Chapitre 36

3K 278 74
                                    

Point de vue d'Amon 

Peu importe combien j'y pense, je me sens minable et affreusement idiot d'avoir laisser Ashera durant 3 mois si ce n'est 4 sous la surveillance de personnes qui n'ont même pas pu remarqué ce qui lui arrivait. 

Je n'aurais jamais dû déléguer cette responsabilité hautement importante à des gens en qui je n'avais pas une confiance aveugle... Bordel s'il n'y avait pas eu cette mission à la con il n'aurait jamais eu à vivre ça 

Roran m'a forcé à diminuer mes phéromones et nous avons emmené le batard qui a osé toucher Ashera dans la mini prison du palais en attendant que j'ai les réponses qu'il me faut. 

Bien que j'ai vu la peur et la haine d'Ashera, je veux tout savoir, comprendre ce qu'il a vécu et jusq'où cet enculé a cru pouvoir le toucher. 

Mais ne croyez pas qu'il est indemne et en parfaite situation, non... actuellement il a déjà perdu ses dents de l'avant et il se vide peu à peu du sang qui s'échappe de son nez déjà fracassé. 

Il est fixé à une chaise où toutes les 10 minutes, il se prend un coup de jus histoire qu'il ne pense pas pouvoir dormir tranquillement. 

Roran : mec, je vois bien ce que tu penses mais arrête 

Moi : comment tu veux que j'arrête ? Ce con l'a touché quand JE n'étais pas là, c'était mon devoir de le protéger et j'ai lamentablement échoué 

Roran : mais bordel réveille toi, t'as passé plus des 10 dernières années de ta vie à le protéger, mais tu ne peux pas tout contrôler Amon

Moi : j'aurais du être là, j'aurais dû l'empêcher de vivre ce genre de moment 

Roran : tu veux que je te rappelle le nombre de fois où tu as sauvé Ashera sans même qu'il ne le sache, sans que tu reçoives le moindre merci ni même un sourire ? Mec crois moi que tu as fais bien plus que ce que j'aurais cru possible alors même si ce qu'il a vécu est sans doute affreux, je suis persuadé que tu n'en es pas le responsable, c'est ce type le fautif pas toi ! 

J'hoche juste la tête pour tenter de laisser cette histoire de côté le temps que je puisse régler les affaires avec les membres du gouvernement que j'ai laissé en plan. 

J'aurais sincèrement adoré rejoindre Ashera dés maintenant mais je suis bien trop énervé, même si ce n'est pas du tout contre lui, et puis j'ai des lois à faire passer pour la protection des oméga, enfin après avoir enlevé ces traces de sang. 

Connor m'a fait comprendre qu'il allait resté avec lui alors je n'ai aucune crainte. 

La journée se termine bien vite mais la seule chose que j'ai en tête ce son les lèvres ensanglantées de mon oméga... s'il a osé l'embrasser de force je vous jure qu-

Argghhhh laissez tomber, mieux vaut que j'aille le voir pour enfin en savoir plus...


Point de vue d'Ashera 

Avec Connor comme garde du corps, je n'ai pas vu la journée passée. Il a d'abord commandé pleins de bouffe avant de se mettre à me parler de tous les petits secrets inavouables de leur groupe tandis que je lui racontais les potins que j'avais accumulé en vivant ici. 

Entre les révélations et les fou rires, nous avons été presque déçus de devoir s'arrêter là mais Connor m'avait rappelé qu'après ce qu'Amon avait vu, il me demanderait sûrement des explications. 

Mais ai-je vraiment envie de tout lui dire ?... 

J'arrive donc, accompagné de Connor dans ma chambre où le bruit dans la salle de bain m'indique qu'Amon est en train de se doucher. Il me fait signe qu'il va partir et me laisse seul dans cette immense pièce où je sens que je vais devoir répondre à un interrogatoire

Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant