Chapitre 40

170 14 3
                                    

-Chapitre 40-

Je me penchai vers l'avant et sentis ma tête tourner dans tous les bords.

«Hope! Ça va?» demanda mon frère. Je répondis rien.

«Je crois qu'elle va être malade...ouvrez les fenêtres!» demanda Charlie à tout le monde.

Il me souleva délicatement ma tête et me tendit une bouteille d'eau. Je l'ouvris et pris une gorgée. Je pris une grande inspiration et me reposai un peu.

«Ça va mieux?» chuchota Charlie.

«Oui...je me suis sentis coincée et j'avais très chaud...je n'ai pas pris l'avion depuis plus de 10 ans...je crois que j'ai tout simplement eu peur et j'ai paniqué.» répondis-je.

«Ne t'en fais pas. Tout va bien aller. Tu m'appelleras quand tu sortiras de l'avion.» il déposa un baiser sur mon front.

«Mais la longue distance...ça va nous coûter de l'argent...»

«Je payerai. Il m'est important de savoir si tu vas bien sinon je vais faire des cauchemars.» il est trop mignon.

Je remerciai les autres pour avoir ouvert les fenêtres. Mon frère me demanda si j'allais bien et je répondis que tout allait bien.

----------

«Passe, je vais t'aider.» proposa Charlie en prenant un de mes sacs.

Nous rentrâmes tous dans l'établissements. Mes maux de ventre reviennent. J'angoisse. Je ne veux plus y aller. Mon frère remarqua que j'angoissai.

«Allez.» il me fit un clin d'oeil et me tendit la main. Je pris sa main dans la mienne, ce qui me fit sentir en sécurité.

Au loin, je repérai Leondre. Je vis une personne se lever à côté de lui. Je laissai tomber mes choses et couru vers celle-ci. Je lui sautai dans les bras.

«Annie, je ne savais pas que tu viendrais.»

«Leo m'a proposé de l'accompagner.» je me retournai vers Leondre et le serrai dans mes bras.

Je restai là pendant une bonne minute.

«Tu vas rester où pendant ton séjour?» demanda-t-il.

«Chez grand-mère et grand-père.» répondis-je.

«Oh, alors tu les salueras et embrasseras pour moi.»

Nous nous installâmes tous sur les chaises.

Charlie P.D.V.

Après un dizaine de minutes, on entendit le message pour le départ pour l'Italie: départ dans 30 minutes. Elle doit partir...Laura et Joey se levèrent et regardèrent Hope.

Je retournai mon visage vers elle qui s'agrippa fort à moi.

«Allez...» dis-je en me levant.

Elle se leva et alla serrer Annie et après Leo. Elle passa par ma mère et vint me rejoindre. Elle déposa ses mains sur mon torse.

«Donnes-moi ta main.» elle se pencha et sortit un objet d'un de ses sacs.

«Ne l'ouvres que rendu chez toi.» dit-il en me tendant un objet enroulé dans une petite serviette.

Je déposai l'objet sur la chaise. Je replaçai sa mèche de cheveux.

«Promets-moi de penser à moi.» demandais-je.

«Seulement si tu penses à moi.» je répondis un sourire. Je déposai mes lèvres sur les siennes et fermai les yeux.

En un clignement de yeux, je la vis nous faire signe de la main et se retourner avec ses yeux vitrés. Mes yeux me démangèrent...je ne veux pas pleurer. Les hommes ne pleurent pas...il...merde!

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant