Taehyung venait de se réveiller dans une chambre inconnu.Il regarda autour de lui et vit le corps de l'alpha. Pris d'une stupeur inconditionnelle il s'éjecta presque du lit.
Il n'avait aucun souvenir de la nuit dernière et ça ... c'était putain de grave chelou .
Son corps était nu tout comme celui de l'alpha. Taehyung se rapprocha doucement de jungkook et regarda les tatouages. La pression de taehyung sur le matelas fit bouger jungkook qui se retourna sur le dos .
Taehyung s'arrêta de bouger net et voyant jungkook ne plus bouger il put souffler et reprit sa contemplation.
- le destin m'a donné un alpha incroyable...
Une voix grave résonna aux oreilles de l'oméga :
-le destin m'a donner un oméga génial avec trois magnifiques enfants ...
Taehyung rougit tel une adolescente avant de se faire attraper dans les bras de jungkook.
- jungkook voyons !
-taetae tu sent si bon, ton odeur m'as tellement manqué...et pas que... ton sourire, ta voix , ton corps...
Le cœur de l'oméga battait doucement de plus en plus vite .
Taehyung monta sur le bassin de l'alpha qui attrapa les hanches plutôt fines a l'oméga qui se pencha davantage vers jungkook .
Il l'embrassa doucement et il mordilla doucement les lèvres rosé de kook.
-taetae , je suis heureux que tu ai dit oui .
Ils collèrent leur front et jungkook frotta leurs nez avec douceur .
L'instant d'après taehyung se leva et enfila une longue chemise et un short . Des pleurs de bébés fit taehyung partir en faisant un dernier baisers à son amant .
Il entra dans la chambre du bébé et s'approcha prudemment du berceau . Quand il prit le bébé , étrangement il s'arrêta de pleurer .
-mon bébé pourquoi tu pleures? Enfaite t'étais juste jaloux ? Parce que j'étais avec ton appa?
Le bébé se remit à doucement sangloter.
-Amma commar !
- cauchemar ?
-ui peur !
-oh mon petit garçon a fait un cauchemars?
Taehyung calma jungtae et Le Garda dans ses bras avant de descendre dans la cuisine . Il donna à manger au bébé et vit les jumeaux assis en train de manger un bol de céréales.
- Bonjour les enfants !
- bonjour eomma !
- votre père n'es pas descendu ?
Taemin fit un geste de tete négatif alors que chaeryong haussa les épaules .
- taemin mon cheri, tu vas le chercher ?
- aish okay , chaeryong manges pas mon petit dej
-gngngngn
Taemin se leva et alla voir son père en traînant des pieds .
Tandis que la fille elle finissait son bol et fit un bisous sur le front de son petit frère .
Le bébé était assis sur une chaise haute et mangeait de la compote de pomme-poires .Jungkook se montra enfin et tenait son fils sur l'épaule en sac à patates.
Quand il descendit sa première réaction fut de retourner manger . Jungkook prit seulement un café avant de regarder sa montre .
- Les enfants , je vais vous déposer dans 5 minutes à l'école
-Okay Appa dit chaeryong qui se leva et alla mettre ses chaussures.
Taemin se dépêcha et mis à son tour ses chaussures, jungkook s'attacha les cheveux et enfila sa veste en cuir qui s'accordait à arc ses vêtements , il portait un jean noir troué et une chemise blanche simple .
- Bonne journée !
Les trois partirent et taehyung resta donc seul avec le petit dernier .
-Bon jungtae et si on allait au parc ?
-wiii pac pac!
Taehyung habilla le bébé puis il s'habilla et se coiffa à son tour .
Il posa ensuite le bébé dans la poucette et enfila un bob .
Taehyung sortit en souriant, plusieurs personnes s'étaient arrêtés en restant émerveillé devant la beauté de ce bébé . Sur la route il fredonnait une chanson :
-My heart is waiting for you ~
Jungtae finissant par fatiguer s'endormît a peine arriver au passage piéton .
Taehyung appui sur le bouton et attendit sagement .
Une voix inconnue l'appela :
-vous êtes bien kim taehyung ?
-oui pour-
Deux hommes attrapèrent taehyung et un seul attrapa jungtae endormi . Taehyung se débattait , personne pour les aider , la rue était anormalement vide .
-votre majesté nous allons passer de superbe moment en bonne compagnie vous et moi .
Un coup de cross à la tête .Plus rien les yeux de taehyung s'était clos .
12/12/21
VOUS LISEZ
Alpha or oméga {vkook}
FanfictionKim taehyung est un jeune garçon plein de vie , il a toujours été efféminé lors des testes de second genre , un oméga ... il se retrouva abandonné par sa famille. Il dû donc se débrouiller seul en travaillant comme stripteaser . Que vas t'il se pas...