I-Il... il a refusé notre lien ?
De tous les scénarios possibles auxquels on m'avait préparé, je n'avais jamais été mis face à un refus. Je ne cesse d'y penser, malgré le fait que des heures se sont déjà écoulées et que je suis censé être en train de me réjouir de retrouver mes parents dans quelques jours.
Oncle Dan a beau essayé de me remonter le moral avec ses conseils de médecin, je n'arrête pas de me dire que c'est de ma faute. Après tout, les alphas n'ont jamais rien à se reprocher alors je dois avoir fais quelque chose de mal. C'est vrai qu'il pourrait y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles je ne lui plairais pas et la plus importante est le fait que j'ai été dans le harem de son prédécesseur.
Savoir que son âme soeur n'est finalement qu'un oméga qu'il récupère du règne de l'homme qu'il déteste le plus ne doit pas l'avoir réjouit. J'imagine qu'un alpha reconnu comme lui espérait trouver un oméga digne de lui ce que je ne suis pas du tout.
Dan : eh gamin te rends pas malade pour ça
Moi : mais qu'est-ce que je vais devenir ? J'étais censé revivre avec mes parents mais j'apprends que je suis l'âme soeur d'un alpha qui ne veut pas de moi !
Dan : je t'ai répété 100 fois que sa réaction a sûrement une explication plus rationnelle qu'un simple "je ne lui plais pas". On plaît forcément à notre âme soeur alors c'est sûrement plus profond.
Moi : et je suis censé faire quoi moi ?
Dan : ça gamin tu te démerdes déjà que par ta faute j'ai dû mettre mes flans dans mon coffre pour rien, tu vas pas commencer à m'emmerder
Moi : mes parents viennent quand d'ailleurs ?
Dan : je les ai prévenu de notre petit imprévu, ils ont promis de venir ce week-end ! Mais je pense qu'il serait préférable que ce soit toi qui te déplaces, les ramener dans l'endroit qu'il rêvait de détruire ne risque pas de mettre une bonne ambiance
Moi : je vois... mais sans vouloir t'offenser, t'as pas du travail ?
Dan : j'ai pris un jour de congé, tu sais les malades peuvent attendre face à ce délicieux cadeau du ciel nan mais regarde moi cette texture incroyable
Je le laisse fantasmer sur son flan et le préviens que je me rends vers la chambre où j'ai passé la nuit en espérant pouvoir parler avec Amon à propos de ce qu'on a découvert ce matin.
Les minutes passent et en entendant la voix très reconnaissable de Connor s'élever dans le couloir, je décide d'ouvrir la porte pour tenter de débuter une conversation avec Amon qui semble vouloir la fuir justement.
Connor : tu m'emmerdes avec cette histoire, t'as tout foutu en l'air rien que pour ça et maintenant tu refuses
Amon : j'ai souhaité son bonheur pas qu'il soit enchaîné à nouveau juste à cause de nos- Ashera?
Un simple regard en ma direction et Connor souffle en me lâchant un regard qui se voulait mauvais. C'est moi où il ne m'apprécie visiblement pas beaucoup.
Alors je suis pote avec une source sûre qui connaît déjà la fin et elle m'a dit que ça allait être particulier entre Connor et toi
C'est-à-dire ?
Que Connor est pas fan de l'oméga insupportable que t'es, mais j'en dirais pas plus, je dois quand même garder des atouts pour des futurs chantages potentiels
Moi : je voulais qu'on parle, si tu as le temps bien sûr
Amon : hm, allons-y
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1
RomanceUn jeune oméga se retrouve dans une situation assez difficile mais éduqué pour devenir un oméga tel que l'imagine la société, il n'a aucun moyen de se défendre. Lorsqu'il est finalement sauvé, il s'imagine alors une vie des plus romantiques. Mais...