Moi: On peut avoir les clé de ta chambre?
Armin: On va la netoyer....
Sacha: *rire* oui tenez!
Jean: Au boulot!
Moi: Très drôle...C'est sous les rires des autres que nous allons netoyer la chambre de Laure et Sacha.
Armin: Wow, on a du boulot.
Moi: Comment une chambre peut avoir si peux d'espace libre?
Armin: Bon... On y va ?
Moi: Autant s'y mettre tout de suite...On commence par renger les affaires qui traînent par terre et je part faire une machine avec. Enfin je voulais faire une machines, mais comme les machines électriques n'existe pas encore je vais le faire à la main.
Ariver à la laverie un mot et laissé, il dit de mettre le linge sale dans une corbeille, il seras laver plus tard. Je le dépose donc et retourne dans la chambre.Armin: Tu m'aide à faire les lit ?
Moi: Ouais.On commence le lit du Sacha je suppose puisque l'autre est fait.
Armin: Linn, je m'inquiète pour toi, tu sait ?
Moi: Ah bon ? Pourquoi ?
Armin: Tu ne mange pas beaucoup...
Moi: Ah ça ! Je te l'ai dit Armin, je n'ai pas très faim en ce moment.
Armin: Mais tu mange à pein un bout de pain. Déjà à midi tu as fait pareil.
Moi: Ne t'en fait pas pour moi Armin.Nos mains s'efleure quand je donne l'oreiller à Armin. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais l'embiance se fait plus froide et on termine de faire le lit en silence.
Moi: Je vais chercher des ballets.
Armin: Je te suis.On ferme la porte à clé et allons cherché les objets ménagés dans le placard du fond du couloir.
Armin prend deux ballet et je prend un plumeau et des lavettes. Du moin j'essaye parce que je suis trop petite pour les atteindre.Armin: *rire* Je vais t'aider.
Je me pousse et Armin les... Armin est également trop petit.
Moi: Hahahaha !
Armin: Hey ! C'est pas drôle !
Fille: Vous fouter quoi ?Je me retourne et fait face à Imir.
Moi: Oh ! Imir, toi qui est grande, tu peux nous attraper ça ?
Imir: *rire* Okay les nains !Elle attrape le plumeau sans grande difficulté et me le tend.
Imir: Aller, au boulot les nain.
Moi: *rire* Oui.On retourne dans la chambre des filles, et nous reprenons le ménage.
Moi: Dit... Pourquoi tu voulais rejoindre le bataillons d'exploration ?
Armin: Je veux voir le monde extérieur. J'ai un...
Moi: Un ?
Armin: Euh... Un ami qui... Veux voir l'extérieur des murs... Mais... Qui ne peux pas...Il me ment là non ?
Moi: Attend, t'es en train de me mentir Armin.
Armin:...
Moi: Bon... Armin je comprend qu'on ne soit pas assez proches pour que tu me dise tout tes secrets et c'est normal. Mais comme toi je vais te demander de ne plus me mentir, si tu ne veux pas me répondre ne me réponds pas.
Armin: Je.. Te répondrais plus tard je doit te montrer quelque chose.
Moi: Euh d'accord. J'ai fini avec la poussière.
Armin: Le ballet c'est presque fini.
Moi: Hourra !Je me jette sur le lit de Sacha. Et pousse un soupir, Enfin !
Armin: Euh on a pas fini, il faut encore ranger ses étagère.Au non j'avais oublier ça.
Moi: On fait une pause, ça nous fera pas de mal.
Il rit et s'assoit en face de moi, sur la chaise de bureau.
Il a un beau rire, quand, il sourit tout s'éclaire autour de lui.Armin: Oh fait tu as trouver une solution pour ta perte de mémoire?
Moi: Je pense qu'en posant des question au major ça ira. Il a l'aire de connaître mon passé. Mais les questions doivent rester subtil pour qu'il ne s'en rende pas compte.
Armin: Ça te gêne de lui dire ?
Moi: Assé oui.
Armin: Tu pourrais le demander a tes parents.
Moi: Pour ça il faut savoir où ils sont, et surtout qui...
Armin: Attend tu ne te souvient plus de tes parents non plus ?
Moi: Je me suis réveiller un matin avec Laure avec la mémoire perdu. Je me souvenez seulement être proche de Laure. Je n'ai appris qu'après avoir parlé au major que j'étais sa sœur.
Armin: Et elle, elle n'a plus de souvenirs non plus ?
Moi: Elle ne se souvient pas non plus de notre famille... Si elle existe...
Armin: Dit pas ça, je suis sur que tu retrouveras la mémoire d'une façon ou d'une autre.
Moi: J'espère...Il faut que j'en sache plus sur mon passé... enfin, celui de ce monde. Je déteste lui mentir... Mais quand on y pense je n'ai pas construit un mensonge de toute pièce alors, je n'ai pas fait que mentir...
Je ne fait que me trouver des excuses, un mensonge reste un mensonge. Il m'a clairement dit qu'il n'aimais pas ça...
Bon pas le temps de se lamenter !Moi: Moi j'y retourne ! Il ne reste pas grand choses !
Armin: Je te suis !Nous rangeons minutieusement chacun des meubles tout en commentant ce qu'elle possède.
On a beaucoup ris, je crois que c'est devenu un ami, un très bon ami.Moi: Fi-ni !
Armin: donne moi les clés je vais les rendre à Sacha.Je lui tend et lui dit Bonne nuit. Mine de rien, on est rester longtemps à faire le ménage, il est quand même 23h.
Je traine dans les couloirs, jusqu'à la chambre de Mikasa, Mais je croise Laure.
Laure: On doit parler, vient!
Elle me tire jusqu'à la porte de sa chambre.
Moi: Alors?
Laure: Comment on fait pour demain?
Moi: À oui pour la choré? Euh, il faudrais demander des sabres et on pourais s'entrainer dehore.
Laure: Oui t'as réson, je me demande pourquoi je stress comme ça!
Moi: J'ai ma petite idée, aller vient!Elle doit vouloir impretioner Connie, et c'est normal. J'espère qu'il serons vite ensemble ses deux là. On va voir le caporal et on lui demande des sabres. Il nous regarde bizarement au début mais on lui explique.
Livaï: C'est de vous qu'Erwin parle en permence alors. Bon je vous donne les sabres mais vous n'avais pas intérêt à les abimés.
Moi/Laure: Oui caporal merci!On va dans la cour est notre entraînement commence.
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanfictionCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...