49.

1.4K 100 5
                                    

Dans les toilettes de café, taehyung bouillonnait , son corps avait une sensation de chaleur presque étouffante .

Il sentit une sorte de fièvre s'abattre sur lui , il s'assied sur le sol et regarda la porte . Il se sentait plutôt mal . Son corps et son esprit était confus et fiévreux .

Il haletait en se demandant ce qu'il arrivait , il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà ressenti une tel chose.

Des souvenirs lui remontait en tête , la chaleur qui lui semblait si inconnue se transforma en quelques chose de plutôt clair . Ce souvenir des toilettes dans ce club , leur première rencontre... leur premier rapport... cette sensation de fièvre, ces chaleurs qui se déclenchaient seulement en sa présence.

Taehyung la tête bourdonnant murmurai le prénom de son partenaire.

- jungkook...jung...kook

L'oméga se retrouva assis sur les toilettes avec cette sentation de brûlé et cette sensation de liquide froid .

Soudain il entendit la voix inquiète de jungkook résonner dans la pièce.

-Tae ? Sa fait un moment ? Tout va bien ?

Taehyung se leva et ouvra la porte de sa cabine avant de tirer l'alpha dans celle-ci. Le regard plutôt étonné de l'alpha contrasta avec celui de l'oméga qui avait les yeux baveux de luxure .

D'un geste habile le blond défi la chemise du noiraud qui semblait perdu . Avec douceur l'alpha attrapa les mains bien trop pressé de l'oméga .

-taehyung tu veux vraiment faire ça ici ?

-je te veux juste ... tu sais comme ce premier jour ...

-taehyung chéri tu es sur ?

-oui ! J'ai tellement chaud que j'ai l'impression de brûler de l'intérieur ! Jungkook... je veux...

-tu veux ?

-baise moi .

Jungkook souria avant de plaquer son partenaire contre la porte de la cabine en souriant . Les mains expertes de l'alpha défaisait la ceinture et les boutons de son oméga si excité.
A peine taehyung dévêtu qu'il se fit retourner le torse contre le mur et les fessses devant l'alpha.
Jungkook eu une vu d'enfer sur son postérieur.

Il s'agenouilla avant d'écarter les fesses de taehyung et d'y passer plusieurs coup de langue dans son entre . Taehyung se tenait contre la paroi en gémissant.

Il continua durant une dizaine de minutes pendant que taehyung était en extase devant le savoir particulièrement expert de jungkook .

Un homme entra dans les toilettes alors que jungkook s'enfonçât dans taehyung qui tentait de garder sa main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit .

Jungkook chuchota doucement à son partenaire:

-il ne faut pas faire de bruit pas vrai ?

-oui...han..

Jungkook bougea à un rythme soutenue et tambourinait sa prostate .

Taehyung gémissait doucement alors que l'homme parlait avec un autre dans les toilette .

Jungkook prenait un plaisir à le faire gémir et changer de couleur .

Taehyung se vida contre les parois de la cabine et jungkook sur les fesses de taehyung .

Taehyung se sentait plus léger mais il avait toujours une sensation de chaleur certes moins importante.

Taehyung après s'être retourné , il alla dans les bras musclé de kook.

-pourquoi on fait toujours ça dans les toilettes..?

-parce que tu finis par t'exciter en moins de cinq secondes .

Taehyung leva la tête vers lui et il sentit les croissants de chaire rosé de jungkook se poser sur les siennes .

Les joues de l'oméga se tintèrent en se rhabillant , plutôt gêné de ce qu'il s'est passé.

-taehyung...tu devrais peut-être-

- je suis désolé je sais pas ce qui m'avait pris tout d'un coup !

-taetae , viens au château . Ce soir ...

Taehyung regarda jungkook hésitant et en se mordant la lèvre .

-je...




30/10/21

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant