Comme promis, Amon a réussi à se débrouiller pour se libérer ces derniers temps. Je suppose que durant la cérémonie il a dû se débrouiller pour déléguer quelques unes de ses responsabilités à d'autres en se contentant de surveiller si le travail était bien fait.
Tu supposes pas tu répètes ce que Connor t'as dis hier
Oui, pas faux mais n'empêche c'est très sympa de pouvoir passer plus de temps à l'embêter en commençant par les dizaines de fois où j'ai eu le plaisir de le recaler alors qu'il pensait que nous allions encore nous embrasser jusqu'à enlever quelques vêtements.
Je vois bien tous les efforts qu'il fait au quotidien pour me rendre heureux et bien que cela fonctionne très bien, je continue de lui rappeler que ce ne sera pas aussi simple d'obtenir mon pardon
Dit-il alors qu'il rêve de se faire soulever
Dit-elle alors que c'est ses propres envies à elle
Pas faux.. sérieux quand je vais pouvoir voir ses abdos ?
Tu m'emmerdes avec son corps
Bah t'as qu'à te muscler toi aussi
Très peu pour moi merci
Pfff t'es pas cool hein
Oui oui je sais
Enfin quoiqu'il en soit, comme depuis quelques semaines maintenant, nous nous rejoignions dans les alentours de 11h pour faire une petite balade à deux avant d'aller déjeuner.
C'est d'ailleurs durant ces moments là qu'il me parle de ses nouveaux projets et de l'avenir qu'il réserve au pays.
Sans prendre en compte le fait qu'il a débarrassé le pays de l'ordure qu'était Jurik, je trouve que c'est un excellent souverain pour quelqu'un qui n'aime pas ce qu'il fait.
Il me parle avec une espèce d'étincelle dans les yeux de tout ce qu'il pourrait changer pour améliorer la vie du peuple et notamment des paysans. Je me demande d'ailleurs ce qu'il a vécu pour faire une fixette sur eux et la difficulté qu'ils rencontrent à cultiver leurs terres.
J'arrive enfin devant son bureau et j'ai à peine le temps de frapper à la porte qu'il est déjà en train de l'ouvrir en me souriant tout en me tendant son bras pour que je le tienne comme on le fait tout le temps
On marche dans les grands couloirs du palais avant de se diriger vers l'arrière cour où une fontaine entourée de fleurs en tout genres dressent un paysage presque féerique.
Amon : Je devrais sûrement me renseigner auprès de Sarid pour diminuer les taxes des produ- tu peux me dire si je te fais chier hein
Je lui souris et, voyant son air un peu gêné parce qu'il croit me déranger, je dépose mes lèvres sur sa joue.
Bien au contraire, je pourrais l'écouter me parler durant des heures sur ce qu'il aime et tous les projets qui lui tiennent à coeur tout comme il supporte mes longs monologues lorsque je lui fais part de mon avis sur mes différentes lectures.
Moi : je t'écoute Amon
Il se contente de sourire d'une manière enfantine avant de déclarer
Amon : assez parler politique, à l'eau !
Et sans que je ne comprenne vraiment ce qu'il se passait, il m'attrape par la taille et me jette dans la fontaine tandis que j'essayais de me débattre en vain.
Je sors ma tête de l'eau et tente de le trouver du regard pour l'engueuler lorsque je sens une masse derrière moi m'attraper et me tirer à nouveau dans l'eau.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1
RomanceUn jeune oméga se retrouve dans une situation assez difficile mais éduqué pour devenir un oméga tel que l'imagine la société, il n'a aucun moyen de se défendre. Lorsqu'il est finalement sauvé, il s'imagine alors une vie des plus romantiques. Mais...