuis tantôt je cherchais mon cellulaire, peut-être qu'il l'aurait vu.

«Charlie, as-tu vu mon cellulaire?» il était dos à moi.

«Ça?» il le sortit pour que je le vois.

«Il est là!» je m'avançai pour le prendre mais il le reprit.

Je m'avançai pour lui faire face. Il me regardais avec ce regard destructeur.

«Tu pensais que je n'allais pas m'en rendre compte haha?»

«De quoi tu par...»

«Ne joue pas l'innocente avec moi Devries! Ce Lorenzo n'était pas qu'un simple ami d'enfance... haha, qu'est-ce que je dis! Tu es bonne pour mentir. Cette histoire était pour cacher au plus con des copains de l'univers que sa propre copine le trompait!»

Comment il l'a su merde...

«Babe...»

«N'ose même pas m'appeler babe! Vous étiez quoi?! Vous sortiez ensemble ou encore pire, fuck friends?! Sais-tu quoi? Je ne veux même pas le savoir!»

«Quoi?! Non! Laisse moi m'expliquer!» dis-je les lèvres tremblantes.

«Non. Tu dois juste savoir que je te laisse et que toi et moi s'est fini.»

Le temps s'arrêta et j'explosai en sanglot dans lee secondes qui suivirent. Il était devant moi et il me regardait sans aucunes expressions alors que moi je voulais juste mourir.

«a...» je n'arrivais même plus à parler.

«J'ai ramassé tout ce qui t'appartenait ici. Tu peux prendre le sac et partir de chez moi.» et je fis ce qu'il me demanda de faire.

----------

Leondre me tendit un autre mouchoir. Je le pris et me remis à pleurer. Je sentis ses bras s'entourer autour de moi.

«Il ne me mérite pas et il l'a réalisé...» dis-je la voix tremblante.

«Ne dit pas ça...» il prit une pause et puis recommença. «Je comprend que tu te sens mal d'avoir fait ce que tu as fais, mais tu ne pouvais pas prédire que tu allais créer un lien avec Lorenzo...»

«Je ne veux pas entendre ce prénom... j'avais une raison, mais après avoir su que Charlie ne me trompait pas, j'ai demandé de couper les ponts...»

«Veux-tu que je parle à Char ou qu'on lui laisse une semaine de répit?» demanda Leondre en essuyant mes larmes.

«Une semaine...»

----------

J'étais assise sur le lit de Leondre enroulé dans des couvertures. Leo avait essayé de me remonter le moral, mais je ne pouvais m'arrêter de penser à Charlie.

«Veux-tu un film en particulier?» demanda-t-il en allumant Netflix.
Il s'assit à côté de moi. Je lui fis non de la tête. La pire chose que je voulais en ce moment, était de voir un film avec des couples, c'est à dire, dans presque tous les films.

«Leo, je veux dormir...» je me couchai sur le lit en déposant ma tête sur ses cuisses.

Je fermai les yeux et m'endormis.

××××

Encore quelques chapitres!!:o

Dites moi vos réactions par rapport à Charlie qui laisse Hope.... et il ne reste que quelques chapitres. Selon vous, vos prédictions?

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant