Je me réveille en sentant toujours le bras d'Amon autour de ma taille comme si j'allais m'enfuir en dormant mais j'avoue que ça ne me gêne pas du tout.
Mec, je suis pas la baise et tout ça mais euh... t'avais pas dis que tu retomberai pas dans ses bras si facilement ?
Si si, ne crois pas que je vais lui faciliter la tâche. J'ai beau avoir plus que savourer mon premier baiser, ça ne veut pas dire qu'on va sauter les étapes et que je vais le laisser me toucher ou bien juste former un couple. Pour l'instant, je préfère profiter et voir ce qu'il va faire pour se racheter
Je me retourne donc vers Amon qui semble encore bien endormi et, en voyant son air paisible sur le visage, je ne peux m'empêcher de déposer un baiser sur sa joue ce qui semble le réveiller avec le sourire
Point de vue d'Amon
Ashera finit par s'endormir dans mes bras tandis que je le tiens toujours fermement de peur de le revoir trembler si je le lâche. Je m'allonge à ses côtés et, toujours en le gardant près de moi, je prends un plaisir à redécouvrir son visage qu'il ne me laissait pas voir durant la nuit, me tournant constamment le dos.
Je souris en voyant ses cils légèrement plus longs que dans le passé, comme s'ils étaient près à s'envoler à chaque battement. Son teint a pris de l'éclat depuis quelques temps, laissant apparaître les quelques grains de beauté que je prenais un plaisir à compter lorsqu'il se lançait dans un de ses nombreux monologues qui avaient pour seul but de m'engueuler.
Ses lèvres, mêmes légèrement abîmées par la morsure qu'il m'a avoué s'être infligé, semblent toujours aussi attirantes malgré les longs baisers auxquels j'ai eu le droit ce soir.
Il n'y a aucun doute, ce petit oméga m'avait séduit depuis la première seconde mais j'ai été trop stupide et trop prudent pour juste en profiter. J'avais peur de le blesser en devant un jour l'abandonner, et par ma faute, il a souffert bien plus que prévu..
Je m'en veux toujours d'être son âme soeur après tout j'avais prévu en l'air de foutre en l'air toute ma vie et surtout mes rêves juste pour le voir sourire dans les bras de quelqu'un qui pourrait le rendre heureux. Mais plus j'y pense et plus je me dis que personne ne pourra le rendre plus heureux que moi, même si j'ai beaucoup de chose à me faire pardonner.
Je m'endors en gardant cette pensée en tête mais je n'aurais jamais imaginé avoir le droit à un réveil pareil. J'ouvre directement les yeux sans retenir le sourire qui traverse mon visage et vois Ashera me fixer tout en jouant avec mes cheveux
Ashera : il est l'heure de se réveiller, sa majesté travaille je te rappelle
Je ne réponds pas et me contente de le serrer dans mes bras avant d'utiliser toute mon énergie pour me forcer à le relâcher et aller me préparer tandis qu'il rêvassait sur le lit.
Aujourd'hui, je dois m'occuper d'Orens et tout le monde sait qu'il ne faudra pas m'appeler avant un bon moment. J'embrasse Ashera sur le front, ne voulant pas qu'il pense que je prends ses lèvres pour acquises et me dirige vers la sortie mais Ashera m'interpelle
Ashera : n'émet pas de jugement sur s'il mérite de vivre ou non
Je le regarde pour tenter de comprendre où il voulait en venir mais je finis par marcher vers la salle où ce connard a dû passer une excellente nuit à se prendre des décharges.
Shane, celui qui a très certainement le plus grand sang froid, m'accompagne aujourd'hui. Il sait qu'il n'a pas intérêt à m'empêcher de me débarrasser de cet enfoiré.
J'entre dans la pièce et fais signe à Shane d'enlever les décharges et lui donner à boire. Il en aura bien besoin. Après qu'il ait repris ses esprits, il me regarde et me supplie de le libérer
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé de moi-même - Tome 1
RomanceUn jeune oméga se retrouve dans une situation assez difficile mais éduqué pour devenir un oméga tel que l'imagine la société, il n'a aucun moyen de se défendre. Lorsqu'il est finalement sauvé, il s'imagine alors une vie des plus romantiques. Mais...