NDA : ils m'ont trop manqué !
PS : il est long en plus mais j'adore perso
------------------------
Point de vue d'Ashera
Cela fait maintenant 5 ans que notre fils est né et le fameux Elyon s'avère être un enfant extrêmement mignon du moins avec moi.
Bien qu'Amon n'ose pas en parler, je sais bien qu'il aimerait en avoir d'autre mais je vous avoue qu'il a commencé à arrêter d'en parler depuis que sa relation avec Elyon s'est complexifiée.
On peut d'ailleurs remercier Kyle pour son intervention !
Flash-back
Elyon s'est enfui de la chambre pendant que je prenais ma douche, ce gamin va me rendre fou ! Tous les jours, j'ai le droit à un caprice de sa part dès qu'il s'agit de s'habiller.
Au début je trouvais ça très mignon qu'il veuille s'habiller comme moi mais maintenant c'est un vrai cauchemar.
Je dois toujours trouver des vêtements qui sont accordés au sien au risque de l'entendre pleurer ce que je déteste plus que tout au monde.
Mais aujourd'hui, étant donné que c'est une fête officielle, j'ai refusé son petit caprice puisqu'il fallait qu'il porte sa tenue de cérémonie tout comme moi d'ailleurs.
Je traverse donc les couloirs à la recherche de mon fils et finis par soupirer de soulagement en le voyant assis sur Kyle tandis que cet idiot lui racontait je ne sais quoi !
Kyle : et donc c'est comme ça que ton papa est devenu le roi !
Elyon : i-il a tué le méchant monsieur pour de vrai ??
Kyle : yep, ton père est vraiment fort tu sais ?!
Je m'apprête à les couper lorsque mon fils se met à hurler, ses larmes dévalant sur ses joues en une fraction de seconde
Je m'empresse de le récupérer et tente de calmer ses pleurs en vain
Moi : mais qu'est-ce que tu lui as raconté ?!
Kyle : il m'a demandé comment Amon était devenu roi, je n'ai fait que de dire la vérité
Je lui frappe le bras et prends mon fils dans mes bras en tentant de comprendre ce qu'il lui prend mais en voyant Amon, il se crispe et le pointe du doigt en resserrant son étreinte autour de mon cou
Elyon : m-mé-méchant !
Je regarde Amon qui semble perdu et visiblement très blessé par ce qu'il vient d'entendre.
Je lui fais signe de laisser tomber mais lorsqu'il tente de s'approcher de notre fils, celui-ci me serre encore plus fort et crie
Elyon : v-veut pas de lui !
Fin du flash-back
Je n'aurais jamais cru qu'Elyon puisse être aussi effrayé par son propre père, lui qui est tellement gaga quand il s'agit de notre fils.
En lui parlant, Elyon m'a avoué que dans les histoires qu'on lui lit, celui qui tue des gens est le "méchant" et il fait toujours des choses "contre les gentils".
J'ai tenté de lui faire comprendre par tous les moyens mais rien à faire, cela fait des mois qu'il pleure dès qu'Amon s'approche de lui.
Je sais bien que ça le blesse énormément de voir son propre fils éclatait en pleurs surtout en lui hurlant dessus des mots pareils.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1
Roman d'amourUn jeune oméga se retrouve dans une situation assez difficile mais éduqué pour devenir un oméga tel que l'imagine la société, il n'a aucun moyen de se défendre. Lorsqu'il est finalement sauvé, il s'imagine alors une vie des plus romantiques. Mais...