En se réveillant taehyung sentit une odeur qui ne pus s'empêcher de le faire rougir a peine réveiller.
-Taetae tu es réveiller?
-kookie....
-oui c'est moi taehyung ~
Il cligna plusieurs fois des yeux avant de réellement enlacer jungkook . C'était un câlin des plus mémorables pour le petit oméga qui n'avais plus vu son alpha depuis un moment.
-kookie ! Tu m'as manqué...
Après son échange il tourna la tête et vit changbin:
-merci changbin ...
-de rien taehyung mais il faut remercier jungkook
-vous vous connaissez ?
-oui depuis un moment !
Je vis les deux garçons se serrer la main puis changbin s'en aller.
-Taetae comment tu te sent ?
-je vais mieux depuis que t'es là ....Viens la j'ai besoin de tes phéromones!
-d'accord d'accord deux secondes
Jungkook s'assied sur le lit et caressait le front de taehyung:
-les jumeaux ne t'ont pas compliqué la vie ?
-si ! Parce que tu n'étais pas là ! Tout le temps des coups de poings ou de pieds!
-Tae chou du calme , respire ...
Taehyung tentait de se calmer sous les conseils de jungkook ce qui marchait à la perfection. Le cœur de jungkook tambourinant et ses joues rosies indiquait une chose: il avait ses rutes...
les rutes sont l'équivalent des chaleurs pour les omegas . Tout ceci montrait que les phéromones de taehyung lui avait aussi manqué.-jungko-
-Tae je-je vais te laisser
Il se leva mais taehyung l'empêcha d'avancer.
-Tu as tes rutes ?
-oui...
-laisse moi t'aider !
-taehyung si je le fait , tu vas être blessé...
-et donc ? Tu m'as vu avoir mes chaleurs?
Taehyung embrassa jungkook .
~~~~~~
Taehyung ne pouvait plus marcher ni bouger, jungkook le tenait précieusement tel sa fameuse poupée de porcelaine .
-Jungkook...arrête de bouger tes jambes , parfois t'oublie que la moitié de mon corps était sur toi et que j'avais mal ...
-pardon mon cœur mais je fais pas exprès...
-et mon cul t'y fait pas exprès!
-hé ben ......
Taehyung tapa le torse de l'alpha avant de sentir un liquide chaud lui sortir de derrière, le visage de l'oméga devint rouge de gêne.
-Kookie..je-j'accouche 'fin je vais !
-oh heu je vais chercher un médecin!
Jungkook se leva et alla chercher une équipe médicale pendant que taehyung se tenait le ventre .
Les médecins arrivèrent et commençaient à l'occulter.
-Luna Kim , votre col n'es pas assez dilaté pour le moment. Il n'es qu'à 4 cm et il en faut 8 donc je suis désolé mais vous allez devoir attendre .
Taehyung hocha la tête alors que son visage grimaçait de la douleur.
~~~~~
Le col de l'oméga enfin à 8 le médecin pouvait lui administré la péridurale. Il n'en pouvais plus son visage était suant .
-Poussez monsieur kim !
Taehyung poussait de toute ses forces en tenant la mains de jungkook qui essayait de le soutenir.
-encore une fois mon cœur
- putain jungkook !
Il continua de poussé en insultant jungkook de tous les noms .
-Jungkook! T'es vraiment un con !
-je sais je sais
-j'ai envie de t'étrangler parfois !
-je sais
-tu sais tout connard!
Le première enfant sortit et taehyung souffla soulagé avant de se rappeler de à nouveau pousser :
-taetae on est à la fin!
Au bout d'un heure , taehyung avait fini de sortir le second enfant :
-voila monsieur Kim , vos enfants . Comment allez vous les appeler?
Jungkook et taehyung se regardèrent avant de donner les deux prénom avec un sourire heureux .
-Taemin pour le garçon
-et chaeryong pour la fille !
Le médecin partit , puis taehyung nourrissait ses deux enfants.
Puis exténué,il dit :-Bienvenue dans la famille, Taemin et chaeryong ~
Puis il s'endormit alors que jungkook s'occupait des deux enfants .
17/01/21
VOUS LISEZ
Alpha or oméga {vkook}
FanfictionKim taehyung est un jeune garçon plein de vie , il a toujours été efféminé lors des testes de second genre , un oméga ... il se retrouva abandonné par sa famille. Il dû donc se débrouiller seul en travaillant comme stripteaser . Que vas t'il se pas...