Chapitre 17

3.3K 302 168
                                    

NDA : une très longue absence mais je suis de retour ! 

----------------------------------

Après la quantité d'alcool qu'on prit les amis d'Amon, je ne vous raconte pas la gueule qu'il tirait le lendemain en particulier Connor qui est toujours tiré à quatre épingles et engueule tout ceux qui ne le sont pas. 

Je n'ai pas eu de réponses à mes questions, sans grande surprise d'ailleurs. C'est assez frustrant de savoir que tout le monde sait quelque chose sur moi qui pourrait visiblement changé complètement ma relation avec Amon mais que celui-ci les empêche de me tenir au courant. 

Surtout que ce sont ses amis à lui alors ils auront forcément tendance à pencher de son côté bien qu'ils m'aient montré à de nombreuses reprises leur désaccord. 

Malgré le fait que je me sois fais à l'idée que je n'aurais probablement jamais de réponses, je me tue à réfléchir à tout ce qu'ils me cachent. 

Ils ont parlé de quelque chose qui a eu lieu il y a 7 ans mais je ne me souviens absolument pas les avoir rencontré à cette époque là. J'avoue que je ne les aurais jamais oublié puisque ça aurait été les seules personnes avec qui j'aurais pu parler. 

En effet, entre les soldats qui volaient les récoltes de mes parents en toute impunité et mon côté oméga qu'ils tentaient de cacher, mes parents se faisaient très discrets et, pour me protége d'une certaine façon, ils m'interdisaient de parler aux autres ou de sortir. 

On voit bien que leur plan a grave bien fonctionner en tout cas... 

En temps normal oui mais que veux-tu, ils n'auraient jamais pu prévoir ce qu'il s'est passé.

Au delà de ça, j'ai l'impression qu'on me cache aussi quelque chose par rapport à une certaine décision qu'aurait pris Amon et qui semble visiblement déplaire à Connor qui ne passe pas un jour sans lui répéter. 

J'espère tout de même avoir quelques informations avec le temps. Mais pour l'instant, je dois faire attention à mon traitement. 

Depuis que je ne prends plus de pilules pour retarder mes chaleurs, je dois prendre des inhibiteurs et autres médicaments pour m'habituer à ma nouvelle vie d'oméga "normal". Le problème est que les inhibiteurs calment les chaleurs mais ne les annulent pas. 

Je dois donc supporter les fièvres, les vertiges et tous les autres points négatifs de ce nouveau traitemen-

Et en parlant de ça ce con s'est évanoui en plein milieu de sa phrase, heureusement que Kyle était là pour l'amener voir son oncle sinon on aurait découvert le corps sans vie d'un oméga... Bon après c'est Ashera quoi donc c'est pas nooonnn plus une énorme perte. Bref, ça fait bientôt une heure que ce bon à rien est endormi il s'agirait de se réveiller là 

Ca c'est vraiment sympa.

Ah enfin, tu prenais plus de 2h avant ! 

J'ai évolué écoute, maintenant attends j'écoute 

Ecouter quoi ? 

Dan : c'est hors de question Amon, j'ai accepté une première fois parce que je pensais que c'était le mieux pour le protéger mais là c'est à l'encontre de mon métier. 

Ohhhh tu espionnes maintenant 

Si je veux des réponses, il le faudra bien et puis ils n'avaient qu'à pas parler devant la porte 

Amon : écoute Dan, je te le demanderai pas si c'était pas pour le protéger, tu sais aussi bien que moi que tout ce que je veux c'est son bien 

Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant