Chapitre 12

3.4K 314 76
                                    

NDA : on retente le pdv extérieur aujourd'hui, il faut bien se mettre au défi temps en temps ! 

------------------

Point de vue Ashera 

A peine sommes-nous arrivés que Connor nous tombe dessus enfin surtout sur Roran. A le voir, on dirait qu'il l'a quitté depuis 3 ans ! 

C'est mignon dans un sens, voir le Connor aigri et ronchon tout timide devant son amoureux me réchauffe le coeur. J'espère qu'un jour, Amon et moi nous serons comme cela aussi ! 

Roran : Les parents d'Ashera viennent dîner ici, tu peux prévenir les cuisiniers pour moi ? 

Maman : oh non pas la peine, ne les dérangez pas on peut bien se faire à manger tout seul 

Connor : Madame, sauf votre respect, nous ne pouvons pas laisser d'étrangers accéder aux cuisines du palais. Mais ça serait un honneur pour nos chefs de préparer votre repas. 

Un sourire charmeur que l'on devine bien travaillé accompagne ses paroles qui convainquent ma mère. 

Moi : Connor tu sais où est Amon ? 

Son regard noir retourne bien vite dans ses yeux et il me répond d'un ton sec 

Connor : il travaille, contrairement à ce que tu peux croire il a autre chose à faire que de s'occuper de toi. 

Un regard désapprobateur de Roran le fait souffler avant qu'il ne s'en aille en nous laissant nous quatre nous regarder en silence en marmonnant que tout le monde protégeait toujours la petite victime qui, je le suppose, me vise. 

Papa : je ne sais pas s'il est très gentil ou si c'est un enfoiré complet 

Roran : excusez-le, il est très proche d'Amon alors de découvrir qu'il a désormais une âme soeur le perturbe. 

Je sais bien qu'il ment, j'ai entendu nombreuses de leurs conversations et je me doute bien qu'ils me cachent tous quelque chose qui semble être la raison pour laquelle Connor me haït tant. 

Je fais néanmoins semblant de ne rien voir ne voulant pas m'attirer leur foudre à cause de ma curiosité déplacée. Même si cela me concerne en quelque sorte, je ne suis personne pour exiger à des bêta ou à un alpha de me rendre des comptes. 

Mes parents acquiescent en silence et me chuchotent de ne pas tenir compte de ce que me dit ce type en parlant de Connor. 

Mais le problème c'est que je fais cela depuis un peu trop longtemps. Entendre et faire semblant de rien, renfermer mes sentiments pour servir les autres, être souriant même lorsque le monde entier me retombe dessus. 

Et depuis cette histoire d'âme soeur, j'ai l'impression que c'est pire, que la froideur d'Amon me blesse encore plus que les mots de Connor, que ma nouvelle vie ne sera peut-être pas meilleure que mon ancienne. 

Nous nous dirigeons vers le palais et, me connaissant bien, des servantes me proposent un chocolat chaud ce que j'accepte avec grande joie. Elles me sourient, amusées par ma gaminerie, et me demandent des les attendre dans la salle de lecture qui est la dernière pièce que je dois faire visiter à mes parents. 

Maman : c'est vraiment.. comment dire... très luxueux 

Moi : beaucoup trop, je t'avoue que la simplicité ferait beaucoup de bien à la décoration de ces lieux 

Papa : j'imagine que de grandir entre ces murs ne fût pas une partie de plaisir

Voyant leur visage se déformé par les regrets du temps qui ne pourra jamais être récupéré, je me jette dans leurs bras et les fais s'asseoir sur le canapé. 

Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant