6.

4.5K 212 24
                                    


Jungkook n'était toujours pas rentré de son voyage d'affaire, taehyung restait à nicher dans les vêtements de jungkook qui perdaient peu à peu leurs odeur .

-kook... tu me manques...

Taehyung passait ses journées dans leur lit , il portai les vêtements de jungkook .

Taehyung ne voulait voir personne d'autres à part :Lisa , Rosé et Jimin .

Taehyung se leva pour la première fois depuis un petit moment. Il avait perdu du poids se qui lui fit ressortir un peu plus ses formes féminines.

Un grand bruit de fit entendre dans le hall alors que Tae y arrivait.

-Taehyung bébé je suis rentrée !

-jungkook ! Mon kookie!

Taehyung couru à toute vitesse dans les bras de jungkook, il lui embrassa le cou et posa sa tête dans son cou.
Il resta là sans bouger, il renifla l'odeur qu'il lui manquait tellement .

-mon taetae , tu es tellement beau~

-kookie, toi aussi tu es magnifique ~

Taehyung regarda jungkook avec une lueur d'excitation dans les yeux .
Jungkook comme lui aussi excité, embrassa à pleine bouche son fragile oméga . Bientôt tout deux commencèrent une danse lascive .taehyung embrassa le cou de jungkook avec un sourire heureux.

-jungkook , et si on faisait des choses interdites ~?

-interdîtes ou sexuel ?

Taehyung ne dit plus rien , il était devenue rouge de gêne alors que sont frêle corps se faisait marquer de traces violettes et de morsures .

A peine quelques minutes plus tard taehyung se fit jeter sur leur lit avec encore tous les vêtements de son alpha .

Jungkook était à califourchon sur taehyung et enleva le t-shirt de celui-ci qui d'ailleurs était trop grand pour taehyung , il devait donc appartenir à l'alpha .

-ah-ahh kook ~

Les choses accéléraient maintenant que leur deux corps était bouillonnant , les deux venaient de faire l'acte le plus péché. Maintenant il était dans les bras de l'autre , leur amour grandissant , taehyung dessinait des cercles sur le torse de jungkook avec le bout de ses doigts . Jungkook caressait le cuire chevelue du blond.

-Taetae...

-oui?

-je t'aime

Le cœur de taehyung venait de recevoir une vague de chaleur .

-je t'aime aussi

Les deux s'embrassèrent et restaient les bras l'un de l'autre .

-kookie~

-oui?

-j'aimerais bien avoir des enfants...

-hum d-des e-enfant ?

-oui..., sa ne te plairait pas?

-hé bien...taehyung ... toi et moi ... avoir des enfants je sais pas...

-dit que tu n'en veut pas se sera plus facile !

Taehyung se leva et enfila une de ses robes de soie blanche et il sortit de leur chambre et alla dans la cuisine manger de la glace au caramel beurre salé.

Il avait presque engloutit le pot de crème glacée en pleurant.
Maintenant il était fixé, son alpha ne voulait pas avoir de portée avec lui ....

22/11/20

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant