On se cache tout deux dans un arbre pour élaborer notre stratégie quand un fumigène vert et tirer.
L'entrainement commence!******
Il faut que je préviennes Armin que je ne sait pas utiliser l'équipement, on chuchote.
Armin: Bon, dés qu'on vois passé une équipe, on les poursuit!
Moi: Armin, je crois que je ne sait plus utiliser l'équipement...
Armin: Quoi? Comment ça?
Moi: Bas là où j'étais, je ne les utiliser que quelque fois et pas très bien, j'ai peur de te ralentir...
Armin: Les entraînement c'est fait pour ça! Tu peux le faire, et de toute façon je ne suis pas non plus très doué avec l'équipement.Je vois passé une équipe et regarde Armin qui s'apprête à parti.
Il m'adresse un sourire d'encouragement et part propulser par le gaz. C'est à mon tour, j'ai bien suivi les expliquassions de Laure, je peut le faire!... Bon pas le temps de penser! J'appui sur la gâchette et m'envole, j'ai eu l'impression que je me suis pris un bus sur moi, j'ai vue une vidéo sur ça, c'est la force G. J'ai essayer de faire les même mouvement que les autres quand je les ai vue. Bizarrement je me suis vite habituer à la pression, comme si je reprenais le vélo, ça met un peu de temps à revenir mais après, ça va tout seul. Je commence à pigée le truc et rattrape Armin, il avait déjà toucher Crista mais n'avais pas réussit à la colorer. Je prend le petit bocal et lui jette la poudre sur ses vêtement, elle se retrouve bleu océan. Armin me fait un grand sourire mais cette expression laisse vite place à la surprise et a ces mots:Armin: Linn derrière toi!
Il se précipite sur moi et je n'ai que le temps de me retourner et de voir Connie et Jean se jeter sur moi. A ce moment là, mon cerveau se met en mode automatique et je me met à voltiger pour les esquiver. J'ai l'impression d'être légère et d'être aussi libre qu'un oiseau. Cette sensation, je veux la garder pour toujours. Je regarde derrière moi et voit Armin face à Jean et Connie, je décide de faire demie tour pour l'aider. Je me retrouve face à Jean qui s'apprête à me lancer sa poudre verte, mais esquive pour me retrouver derrière lui. J'aperçoit Connie et Armin combattre du coin de l'œil, Connie prend le dessus mais je ne peu pas aider Armin. Jean se retourne en laissant sa poudre que je parvient à esquiver par le dessous. Pendant mon esquive je lance le bocal avec la poudre pour qu'elle atterrisse sur lui. Il baisse la tête pour voir où j'atterrie et n'avais pas vu que j'avais lancer ma poudre et se retrouve bleu océan, je tourne la tête vers Armin pour le prévenir qu'il pouvais arrêter et voit Connie qui est aussi recouvert de poudre.
J'adresse un sourire à Armin, mais il part couper la nuque d'un faux titan. Je le suis et on se cache de nouveau dans le creux d'un arbre. J'engage la conversation en chuchotant.Moi: Bien joué Armin!
Armin: Tais toi sinon les autres vont nous entendre.
Moi: Mais c'est bon, le bruit des feuille couvre se qu'on dit.
Armin: Sauf qu'on a rien à ce dire.
Moi: Armin? Ça va? T'es en colère?
Armin: Tu m'a encore menti.
Moi: Quoi?
Armin: Tu m'as dit que tu ne te débrouille pas bien avec l'équipement tridimensionnelle, alors que tu es parfaite!
Moi: Armin, je suis désolé...
Armin: Je veux juste que tu arrête de mentir pour aucune raison. Ça te mène à quoi de faire ça?
Moi: Armin, je ne fait pas exprès de mentir.
Armin: Quoi?On voit passé Bertolt et Reiner, je le regarde avec un aire désolé.
Armin: Tu m'expliqueras plus tard.
