Chapitre 38

185 16 0
                                    

-Chapitre 38-

Déjà 2 minutes qu'on attend devant la porte et toujours rien. Sont-ils déjà parti?

Soudainement, la porte s'ouvrit.

«Vous êtes chic pour un procès.» dit-elle dans sa robe turquoise.

«Nous voulons bien paraître.» répondit Leo pendant qu'Hope nous fit rentrer.

Nous saluâmes Laura et montons dans la chambre à Hope. En rentrant, je vis 3 grosses valises sur le sol.

«Pourquoi ses valises?» demandais-je.

«Je prévoyais vous en parlez aujourd'hui. Mon frère, ma mère et moi partons demain en Italie pour 1 mois. Nous allons nous changer les idées avec tout se qui se passe ici.» expliqua-t-elle. 1 mois? Je ne serai jamais capable de survivre 1 mois sans elle. Je l'ai déjà fais mais elle n'était plus avec moi et maintenant oui...

«Vous partez à quel heure demain?» demanda Leo.

«Vers midi. Notre vol est à 1 heure.» au moins j'aurai le temps de la voir avant de partir.

Laura arriva dans la chambre pour nous faire descendre. C'est le temps. Devant le véhicule, Il ne restait qu'Hope et moi. Juste avant qu'elle rentre, elle recula les larmes aux yeux.

«Non, je ne veux pas y aller...» pleura-t-elle. Je la pris par les bras et la colla contre moi.

«Hope, nous allons être là, ne t'en fait pas.» je l'aidai à rentrer dans le véhicule entre Leo et moi.

----------

Hope P.D.V.

Ma mère arrêta l'auto. Nous sommes enfin arrivés dis-je dans mes pensées. Je réveillai Leo qui dormait sur mon épaule. Nous sortons tous du véhicule et nous rentrons dans le palais de justice. Charlie prit ma main et nous rentrons tous dans le bâtiment. Ma mère s'informa pour mon procès.

«Ce sera votre tour dans 10 minutes.» expliqua la femme à l'entrée. Nous allons tous nous asseoir.

Assise, je me mis à stresser. Je roulai mes doigts, baissai ma tête et fermai les yeux. Je sentis une main se déposer sur les miennes. J'ouvris les yeux et vis ma mère, son regard posé sur moi. Je déposai ma tête sur son épaule et me calmai.

Une dizaine de minutes plus tard, une dame vêtu d'une toge noir. Elle me tendit la main. Je me levai et serrai sa main dans la main.

«Mademoiselle Devries, je serai la juge pour votre procès. Je vous souhaite la meilleure des chances.» elle salua les autres et partit.

Nous nous rendons tous dans la salle pour le procès. Nous prenons la première rangée. À peine deux minutes après s'être assit, la juge de tout-à-l'heure arriva et salua gentiment l'audience.

----------

Charlie P.D.V.

Déjà 1 heure que nous sommes ici. Leo et moi avons parlés devant le jury. S'est stressant. Hope est en avant en train d'expliquer l'accident sous son point de vue.

«Vous pouvez y aller.» lui dit la juge. Elle me lança un regard effrayé. Je lui envoyai un clin d'oeil pour lui dire que tout va bien.

«C'était une soirée où ma mère avait décidé de sortir avec des amies. Mon frère de 18 ans devait me surveillé, moi, Leondre et Charlie. Ce soir là, ma mère venait de laisser mon père et je ne savais pas trop comment le prendre. Je me suis réveillée dans les alentours d'une heure du matin. Je suis sortie de ma chambre en laissant mon copain, mon cousin et mon frère dormir. Je suis allée vider une bouteille de Vodka de mon père pour faire passer la peine. Je me rappelle d'être sorti par l'avant pour prendre l'air car j'avais l'impression de mourir. La dernière chose dont je me rappelle est d'avoir entendu le sens de pneus freinant sur le sol et de lumières m'aveuglant. Je me souviens d'avoir été heurtée...» je vis Laura devenir émotive à 1 banc de moi.

Hurt In Love - (Bars And Melody FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant