-Chapitre 16-
4 jours avaient passé depuis que j'avais vu Charlie embrasser Alexia. J'avais recommencé à parler à Leondre il y a de cela, 2 jours. Depuis 4 jours, je ne voyais presque point Charlie dans les corridors. Depuis 4 jours je ne lui avais pas adressée la parole, et lui de même. C'est mieux ainsi. Depuis 4 jours je suis revenue à la routine habituelle, quoi.. Bon, Annie et moi devenons de plus en plus proche. Je l'ai même présenté à Leo et j'ai l'impression que mon cousin s'intéresse à elle.
Aujourd'hui était une journée comme les autres, avec mon meilleur ami en train de regarder des films dans ma chambre. Nous étions les 2 assit sur mon lit. Mes parents et mon frère étaient partit pour la journée donc je pouvais inviter un ami à la maison.
«Leo?» dis-je.
«Charlie t'a-t-il reparlé depuis l'autre jour?» pourquoi je pose cette question? Je ne veux rien savoir sur lui depuis ce que j'ai vu de mes propres yeux l'autre jour.
«Lui oui, moi non.» fut les seuls mots qui sortirent des lèvres.
«Pourquoi? C'est entre lui et moi, tu n'as rien à voir dans ça...c'est ton meilleur ami Leondre. Vous avez votre groupe, Bars and Melody. Tu ne vas pas t'arrêter de le voir parce qu'il a embrassé une autre fille quand il était supposément avec moi. Et en plus, votre nouvelle tournée commence bientôt.» demanda a certain moment, avec difficulté.
Depuis que Leondre savait pour ce qu'il était arrivé avec Charlie et Alexia, il ne voulait plus lui parler.
«Leo?»
«C'est juste que avant que tu déménages, il est arrivé la même chose avec une autre fille que Charlie fréquentait et après un certain temps, elle l'a surprit en train d'embrasser une autre fille. Charlie n'a pas la touche facile avec les filles et je lui en avais pourtant parlé. De plus, tu es ma cousine et ma meilleure amie et je tiens à toi et quand j'ai su qu'il t'aimait, je craignais qu'il t'arrive la même chose qu'à Maria.» je savais que Leondre tenait à moi, mais pas à ce point là.
«C'est gentil de te soucier de moi Leo, mais ne t'en fait pas pour moi.» dis-je alors qu'il me prit dans ses bras.
J'entendis le téléphone sonner dans la maison. Je fis signe à Leondre de continuer le film sans moi et que je serais de retour dans peu de temps.
Leondre P.D.V.
Elle sortit de la chambre. Je m'inquiète pour sa santé. Elle est fragile et avec Charlie, je sens déjà qu'elle a fait une gaffe. Durant la journée, je voyais qu'elle essayait souvent de cacher ses bras. Avait-elle froid ou voulait-elle cacher sa douleur? Je savais qu'elle m'avait déjà parlée qu'elle les cachait dans un endroit sur pour ne pas que ses parents ou que son frère tombent sur elles. Je savais que je ne devais pas faire ça, mais je commença à chercher. Ça me prit peu de temps que je tomba sur celles-ci. Certaines d'entre elles semblaient être fraichement utilisé de ce matin même.
Comment pouvait-elle se faire tant de mal? Pourquoi ne me parlait-elle pas au lieu de cacher sa souffrance dans des lames? Je me sens mal de lui avoir dit que je l'avais déjà fais. Je devais lui en parler.
J'entendis des pas remonter l'escalier et venir vers la chambre. Je cacha la boîte où elle était au paravant.
«Désolé si c'était un peu long, je suis aller me chercher quelque chose à manger.» dit-elle en se rassoyant à mes côtés.
«C'est correct. Hope?»
«Oui?» demanda-t-elle en se retournant vers moi.
«Pourquoi?»
VOUS LISEZ
Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)
FanficL'histoire de Hope Devries, une adolescente de 16 ans qui déménage à Bristol avec sa mère, son père et son frère. Perdre tous ses amies, même si on a peu, peur de ne pas se faire accepter à sa nouvelle école, son cousin Leondre Devries, avec qui ell...