On se met à les attaquer mais il sont très fort. Je me bat contre Reiner, tout du moins, j'essaie de l'esquiver. Je vol et grimpe au arbre, pendant que je fuit, je coupe une nuque. Reiner est à mes trousses et je ne voit plus Armin. Je parviens à le semer en allant en haut d'un arbre. C'est là que j'aperçoit Bertolt poursuivre Armin. Je détourne le regard interpeler pas un mouvement à ma droite, Mikasa poursuit Laure. C'est alors que j'ai une idée. Je fait signe à Armin de venir me voir et l'emmène prés de Mikasa et Laure. Il est toujours poursuivi par Bertolt, parfait. Avec un peu de chance les autre nous laisserons pour Bertolt.
Mikasa nous a vus mais ne change pas sa trajectoire, se qui n'est pas le cas de Laure qui, dés qu'elle nous voit, vient nous attaquer.
Je regarde Armin et lui dit:Moi: Lâche tout.
C'est alors que je décroche les câble qui me maintenaient en l'aire, et au dernier moment me rattrape près du sol pour courir me cacher. Normalement, Laure ne devrais plus se soucier de nous puisqu'elle devrais avoir vu Bertolt.
Armin ne mis que quelque secondes à me rejoindre.Armin: Bien joué!
On attend quelque minutes le temps que les autres parte. Mais je n'avais pas pensé à Eren, et visiblement, il nous avez vus puisqu'il est arrivé. On ne pouvais pas fuir étant dans le creux d'un arbre, alors nous nous somme retrouvé teinté de rouge.
Nous allons donc à l'entré de la forêt puisque nous avons perdu.Armin: Bon, tu peux m'expliquer maintenant?
Moi: Euh... Enfaite...Je peux lui dire la vérité? Il est digne de confiance?
Moi: Je...J'ai perdu la mémoire.
De toute façon, même si je lui avais dit la vérité, il ne m'aurais pas cru. Et c'est ce qui ressemble le plus à notre situation à Laure et à moi.
Armin: Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt?
Moi: Je... je pense que je ne voulais pas attrister mes proches...Armin: Il faut en parler à quelqu'un que tu connaissais avant de perdre la mémoire,...Laure peut-être?
Moi: Elle aussi...
Armin: Oh...Je me sent mal de lui mentir, il vient de me demander de ne pas le faire mais je continu. On arrive du côté des perdants, et à notre grande surprise nous sommes une des dernières équipes. Laure est recouverte de rouge, et Bertolt de violet.
Laure: Bon... Il ne reste plus qu'Eren et Mikasa.
Armin est moi nous regardons, tout sourire.
Armin: C'est grâce à toi, et tes réaction, on à pu rester longtemps.
Moi: Et c'est grâce à ta stratégie de départ!
Connie: Oui, on a comprit vous faite un bonne équipe, bla bla bla!
Laure: Connie, t'ais mauvais joueur?
Connie: Non, ils sont juste chiant avec leurs "T'es la meilleure", "Non c'est toi"!
Moi: Hé j'ai pas cette voix la!
Sacha: Ils arrivent!Armin et moi nous retournons et voyons Eren rouge de la tête au pied et Mikasa qui s'excuse.
Mikasa: Ereh, tu m'en veux pas hein?
Eren: Mais non, j'espère juste que l'entrainement est fini pour que je puisse me laver.
Laure: Moi je veux connaître les résultats, notre équipe n'a peut-être eu que Reiner et Bertolt, mais on à couper beaucoup de nuques!
Sacha: L'équipe qui a gagner auras droit à double rations!!
Livaï: Non Sacha.
Eren: Moi j'ai une meilleur idée, les perdant nettoient la chambre des gagnants!
Livaï: Les gagnant sont ce qui ont le plus de nuque coupées.Je regarde Armin, on a complètement oublié les nuques. Je fait le compte, et au final, on a couper trois nuques a nous deux. Je sent qu'on va perdre!
Mikasa: À nous deux on en a coupées 10.
Sacha: 11! On est plus forteeeeee!
Crista: On en a coupées 4..Si même les premières éliminé ont fait plus que nous on à perdu.
Reiner: 8.
Jean: 7.
Moi: On en a coupées 3 en tout...
Conie: Haha! On dit plus rien maintenant! Bonne stratégie mon œil!
Livaï: L'entrainement est fini, le repas ne va pas tarder à être servi, laver vous et allez-y.On part tous j'ai eu de la chance, la poudre n'étais que sur mes vêtement.
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanfictionCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...