Plus j'y repense et plus j'ai envie de pleurer, de crier, de tout casser autour de moi et de juste tout oublier. Je ressens tellement d'émotions violentes que j'ai l'impression de me briser un peu plus à chaque fois.
Tout à commencer lorsque j'avais 16 ans. Lors d'une cérémonie où ma présence était obligatoire, je fis la rencontre d'un alpha récessif, Orens. A première vue, il était charmant et semblait s'entendre avec tout le monde alors lorsqu'il m'approcha pour se présenter, je fis aveuglément conscience à son apparence qui forçait ma confiance en lui.
A vrai dire j'ai passé d'excellents moments avec lui, il m'aidait à échapper à quelques cours et m'emmenait même dans des pièces privées du château. On passait de plus en plus de temps ensemble et lui comme moi ne ressentions que de l'amitié l'un envers l'autre.
Il était fou amoureux d'un bêta qui travaillait comme paysan dans sa famille. Orens ne cessait de m'emmener l'espionner, tentant d'avoir quelques informations sur lui mais rien y fait, le bêta ne semblait pas du tout intéressé par lui.
Malgré les nombreuses déceptions amoureuses qu'il vivait en parallèle, il continuait d'être particulièrement bienveillant envers moi, me protégeant et me couvrant lorsque mon absence semblait avoir été remarqué.
Mais voilà, tout n'allait pas continuer aussi bien. Lors d'une journée particulièrement chaude, Orens était venu à ma rescousse pour me sortir du palais où la chaleur m'étouffait. Nous n'allions jamais bien loin, restant souvent dans les jardins de celui-ci mais c'était tout de même un plaisir de sortir de cette prison aussi luxueuse soit elle.
Malheureusement ce jour-là, son père nous vit et notre petite amitié ne lui plaisait pas du tout. Il préférait largement voir un oméga soumis à son fils et malheureux plutôt que de le voir sourire à celui-ci.
Il prit donc Orens à part et du court extrait que je pus entendre, mon ami en prenait pour son grade. Entre le ton effrayant que son père employait et les coups qu'il semblait se prendre, je me doutais bien que cela mettrais fin à notre relation mais je n'aurais jamais cru que cela puisse aller jusque là.
Après près de 2 mois d'absence dont celui où je fêtais mes 17 ans, je le vis dans un couloir avec une expression que je ne lui connaissais pas. Ne voulant pas l'embêter, je ne dis rien et traversai à mon tour cette longue allée. Néanmoins, mon comportement ne semblait pas lui plaire.
Il m'arrêta en plein milieu et me demanda pourquoi je l'ignorais, n'ayant rien à lui répondre, il s'énerva encore plus et m'attrapa violemment le poignet en me forçant à le suivre jusque chez son père. Et de là, mon calvaire commença.
Flashback (1)
La pièce était très mal éclairée, je ne savais même pas que ce genre de chose existait dans le palais.
Père : ohh Orens, je vois que tu as retrouvé celui que je cherchais
Orens : oui père, vous avez raison, il est bien trop insolent
Je me tourne vers Orens qui semble dire n'importe quoi, à quel moment ai-je été insolent ?
Père : bien, attache-le
Sentant Orens me tirer jusqu'à une espèce de chaise, je tentai de me débattre mais en vain.
Père : tu sais Ashera, j'ai eu beaucoup de mal à t'avoir, l'alpha Jurik semblait t'avoir oublié mais un bon verre d'alcool le fait vite cédé.
Moi : j-je comprends pas
Père : tu vois, ton comportement ne me plaît pas du tout et il ne plaît pas non plus à ton propriétaire ni à tes enseignants, je me suis donc porté volontaire pour t'enseigner ta place d'oméga. N'est-ce pas Orens ?
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1
RomanceUn jeune oméga se retrouve dans une situation assez difficile mais éduqué pour devenir un oméga tel que l'imagine la société, il n'a aucun moyen de se défendre. Lorsqu'il est finalement sauvé, il s'imagine alors une vie des plus romantiques. Mais...