Présentation des Personnages

245 15 14
                                    


Je vous mets ici, une liste des personnages que vous rencontrerez en lisant cette histoire. J'espère que cela facilitera votre compréhension de la lecture. J'ai essayé de simplifier et de faire court afin de ne pas spoiler. Les personnages les plus importants sont en italique et en gras.


Village de Nelmas :

-Reid Tergan : Un jeune homme adopté par un fermier. Il déteste la violence et la guerre plus que tout, c'est ce qui l'a privé de sa famille. Il a 19 ans. Il est aussi un elysien, ce qui engendre de la méfiance de certaines personnes vis à vis de lui.

-Sylvia Layl : Meilleure amie de Reid, qu'elle considère comme son frère. Elle est la fille de la Cheffe, et ne tient pas en place. Elle sert souvent de diplomate entre le village et l'extérieur. Elle a 19 ans.

-Tritz Tergan : Le père adoptif de Reid. C'est un fermier ayant recueilli Reid avec sa femme, quand il n'était encore qu'un bébé. Il a 50 ans.

-Jill Layl : La cheffe du village de Nelmas. Elle est prête à tout pour défendre les habitants de son village. Elle a 43 ans.

-Ivna Tergan : La mère adoptive de Reid, que ce dernier n'a pas beaucoup connu ; elle a perdu la vie alors qu'il était encore très jeune. Elle était elysienne.


Membres de la Garde postée à Nelmas :

-Kal Shino : Commandant de la Garde de Karianis, il dirige les gardes établis à Nelmas. Il a 25 ans. Il tombe amoureux de Reid

-Todrin Dahra : Lieutenant-commandant de la Garde. C'est le second de Kal. Il a une cinquantaine d'années.


Réfugiés du village de Letariv :

-Tessy Ren : Fille du Chef de Letariv.

-Hando Ren : Chef du village de Letariv.


Membres et réfugiés du camp militaire de Ramsat :

-Hal Vapan : Membre de la Garde et Leader de la Résistance du Fort de Ramsat

-Gemma Erdwud : Réfugiée vivant dans le camp.

-Rwan Erdwud : Il est le neveu de Gemma.


Autre personnage de Karianis :

-Tian Shino : Reine élue de Karianis, tante de Kal.


Autres membres de la Résistance :

-Niila Kahn : Générale de la Garde de Karianis. Elle connaissait les parents biologiques de Reid. Elle a 40 ans.

-Han Jinlo : Espion originaire de Merildis. C'est un elysien ayant fuit son pays d'origine, avant de décider de rejoindre la Résistance de Karianis. Il a 19 ans.


Armée de Merildis :

-Lirokin Rash : Un sorcier elysien, membre de l'armée de Merildis.


Famille Royale de Merildis :

-Elderion de Merildis : Roi de Merildis

-Darenhran de Merildis : Prince du Royaume de Merildis, frère du roi.


Autres Personnages :

-La''Femme en noir'' : Une mystérieuse Elysienne entrée en contact avec Reid.

-Le Roi Keder : Le roi de tous les Royaumes d'Obériande.

-Rolan d'Obériande : Frère décédé du roi Keder.

-Dalika : Extraterrestre millénaire originaire de la planète Arteria. Il semble y avoir un lien entre elle et la ''Femme en noir''.


Les elysiens :

Les elysiens sont des personnes aux aptitudes physiques nettement supérieures à celles des autres individus de leur espèce. Il y a des elysiens parmi toutes les espèces de la Galaxie. Certains elysiens sont capables de manifester des pouvoirs particuliers, tels que la télékinésie, la télépathie, ou encore l'électrokinésie, entres autres.

Elysians : L'Héritage des ÉtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant