Chapitre 22

326 23 4
                                    

-Chapitre 22-

Hope P.D.V.

Comment avait-elle pu. Elle, ma meilleure amie, ma confidente, Annie. Annie bordel! Je ne savais pas comment réagir. Tant de colère en moi à cause que ma meilleure amie a trahis ma confiance. Mais je pleure. La déclaration de Charlie m'a rendu tellement émotive.

Il dévala l'entrée en se rua sur moi.

«Hope! Croit moi, ce n'est pas ce que tu crois.» dit-il en prenant mes mains dans les siennes. Je ne répondis rien.

«Croit moi...»

«Je te crois Charl...» dis-je en versant une larme sur ma joue. Il lâcha mes mains et me serra dans ses bras. J'y déposa mon visage dans le creux de son cou. Je releva mon regard vers la maison. Elle était toujours là. Je quitta les bras de Charlie et la fixa. Elle me regarda et s'avança vers nous. Elle s'arrêta à quelques mètres de moi.

«Hope...laisse moi m'expliquer...»

«Non. Je ne veux pas entendre tes excuses. Je ne veux plus te voir prêt de moi, et ni prêt de Charlie. M'as-tu compris?» dis-je en lui coupant la parole.

«Hope...»

«M'as-tu compris?!» dis-je presque en criant.

«Oui...» elle ne me regarda pas et elle partit. Je venais de perdre ma meilleure amie. La personne sur qui je pouvais me confier. La soeur que je n'avais jamais eu.

Je sentis une main se déposer contre ma taille pour me coller à lui.
«Si tu veux, on peut reporter ça...» dit-il en me regardant.

«Non. Je tiens à y aller. Ça va nous changer les idées.» dis-je en lui donnant un baiser sur la joue.

----------

Le serveur partit avec nos commandes. Ce restaurant est très chic. J'adore. Je regarda devant moi, là où se situait Charlie.

«Quoi?» demanda-t-il en me regardant.

«Je pense à ce que tu as dis à Annie...» répondis-je. Son regard changea. Il passa de curieux à tendu.

«Croyais-tu vraiment à ce que tu as dis.» demandais-je.

«Bien sûre que j'y crois. Tout ce que je dis de toi, j'y crois. Tu es ma raison de vivre Hope. C'est la première fois que j'ai autant peur de perdre quelqu'un.» je rougis.

«Tu es magnifique, tu sais ça?» dit-il en prenant ma main.

«Et toi de même.» répondis-je.

«Alors, que va-t'on faire après?» ajoutais-je.

«Et bien, je prévoyais t'amener voir un film.» dit-il.

«Je ne refuse pas.»

Le serveur arriva avec nos commandes. Je regarda Charlie avant de commencer à déguster mon repas.

| Plus tard dans la soirée |

«Merci pour cette soirée. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.» dis-je en lui tenant la main.

On marcha depuis déjà 30 minutes en direction de chez Charlie, main dans la main. Nous avions passé par le parc pour finir notre date. Après un moment, on s'arrêta. Il se retourna vers moi.

«Je devrais y aller, il se fait tard...» dis-je en regardant nos mains entrecroisés.

«Non.» répondit-il.

«Quoi?» dis-je en remontant mon visage vers le sien.

«Tu reste à coucher chez nous. Tes parents sont au courant.» j'affichai un énorme sourire et lui sautai au bras. On se rendit chez lui.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant