Dortoir

47 0 0
                                    

Howdy, je suis désolé de .e pas avoir posté la semaine dernière j'avais COMPLÈTEMENT oublié 😶.
Mais bon c'est pas comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire...

******

On part tous j'ai eu de la chance, la poudre n'étais que sur mes vêtement.

******

Moi: Bien joué Mikasa!
Mikasa: Merci...
Armin: Eren, t'aurais pu visé plus bas... Merci de m'avoir vengé Mikasa.

Contrairement à moi qui m'étais lever en voyant Eren, Armin étais  rester assit, et c'est pris toute la poudre au visage. Il va avoir du mal à tout faire partir.

Eren: J'espère que ça va partir facilement...
Moi: Oh c'est bon faites pas cette tête! Ça vous vas bien!*rire*
Mikasa: Tu t'es vus? T'es pas mieux!
Moi: Moi au moin j'ai rien eu sur le visage!
Eren: On va arranger ça...
Moi: Qu-

Je me retourne et Armin déverse un bocal sur moi, il va payer...

Moi: Armin?
Armin: Oui?
Moi: Cour. Vite.

Il commence à tracée, je le puisuit et compte bien lui faire bouffer la poudre qu'il me reste.

Armin: C'est l'idée d'Eren! Il m'a dit de le faire!
Moi: Mais bien sur!

Avec une rapiditer que je ne me conaissais pas je le ratrappe et lui saute dessu. Je voit Eren s'approcher.
En y réfléchissant, je pense que c'est plus du style d'Eren de faire ça, alors j'ouvre le bocal et le jette sur Eren.

Eren: Quoi mais j'ai rien fait!
Moi: Mais tu lui a demander de le faire!
Livaï: J'ai dit "allez vous lavez!" pas " Salissez vous encore plus".
Moi: Excusez nous.

On part, sous les ordres de Livaï, la tête baissée, maiiiiis je n'est pas de chambre et donc, pas de douche.

Moi: Mikasa? Ça te dérangerais que je viennent dans ta chambre? On ne m'a pas encore atribuer la mienne.
Mikasa: Non t'en fait pas, en plus je suis seule dedans.
Moi: Cool alors.
Mikasa: Tu veux utiliser la salle de bain, je supose?
Moi: Ça serais pas de refu, ouais.
Mikasa: Suit moi.

On va donc dans les dortoires, La chambre de Mikasa est au deuxième étage. Je crois que celle d'Armin aussi d'ailleur puisque je reconnait le couloir, mais comme tout se ressemble je n'en suis pas sûr. Je me dirige vers la salle de bain.

Mikasa: Les serviette sont dans le premier tiroir. Si t'a besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Moi: Merci.

Je ferme le porte à clé et en passant devant le miroir quelque chose m'interpelle.
Mes cheveux...

Moi: Oh non...

Il sont bruns...
Après tout c'est normal, les colorations ne doivent pas encore exister. Mais les voire brun au lieux de blancs me fait quand même un petit pincement au cœur, je les avais colorer depuit la mort de ma mère qui les avait de cette couleur, naturelement comparé à moi.
Je prend donc ma douche et une fois celle-ci fini, je vais voir le major pour le prévenir que j'ai une chambre. Il m'a prévenu que Laure aussi, ce qui me soulage, elle doit être avec Sacha, elles ont l'aire de bien s'apresier. Je déscens mangé avec Mikasa qui m'avais accompagnée.

Moi: Re!
Laure: Re! T'a réussit à tout enlever?
Moi: Oui et toi?
Laure: Je crois oui!*rire*
Moi: Alors comme ça t'a trouver quelqu'un pour la chambre?
Sacha: Ch'est moi!

Sacha, toujours la bouche pleine, me fait un grand sourir. Je l'aime bien cette fille, elle est très énergique et facile à vivre.

Moi: Ça nous en feras moins à netoyer à Armin et à moi!
Jean: Alors Linn, tu te débrouille bien avec l'équipement tridimentionnelle. Je dirais que tu égalie Mikasa!
Moi: Abuse pas non plus.
Mikasa: Et bas on veras ça demain à l'entraînement, on combatras.
Laure: C'est pas possible, demain on seras avec l'escouade de...de qui déjà?
Moi: Gin je crois.
Eren: Ha! Hanna Gin! Elle est amoueuse du caporal chef! Vous allez vite vous ammélorer, on dit que c'est la meilleure.
Armin: Pourquoi vous vous êtes entraîner avec nous aujourd'hui alors?
Laure: Le caporal à cru qu'on ne voulais pas s'entraîner avec notre escouade alors il nous a obligée a venir, mais le major nous avez laissé une journée le temps de s'abitué aux lieux et de trouver une camarade de chambre.
Connie: Vous voulez qu'on vous fasse la visite?
Moi/Laure: Non c'est bon!/Oui je veux bien!

Connie: *rire* T'as terminé de mangé? On peut y aller?
Laure: Oui!

Et il partent tout les deux,... Seuls... Il vont se pecho!!
Bon peut-être que j'abuse mais je veux les voir en couple.

Armin: T'es sûr? Tu me semblais bien perdu quand on s'est rencontré.
Moi: Oui, mais je ne veux pas gacher leur moments à deux.
Sacha: Quoi? Tu pense que...
Moi: J'en suis sûr, enfin regarde les!
Sacha: POUR UNE FOIS QU'ON ME DIT PAS QUE JE VAIS ÊTRE AVEC CONNIE!!!
Moi: Oh...T'es amoureuse de lui?
Sacha: Non! C'est mon meilleur ami mais ça ne va pas plus loin!
Moi: T'en mieux, j'ai eu peur l'espace d'un intant.
Sacha: Héhé! Ma seule histoire d'amour c'est la bouffe!

Dit elle en mangant son pain.

Moi: J'ai cru le comprendre oui!
Armin: Compraré a toi qui ne mange que très peu.

C'est vrais que j'ai été habituer à ne manger qu'une fois tout les trois jours, au bout d'un moment je ne ressantais plus la faim. Alors il me faut du temps avant de me réhabituer à avoir trois repas par jour.

Moi: Oui, en se moment je n'ai pas trop faim, tu veux mon pain Sacha?
Sacha: Je t'aime!

On se met tous à rire face à la réaction de Sacha. Tous sauf Armin, je crois qu'il s'inquiète pour moi.
On termine de manger dans une bonne ambience, je commence à m'habituer à ma nouvelle vie, loin de mes problème.

Une fois notre repa fini Armin m'interpelle.

Armin: On s'y met maintenant? Comme ça c'est fait.
Moi: Oui D'accord!

On va voir Sacha.

Moi: On peut avoir les clé de ta chambre?
Armin: On va la netoyer....
Sacha: *rire* oui tenez!
Jean: Au boulot!
Moi: Très drôle...

C'est sous les rire des autres que nous allons netoyer la chambre de Laure et Sacha.

L'autre monde (Armin x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant