Les deux loups s'étaient vraiment bien amusés durant la soirée. Taehyung étais blottit dans les bras de jungkook qui était torse nu d'ailleurs le boug ne connais pas les t-shirt mais là n'est pas le sujet puisqu'ils étaient dans une discussion assez ouverte je dois dire :
-taehyung sa te dirait d'essayer de nouvelles choses?
-de quel point de vue ?
-a ton avis Sherlock ?
Taehyung s'était mis à rougir de plus belle avant de dire :
-a beh hum pourquoi pas ...
Jungkook arborait un sourire fier et assez sexy je dois dire ...
Ils étaient tous les deux rentrer sur la pointe des pieds pour éviter de ce faire reprendre par jin qui allait sûrement être en colère vu que taehyung était sensé se reposer .
Une fois dans leur chambre les deux se dirigeaient vers leur enfant taehyung et son loup était plus qu'heureux de les toucher . Ils avaient bien grandi car chez les loups la croissance va plus vite ils pouvaient marcher à quatre pattes. Taehyung regardait sa fille avec un énorme sourire il l'a prise dans ses bras alors que jungkook toujours torse nu tenait leur garçon.
-regarde taemin devant c'est maman et dans ses bras c'est chaeryong
Jungkook s'approcha de l'oméga et taehyung pu embrasser les joues de son fils qui riait.
-au faite taehyung
-oui?
-les tests se sont montré positif chaeryong et taemin sont des alphas
-donc ?
-tu me préviens si ils y vont trop fort ou si ils te fatigues trop je viendrai t'aider ~
-d'accord
Jungkook et taehyung collèrent leur fronts avant de se nicher chacun dans le cou de l'autre.
Taehyung se redressa avant de dire :-attends j'aurais pu die
-un peu beaucoup
-ah oui doncccccc faut que j'appelle Jimin !
Taehyung se leva doucement pour pas brusquer le bébé puis il prit le téléphone de jungkook puisque le siens était déchargé. Il envoya plusieurs messages à Jimin avant de regarder jungkook :
-kook j'ai une idée
-et qu'elle est elle ?
-tu veux bien mettre sa et sa pour moi
Taehyung sortit un habit de soubrette et un pantalon et des coliés plus des bijoux .
-tae ...je vais pas mettre ta tenue de soubrette ...
-pourquoi ,moi je la met bien pour toi
-mais mais -
-pas de mais allé dépêche
Jungkook soupira avant d'enfiler difficilement le vêtement de l'oméga .
Taehyung le matait en souriant puis il lança un regard amusé envers l'alpha .
-contant taetae
-oui je suis heureux !
-je peux l'enlever ?
-oui va y ,maintenant enfile ce pantalon
- mais enfaite pourquoi tous ça
-parce queeeeeee
Enfaite taehyung voulait juste rigoler et montrer la photo qu'il avait pris discrètement à Jimin .
Jungkook alla mettre le pantalon et ses chêne au cou et au pantalon . Il revint vers taehyung qui lui se mordait la lèvre inférieur .
- taehyung comment dire ...
Taehyung n'écoutait pas , il était entrain de relooker son alpha torse nu habiller tel dans my time mais sans la chemise .
Jungkook soupira doucement en voyant aucune réaction de taehyung . Il posa chaeryong et taemin dans leur berceau avant de venir mordiller l'oreille et le cou de l'oméga qui couinai de plaisir contre l'alpha.
—-
Taehyung était nu dans les draps, il venait d'adoré ce que jungkook avait fait avec sa bouche .
-J-kook c-c'était quoi ça ?
-ça ? Sa s'appelle un cunilingus beauté t'as aimer ?( pourquoi j'écris sa moi aussi)
Taehyung était rouge et il hocha la tête positivement.
——-
Prochain chapitre 🍋04/04/21
VOUS LISEZ
Alpha or oméga {vkook}
FanfictionKim taehyung est un jeune garçon plein de vie , il a toujours été efféminé lors des testes de second genre , un oméga ... il se retrouva abandonné par sa famille. Il dû donc se débrouiller seul en travaillant comme stripteaser . Que vas t'il se pas...