[ Point de vue d'Amélia ]
— Amélia, arrêtes-toi. tout de suite!
Je me tourne quand j'entends la voix d'Isaac, le katana dans mes deux mains.
— Rends nous le Katana, Amélia. On sait ce que tu veux faire, on peut pas te laisser continuer, intervient Allison s'approchant mais Isaac lui prit le bras.
— Pourquoi devrais-je m'arrêter? Je dois savoir s'il y a une possibilité que Théo revienne.
— Pourquoi tu veux qu'il revienne? Demande Liam. Il a tenté de nous tuer, il m'a fait battre à mort Scott. Il mérite d'être là où il est.
— J'ai besoin de lui, Liam. J'ai essayé pendant des mois de m'en remettre, de passer à autre chose et vivre sans lui. J'y arrive pas. Je dois travailler pour survivre, je suis seule.
— Tu nous as nous, répondis Isaac.
— Oui, toi tu es là, mais tu as ta vie, et ta meute. Je n'ai pas ma place avec vous. Avec Théo, je me sentais bien, voulue, comme si j'appartenais à un groupe. Alors oui, il a fait de mauvaises choses, mais je vous le demande, avez-vous été complètement innocent? Avez-vous été aussi pure que vous vouliez que Théo soit?
Ils s'échangent un regard et je les observe, savant pertinemment la réponse.
— Vous voyez? Vous n'êtes pas des anges. Alors oui, lui non plus n'était pas un saint. Mais dès son jeune âge, il a été manipulé, enlevé de ses parents! Il a grandi avec cette quête d'être quelqu'un de puissant, de ne pas être juste un putain d'échec! Il essayait sans cesse de chercher cette satisfaction, en vain. J'étais là pour lui, tentant de le faire réaliser que lui comme il était m'était largement suffisant, que je n'avais pas besoin de plus, il était parfait pour moi. Mais vous me l'avez enlevé, pour votre réussite à vous! Pour vous, c'était la seule chose à faire, pour moi c'était un acte cruel! J'ai une potentielle chance d'être heureuse pour la première fois depuis des mois, alors laissez-moi essayer. Il peut toujours nous aider avec les cavaliers fantômes...
— Comment t'es au courant de ça? Demande Allison.
Les larmes aux yeux, je sourie. Evidemment qu'elle ne sait pas. Je ne leur suis d'aucune utilité ou aucune menace, alors on ne me remarque pas. Elle ne sait même pas que j'étais là quand ils en ont parlé en premier lieu...
N'attendant pas une seconde de plus, je donne un grand coup vers le sol et plante le katana. Le sol commence à se fissurer comme avant, et un trou se forme. Mes sourcils se fronce, est-ce que ça a marché?
Une main sort de ce trou, puis une autre. Une forme humaine y sorti, se soulevant en appuyant. Il se redresse et lève la tête, prenant une grand inspiration. Théo... Il était là devant moi. Encore à genoux, je rigole tout en pleurant. Il était de retour...
Je me lève et m'approche de lui, tendant mes bras. Pourtant, il fonce vers moi, me cognant contre le mur tout en m'étranglant.
— Théo, dis-je difficilement en tapant son bras. C'est moi, Théo c'est Amélia!
Il me lâche et se recule, come s'il reprenait ses esprits. Puis, il me regarde tendrement e m'enlace avec force. Mon dieu, ce qu'il m'avait manqué.
— Ça a marché, m'écriais-je en pleurant. Tu m'as tellement manqué Théo.
— Amélia, fut tout ce qu'il dit, plongeant son nez dans mon cou.
Il m'écarta un peu et me regarda soigneusement, comme si cela faisait des décennies qu'il ne m'avait pas vu et qu'il avait besoin de garder encrer dans sa mémoire chaque détails de mon apparence.
VOUS LISEZ
Your Protector {CORRIGÉ}
FanficPresque quatre ans se sont passés depuis qu'Amélia a posé pour la dernière fois les pieds à Beacon Hills. Et pourtant, elle revient avec une soif de vengeance. Mais elle n'est pas seule. Un allié lui est d'une grande aide: Théo Raeken. ~~~~~~~~~~~~~...