Point de vue d'Amon
Je n'ai pas envie d'être méchant avec lui, en fait je déteste voir la tristesse envahir son regard à chacun de mes mots. Mais je ne peux pas le laisser continuer de rêver de l'impossible.
Je préfère le prévenir maintenant plutôt que de lui dire à quel point je suis fou de lui et le laisser croire qu'on pourra vivre heureux ensemble jusqu'au jour où je devrais lui dire que tout est fini entre nous.
Je n'ai pas envie de lui donner de faux espoirs mais, de par son éducation, il a déjà des centaines d'idées pour me faire craquer. Et je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir avant qu'il n'ait raison de moi.
Aujourd'hui par exemple, j'ai quitté la chambre à 5h pour ne pas qu'il me voit après ce que j'ai dis hier. J'ai passé la journée à travailler même durant mes pauses repas, de peur de le voir venir avec un énième panier repas en espérant pouvoir manger avec moi.
A mon retour dans la chambre vers les coups de minuit, je vois que mon petit oméga est déjà endormi, heureusement.
Ton petit oméga mais tu t'amuses bien à nous faire chier avec une histoire de je t'aime trop pour te le dire
Dis un mot de plus et tu connais la suite.
Oui oui, je me tais tchao.
Cette journée était vraiment fatigante, entre Connor qui m'a fait courir partout et l'entraînement des soldats qui sont beaucoup trop faibles pour défendre quoique ce soit, j'ai bien peur que mon travail ne risque pas de diminuer avec le temps.
Je souffle bruyamment à cette idée et, en déboutonnant ma chemise, mon regard se perd sur ce petit être qui, juste en me regardant, à changer tout le cours de ma vie.
Je m'avance vers l'immense lit dans lequel il paraît encore plus mignon, et m'assois près de lui pour mieux le contempler.
A défaut de pouvoir le faire quand il est réveillé
Conscience...
Oui oui pardon.
A peine mes yeux se posent sur son visage que mes lèvres s'étirent déjà en un immense sourire, bordel s'il savait le pouvoir qu'il avait sur moi.
Je n'ose pas le toucher, alors je retiens mes mains qui n'ont qu'une envie caresser chaque parcelle de son corps.
Je finis par m'allonger près de lui, pour mieux savourer ce petit moment de calme. Il paraît tellement doux que mon coeur fond devant lui.
Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois après tout, à chacune de ses petites mimiques ou de ses habitudes mignonnes, je ne peux empêcher mon coeur de perdre le rythme de ses battements.
C'est comme ça à chaque fois, quand il fait chier tout le personnel pour son chocolat chaud spécial, quand il serre son bras pour se réconforter tout seul, quand ses yeux se mettent à s'illuminer en parlant des héros du pays...
A chacune de ses petites expressions faciales, de ses petits rougissements ou rires, une partie de moi brûle d'envie de le faire mien tandis que l'autre meurt un peu plus en sachant que ça n'arrivera jamais.
Je ferme les yeux en essayant de chasser ses mauvaises pensées de mon esprit mais je suis très vite rattrapé par la fatigue des courtes nuits que j'ai enchainé. Et sans m'en rendre compte, je me retrouve à m'endormir à quelques centimètres d'Ashera.
Point de vue Ashera
Comme à mon habitude, je me réveille sous les coups de 8h mais bizarrement aujourd'hui, il fait beaucoup plus chaud que d'habitude.
J'ouvre les yeux et les frotte avec mon poing avant qu'un cri de surprise ne traverse ma bouche en voyant Amon, le torse presque dénudé, endormi à juste à côté de moi !
Ne tombe pas dans les pommes gamins, c'est juste un torse parfaitement musclé et tracé comme un.. bon c'est vrai que vu sous cet angle je comprendrais si tu te fais baiser par lui sincèrement.
Eh !
J'ai à peine le temps de reprendre cette foutue conscience que je me souviens qu'Amon est juste à côté de moi ce qui signifie qu'il n'est pas allé travailler aujourd'hui et cela a sûrement un lien avec sa présence dans le lit.
J'imagine qu'il dort tellement peu et mal que même lui n'a pas pu supporté toute cette fatigue.
Et tout cela c'est à cause de moi ! Si je n'avais pas insisté pour qu'on se rapproche, il n'aurait pas pris toutes ces mesures pour nous éloigner. Je pensais bien faire mais finalement je n'ai fais que l'agacer.
J'ai été égoïste à vouloir m'accaparer cet alpha et, peu importe combien se sera difficile pour moi, je dois rattraper mes erreurs.
Amon se réveille à son tour, sûrement à cause de mon cri et, me voyant le fixer assis en face de lui, il se rend vite compte de ce qu'il a fait.
Amon : oh euh, je suis désolé, j'étais fatigué hier et j'ai complètement oublié de rejoindre mon lit. Ca n'arrivera plus jamais je te promets alors n'aies pas peur ok ?
Il croit que je me suis décalé parce que j'avais peur ?
Moi : je n'ai pas eu peur, j'ai juste été surpris de te voir. Tu ne vas pas travailler aujourd'hui ?
Il prend un air un peu plus contrarié, comme s'il se forçait à dire quelque chose
Amon : Ashera, je n'ai pas envie d'être méchant et de te redire cela plusieurs fois mais le fait que j'ai dormi ici ne change rien à notre situation. Je ne veux pas te blesser *marmonne un truc incompréhensible* mais Ashera, je ne pourrais jamais faire de toi ma priorité.
Allez c'est parti pour un coup dans le coeur dés le matin, franchement Amon attend au moins 12h avant de balancer des trucs pareils
J'avoue que ça fait très mal mais bon, en dehors de ça, t'as entendu ce qu'il a dit ?
Oui, il a dit je cite "et c'est l'une des raisons pour laquelle je me hais d'être ton âme soeur "
Tu racontes vraiment n'importe quoi !
Mais sérieux, il a vraiment dit ça je te jure !!!
Mais oui bien sûr, comme si Amon se souciait de blesser mes sentiments après tout ce qu'il a dit.
Pfff me croit pas si tu veux, l'auteure au moins sait que je dis pas n'importe quoi !
Je prends mon courage à deux mains et, au lieu de me morfondre sur ses mots, je décide de répondre moi aussi.
Moi : Je sais bien que tu n'aimes ni l'idée qu'on soit ame soeur ni le fait qu'on doive se voir mais j'ai bien retenu ce que tu as dis alors ça ne sera plus nécessaire pour toi de t'épuiser pour m'éviter, je vais arrêter de t'embêter.
Wooowww Ashera le changment ?
Ses yeux s'écarquillent quelques secondes avant qu'il ne se lève et aille vers la salle de bain en balançant uniquement un
Amon : heureux qu'on soit sur la même longueur d'onde alors.
Bon Amon tu veux quoi sérieux, quand il te court après t'es pas content et quand il arrête tu réponds avec un ton à déterrer Jurik alors maintenant tu arrêtes de faire tourner en bourrique le propriétaire du crâne dans lequel je vis merci !
J'imagine que c'est déjà une bonne chose de faite !
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1
RomansaUn jeune oméga se retrouve dans une situation assez difficile mais éduqué pour devenir un oméga tel que l'imagine la société, il n'a aucun moyen de se défendre. Lorsqu'il est finalement sauvé, il s'imagine alors une vie des plus romantiques. Mais...