Ariane ne se sentais pas vraiment à l'aise dans l'auberge que nous avons pris. Il faut dire qu'il n'y a que des homme est en passant dans les chambre, certains nous regarder avec un peu trop d'insistance. Malgré ça, c'etais la seule auberge à proximité, il fallait bien dormir alors nous avons pris une chambre ensemble. Ariane ne se sentais vraiment pas bien. La bourse qu'Erwin m'a donner s'amenuisent, heureusement qu'il ne reste plus qu'une journée de mes "vacances".
Nous avons parler un peu plus, au sujet de comment je suis arrivé là. Je lui est donner le même raison qu'à Erwin. Je commence à vraiment en avoir marre de mentir et ne rien savoir de la moi de passer. J'en connais plus grâce à Ariane, mais que c'est-il passé pendant que Linn étais à l'armée?
Il fait vraiment que je me mette à lire le carnet, je devrais en savoir plus, enfin j'espère...
Ariane fini par s'endormir et je fait de même, cette journée n'étais peut-être pas aussi physique que celle d'hier, mais elle étais forte en révélation.
******
J'entends des cris, il me paraissent lointain dans une autre piece peut-êtr? Ou est-cemon reve qui m'a réveill? Quel etais-il deja? Je me retourne pour me rendormir mais quelque chose cloche.
Ariane n'est pas là. Je me lève en un sursaut et regarde au alentour, personne n'est dans la chambre. Mon attention se tourne sur les cris qui m'ont reveiller.
Ariane est en danger.
Je cour vers les cris qui se font de plus en plus désespèrés, mais qu'est-ce qui se passe? Je ne sent même plus la fatigue. J'ai l'impression de courir au ralenti peut-êtrea cause de la fatiguede mon corp encorepresente? Je doit aller plus vite. Je dévalle les escaliers, pourquoi il y a-il plusieurs étages dans cette auberge?
J'entre enfin dans la pièce où les cris proviennent.
C'est là que je vois une vision d'horreur, un homme est dos à moi en train de retirer sa ceinture, en face de lui, Ariane en pleurs, ses mains attachées entre elle, à moitié nue.
Ariane et sur le point de se faire agresser.Le type se retourne, mais mon sang ne fait qu'un tour et je me jette sur lui.
Le type: la Salope!
Ariane: Linn!Ariane cris, je pense qu'elle est contente de me voir. Je n'ai pas d'arme avec moi, j'aurais dû prendre un couteau... Mais où j'ajrais pue en avoir de tout facon? Ce n'est pourtant pas ça qui me décourage et je le frappe de toute mes forces. J'ai beau faire de mon mieux, le type me fait basculer en avant et je me retrouve à terre. Il s'approche de moi et lève la jambe pour m'écraser le visage. Je ferme les yeux, tétanisé face à la situation. Par chance, Ariane à profiter de l'inattention de l'agresseur et l'assomme avec la lanterne près du lit.
Il est à terre, mais il va se relever.
Je le lui laisse pas le temps de saisir cette chance et saute sur lui pour le ruer de coup.Il ne doit pas se relever!
Il ne doit plus recommencer!
Il ne pourra plus bouger!
Ariane n'a pas à vivre ça!
Ariane?
Pourquoi elle cris?
Pourquoi elle pleure à terre?Je regarde l'agresseur, il est dévisager. J'ai du faire peur à Ariane...
Je m'approche d'elle après être sur que le type est neutraliser.Moi: Ariane? Tu va bien?
Je m'avance tout doucement pour ne pas lui faire encore plus peur que se qu'elle n'a eu se soir.
Ariane: Tu m'as frapper.
Moi: Quoi? Non... Je ne voulais pas, je suis désolée...Je vient de presque tuer quelqu'un à main nue, et Ariane à été témoin de cette excès de rage. Une fois près d'Ariane je lui sèche ses larmes, et la câline. Je la sent se calmer au fur et a mesure du temps.
J'entends des pas s'approcher. Plusieurs personnes.
Moi: Ça recommence?
La porte s'ouvre sur deux soldat des brigades special, et derière, le gérant de l'auberge.
Moi: Qu'est-ce qui se passe?
******
Bon... je suis en garde à vue... à attendre se qu'il le réserve. Cette situation m'est beaucoup trop familliaire, mais je m'efforce de ne pas y penser.
Hereusement, Ariane est à l'auberge, j'ai réussi à me faire entendre et une soldate reste devant la porte de chambre pour qu'elle soit en sécurité.Je doit quand même attendre que quelqu'un vienne pour m'interroger. Je ne sais pas se qu'il va se passer, j'espère rien de grave. Je n'ai fait que défendre Ariane après tout. Se n'est peut-être que ma servante au yeux des autre mais dans se monde c'est ma meilleure amie, et c'est peut-être ma cousine. En plus de tout ça, je l'apprécie vraiment même si je ne la connais pas depuis très longtemps. Elle m'a fait bonne impression. Ne sachant pas quoi faire de m'allonge de le couchette dur. Moi qui pensais me reposer cette nuit, je me retrouve à 4 heure du matin au poste...
Que dirais Armin?Non le connaissant, il serais de mon avis et ferais tout son possible pour me libérer. Je me demande se qu'il fait? Une mission où il faut simplement maintenir cacher des personnes ne doit pas être bien passionnante.
Cette équipe se retrouve tout le temps dans de beau draps, alors ça ne m'étonnerais pas qu'il soit en train de capturer des personne pour leur survie.J'entends quelque chose tomber par terre, je me redresse. À mes pieds se trouve le carnet!
J'avais oublié que je l'avais celui là! Je devrais en profiter pour le lire. Je suis vraiment une idiote de ne pas y avoir penser. De toute façon, avec le début de nuit que j'ai passé, je ne réussirais pas à dormir. Autant profiter de se temps pour en apprendre plus sur moi.J'ouvre le bouquins, il ne commence qu'à partir d'il y a 7 ans. A mes 9 ans, d'ailleurs, Linn et moi avons nous le même âge?
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanfictionCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...