Taehyung dormait avec ses deux enfant collé à lui . Depuis maintenant deux semaines il passait énormément de temps avec ses bébés qu'il adorait de tout son être.
En se réveillant son premier réflexe fut de voir si ses bébés allaient bien. Il l'es regarda tranquillement alors que l'autre côté du lit , jungkook, ne pouvais même plus prendre son oméga dans ses bras vu qu'ils ont été" séparés " par ses propres enfants:
-Taetae je vais travailler...
-d'accord bisou kook
Jungkook partit ensuite travailler dans son bureau , taehyung, lui allaita ses enfants qui venait de se réveiller à cause de la faim.
Il habilla ensuite taemin et chaeryong de façon mignonne, et de couleur pastel.
-mes bébés sont les plus beaux, les plus calmes, les plus mignons du monde .
Il embrassa doucement chacune des joues .alors qu'un individu nommer park Jimin entra dans la pièce il retint un cri de gaga hatitude.
-taehyung tes bébés !
-Jimin !
- Quoi!?
-cris pas
-quoi c'est pas de ma faute si il sont si mignon !
-oui bon c'est vrai mais reste calme sinon je demande au garde de plus de laisser les approcher.
-maman poule va
-et alors c'est pas grave on en reparlera quand t'auras toi aussi des enfants park Jimin
-tres bien Kim taehyung
Jimin était rester un petit peu avec taehyung avant d'aller rejoindre son amoureux
Il l'es mit dans une poucette double et mârcha partout dans les jardins en montrant chacune des choses qu'il voyait.
-ça se sont des oiseaux !
Il était certainement la personne la plus heureuse de tout le royaume en ce moment .
Il s'occupait de ses deux enfants avant d'esquisser un sourire et de laisser son cœur parler :
-vous savez ...j'ai rencontré jungkook oh hasard et en un regard je suis tombé amoureux tout comme lui ...la seconde fois où je l'ai vu ,je suis retombé amoureux et je le suis de nouveau à chaque fois qu'il me regarde , me prend la main ou m'embrasse ... c'est pour ça que quand il part en voyage d'affaire ça me brise en mille morceaux comme une pauvre assiette de porcelaine blanche.
Taehyung parlait à ses bébés tous en les chouchoutant .
-Ici on me connais comme la Luna du roi . Alors que je suis taehyung ...les seules personnes qui le connaissent vraiment sont les chevaliers qui maintenant vous protège, Lisa , rosé et Jimin qui est maintenant avec le voisin du royaume le roi Min .
-whoaaa j'ai l'impression de vous raconter pleins de potins!!
Taehyung passa ensuite dans leur chambre et en entrant dans la pièce il vus jungkook avec seulement une serviette autour de la taille.
Il se stoppa et cacha l'a vu à ses deux enfant encore innocent.
-kookie pourquoi t'es pas au travail ?
-parce que je suis le roi donc je fais un peu ce que je veux .
-tsss
Taetae posa ses enfants dans leur lits tous petits mais de taille parfaite pour eux .
Il s'approcha ensuite de l'alpha d'une démarche féminine .-jungkook shii , vient la
Il lui fit signe de s'approcher vers lui et l'alpha s'approcha un peu plus de lui .
-que veux tu taehyung ?
Jungkook passa ses doigts sur les épaules de son oméga qui frissonnait sous son toucher .
-Jungkook les bébés sont juste à côté et ils dorment
-alors ne fait pas de bruits ~
24/01/21
VOUS LISEZ
Alpha or oméga {vkook}
FanfictionKim taehyung est un jeune garçon plein de vie , il a toujours été efféminé lors des testes de second genre , un oméga ... il se retrouva abandonné par sa famille. Il dû donc se débrouiller seul en travaillant comme stripteaser . Que vas t'il se pas...