NDA : ce premier chapitre sera assez long parce que je pose le décor et tout le blabla alors j'attends énormément de vos retours !! Je préviens l'oméga est chiant au début :)
Petite précision au niveau des publications : il y aura un chapitre garanti par semaine le jeudi OU le samedi en fonction de mes cours.
Un deuxième peut être envisageable dans la mesure du possible.Bien sûr les publications bonus existent toujours si vous arrivez à me faire craquer ;)
___________________
Je vis dans un monde où les humains font partis du passé, où tout être appartient à l'une des trois catégories : alpha, bêta, oméga.
Lorsque ma vie bascula du jour au lendemain, je me rendis vite compte que cette histoire de second genre allait me mener à ma perte.
Quand tout a commencé, je vivais dans un petit village dans une zone très chaude du continent qui était sous le contrôle de l'alpha Jurik. C'était un petit coin calme où les activités principales étaient l'agriculture ainsi que l'élevage. J'y ai vécu de très belles années, calmes et paisibles durant lesquelles je vivais simplement sans aucune soif de richesse ou de pouvoir ce qui semblait normal pour un futur paysan.
L'alpha Jurik, notre chef, se faisait assez vieux, il avait déjà une soixantaine d'années la première fois que je l'ai vu. Je me souviens encore avoir été frappé par son apparence douteuse dû à son ventre bien rond, sa barbe mal rasée et cet air de prédateur qui ne quittait jamais son visage.
A ce moment là, je me demandais comment nous pourrions nous se sentir en sécurité si notre défenseur n'était qu'un énorme ivrogne répugnant. Qui aurait défendu nos frontières en cas de guerre si ce n'était notre alpha ?
Il était aussi célèbre pour être toujours entouré des plus grandes beautés du territoire qui semblaient être dégoutées par son apparence. Je me souviens qu'à mes 10 ans, j'avais surpris mes parents prier pour qu'une espèce de sauveur ose se révolter et retourne le gouvernement.
Alors, comme n'importe quel enfant, je me suis mis à les copier, rêvant du jour où notre héros viendra mettre fin au calvaire de notre pays et remplacer notre roi actuel.
Bien sûr, le titre de roi n'avait jamais été officiel, l'alpha Jurik était sans aucun doute l'alpha de notre meute mais il s'était auto-proclamé roi afin de pouvoir corrompre plus facilement les membres de notre gouvernement.
Nos richesses personnelles ne lui servaient qu'à construire des palais les uns plus luxueux que les autres et des statues à son effigie aux dimensions inégalables.
Mais du haut de mes 13 ans, je ne m'attendais pas à ce que ma vie soit autant perturbée par un simple regard.
Je me souviens que cette année là, les récoltes avaient été assez mauvaises et que le roi s'était personnellement déplacé avec son armée pour venir voir d'où venait le problème.
Mes parents m'avaient donc chargé de me faire discret comme à mon habitude. Ils m'interdisaient toujours de sortir et particulièrement sans être couvert d'une vingtaine de couche de vêtements cachant totalement mon apparence. Je m'en plaignais souvent mais avec du recul, je comprends mieux leur décision : ils cachaient simplement mon physique d'oméga dans un monde où nous étions pris pour cibles.
Nous étions donc face à la place publique où l'armée du roi faisait son apparition. Mes yeux se posèrent très vite sur un jeune homme qui semblait un peu plus âgé que moi, de 2 ans je dirais. Il portait l'uniforme des soldats et marchait en ligne avec les autres, son regard fixant l'horizon tandis que le roi faisait son entrée en fanfare.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1
RomanceUn jeune oméga se retrouve dans une situation assez difficile mais éduqué pour devenir un oméga tel que l'imagine la société, il n'a aucun moyen de se défendre. Lorsqu'il est finalement sauvé, il s'imagine alors une vie des plus romantiques. Mais...