Chapitre 32

195 18 0
                                    

-Chapitre 32-

Je sortis à l'extérieur et sautai dans ses bras.

«Je croyais que tu revenais seulement dans 1 semaine?!» dis-je en le serrant plus fort.

«Au grand jamais je ne voudrais manquer l'anniversaire de ma petite soeur!» il a quitté son voyage scolaire à New York pour venir me voir.

Joey P.D.V.

J'entrai et déposa mes affaires dans le seuil d'entrée. Je vis Leondre et Charlie seul dans leur coin, et je vis ma soeur avec des gars, probablement plus vieux qu'elle et Annie était avec elle. Je décidai de m'avancer vers Leo et Charlie.

«Hey!» Leondre me donna une poignée de main.

«Ce sont qui eux au juste?» demandais-je en pointant faiblement les quatre adolescents au loin.

«Les amis à Hope. Et un d'entre eux est avec elle.» quoi? Depuis quand ma soeur sort avec un gars? Je savais qu'elle était avec Charlie avant son accident, mais je croyais que ça allait aller se régler.

«Qui?! Et depuis quand?» demandais-je.

«Mark, et depuis hier. Charlie est jaloux.» je me retournai vers Charlie qui faisait dos à tout le monde.

Charlie P.D.V.

Je ne suis pas jaloux...bon d'accord oui je le suis. Je ne vois pas Hope avec un autre gars que moi. Ou bien, je crois que je me vois qu'avec une seule personne, elle. Nous avons eux que quelques mois ensembles, mais ces derniers mois, j'ai appris à enfin me connaître. J'ai laissé mon passé de côté pour ne pas nuire à notre relation. Elle m'a rendu meilleur.

Les épreuves difficiles, ce sont avec moi qu'elle les a surmonté, sans quoi, elle je serait pas là devant moi.

Je ne veux plus me cacher d'elle. Elle doit savoir qui je suis.

«Charlie?» demanda une voix derrière moi. Je me retournai vers la personne.

«Qu'est-ce qu'il y a?» demandais-je.

«Mark part dans 5 minutes, essaye de parler à Hope?» je regardai Leondre. Pourquoi voudrait-il que je parle à sa cousine?

«Pourquoi?»

«Tu as dis ce que tu pensais tout haut, mais je t'inquiète pas, personne d'autres n'a entendu.» bon, maintenant, je parle tout haut.

Hope P.D.V.

«Désolé de devoir partir mon amour...c'est un imprévu...Je t'aime.» dit-il avant d'embrasser mes lèvres. Il se dirigea vers Kyle et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Je ne pu entendre de ce qu'ils parlaient.

Mark s'approcha de moi et me chuchota, à son tour, quelque chose à l'oreille.

«Tu vas avoir ton cadeau d'anniversaire plus tard.» et il partit.

Ma mère s'approcha de moi et me donna un câlin.

----------

Il ne restait que Leondre et Charlie. Tout le monde venait de quitter. Des verres trainaient sur le sol. La maison était en désordre. Je me penchai pour ramasser un verre et on me prit le poignet. En quelques secondes, je me ramassai à l'extérieur avec lui.

«Qu'est-ce qu'il y a?» demandais-je.

«Tu dois le savoir. Hope...je...»

«Désolé de vous dérangez, mais Charlie ta mère est arrivée.» interrompit ma mère. Pourquoi faut-elle qu'elle arrive aux mauvais moments?

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant