Point positif de la journée avec Kyle : j'ai trouvé ma tenue pour la cérémonie qui aura lieu dans quelques semaines.
Point négatif de la journée avec Kyle : il m'a fait faire le tour des rayons des sous-vêtements pour je cite "trouver de quoi faire monter le sang à Amon là où il faut "
Résultat, je me retrouve à devoir déballer des articles honteux en ayant aucune idée d'où je vais bien pouvoir les cacher dans la chambre. Je les aurais bien jeté mais une partie de moi se dit que peut-être, un jour, j'en aurais besoin...
Oui, dis juste que tu veux te faire baiser allez hop je suis consentante aussi, AMMOOONNN VIIENNNSS !!!
Tu es vraiment insupportable quelques fois.
Oui bah excuse moi mais après 21 ans dans le crâne d'un saint j'ai besoin d'un peu de piquant et si en plus j'ai le droit à un gros plan sur les muscles que tu ne développeras jamais, je ne risque pas de refuser.
Quoiqu'il en soit, les tiroirs commencent à manquer et il me reste encore cette foutue lingerie en dentelle à foutre quelque part
Sur ton corps avec une pancarte "soulève moi stp" ?
Sois sérieuse deux minutes, tu me fais perdre du temps là, t'imagines si Amon entre maintenant et qu-
Amon : euh je peux savoir ce que tu fais avec cela dans ta main ?
Je me retourne en sursaut en entendant la voix hésitante de l'alpha. Okay, je suis dans le pétrin là.
En un geste paniqué, je balance ce que je tenais loin derrière moi et tente de paraître normal.
Moi : ça euh haha rien du tout, juste deux trois bricoles que j'ai retrouvé en fouillant dans les placards.
Amon s'avance et récupère, malheureusement, ces vêtements ridiculement honteux. Il étire le vêtement pour tenter de comprendre ce que c'est mais une fois mis dans le bon sens, le doute n'existe plus. Il lève les yeux vers moi, aussi surpris que je suis honteux.
Amon : "deux trois bricoles" tu dis ?
Moi : euh c'est que.. en fait c'est la faute de.. fin je peux pas dire mais c'est pas moi !!
Devant mes excuses très bancales, il me tend cette chose que je m'empresse de rouler en boule avant de le rejoindre pour m'asseoir face à lui.
Amon : écoute, peu importe d'où viennent ces sous-vêtements, je veux juste qu'on soit d'accord avec ce que je t'ai expliqué Ashera.
Moi : ce que tu m'as expliqué ?
Amon : je te respecte énormément et je refuse de faire l'amour avec toi juste pour dire qu'on l'a fait. J-je t'ai expliqué qu'il faut qu'il y ait de l'amour entre nous, du moins dans les deux sens ce qui n'est clairement pas le cas.
Il insinue que tu l'aimes pas ou que lui ne t'aime pas ?
Là, je t'avoue que je sais pas trop. Mais de toute façon, j'avais tiré une croix à l'idée de me précipiter pour le faire.
Moi : Amon je-
Amon : Je sais que tu ne comptais pas me séduire ou autre mais je t'en prie Ashera, promet moi que tu ne le feras pas si tu n'en as pas profondément envie, que ce soit avec moi ou...
Il détourne le regard, comme si la suite de sa phrase lui coûtait à dire
Amon : avec n'importe quelle autre personne que tu aimeras.
Moi : j-je.. Amon nous sommes âmes soeurs...
Amon : et cela ne veut pas dire que nous sommes forcés de vivre l'un avec l'autre. Tu ne m'aimes pas Ashera, alors tu devrais peut être en profiter pour tomber amoureux de quelqu'un de mieux
Allez garçon c'est le moment de vider ton sac, je sens que ton coeur s'accélère et puis tu deviens tout rouge quand tu t'énerves, allez te retiens pas !!!
Moi : mais qu'est-ce que tu racontes ?! J'en ai marre de tes allusions quant au fait que nous ne pourrons jamais vivre comme des âmes soeurs normales. Si tu veux tout savoir moi non plus je n'ai pas choisi d'être ton âme soeur, mais je ne me montre pas aussi désagréable que toi pourtant !
Je me lève et sors en premier de la pièce, balançant ce foutu vêtement et allant trouver n'importe qui avec qui je pourrais passer du temps.
C'est très bizarre, je suis fou de rage mais de l'avoir exprimé me fait sentir terriblement bien. Je ferais peut être mieux de le faire plus souvent.
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis 7 ans maintenant, plus tu gardes pour toi, plus tu te rends malade !
Etant perdu dans mes pensées, je ne me rends même pas compte que j'ai fais un tour du palais et que je suis donc revenu au point de départ.
Malgré mon énervement, cette petite marche m'a bien calmé et je me rends compte avec le temps que mes professeurs avaient tort sur de nombreux points. Mais je commence à me dire qu'en me mettant à la place d'Amon, je n'aurais pas aimer qu'on me parle comme je l'ai fais..
En entendant la voix de Connor gronder dans le couloir, je me dis que finalement je ferais peut-être mieux d'attendre avant d'entrer dans la chambre
Connor : 22 minutes bordel comment tu peux prendre 22 minutes pour boire de l'eau !
Amon : j'ai vu Ashera dans la chambre alors j'ai voulu le saluer et m'assurer que tout allait bien.
Connor : encore ce foutu oméga, quand est-ce que tu vas arrêter de le placer avant ton travail ?
Amon : arrête ça Connor, tu sais aussi bien que moi qu-
Connor : que ça n'arrivera jamais ? Très bien, mais respecte au moins les personnes qui attendent ton retour dans cette salle !
Visiblement cela agace énormément Amon qui, pour la première fois, lève le ton assez fort pour faire trembler n'importe qui face à lui.
Amon : j'en ai rien à foutre de leur patience, ils racontent de la merde sur les oméga et pensent que je vais les applaudir ? Ils n'ont qu'à partir si ça leur chante mais je continuerais de faire ce que je veux.
Il sort de la pièce sans attendre tandis que Connor soupire bruyamment en le suivant et en marmonnant je ne sais quoi.
Après tout, Amon s'en fiche d'être jugé, il s'en fiche de déplaire ou d'être critiqué.
Je ne sais pas pourquoi Connor pense qu'Amon me place avant son travail mais c'est évident qu'il ne se met à la place de personne, ni à la mienne ni à celles de ceux qui l'attendent.
Comme il l'a dit lui même, il s'en fiche de leur avis tant que le sien passe avant.
Bizarrement, au cours des 7 années emprisonné ici, j'ai développé de l'admiration pour les gens qui n'en avaient rien à faire des autres. C'est très paradoxale je sais mais d'avoir la capacité d'agir sans prendre en compte le monde qui nous entoure c'est un luxe que je n'ai jamais pu avoir, et j'avoue avoir été jaloux de cela parce que quelque part cela doit être tellement plus relaxant et simple de ne penser qu'à soit.
Cependant je sais qu'Amon n'est pas égoïste à ce point, je sais qu'il pense surtout à ceux qu'il aime. Mais la véritable question est : est-ce que j'en fais partie ?
Au vu de son comportement avec moi j'aurais tendance à dire non, mais toutes les insinuations et les indices qu'on laissait échapper ses amis me poussent à croire que peut-être je suis spécial à ses yeux contrairement à ce qu'il dit...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1
RomantizmUn jeune oméga se retrouve dans une situation assez difficile mais éduqué pour devenir un oméga tel que l'imagine la société, il n'a aucun moyen de se défendre. Lorsqu'il est finalement sauvé, il s'imagine alors une vie des plus romantiques. Mais...