Nous arrivons au réfectoire ensemble, je voie Armin faire une moue boudeuse, alors me met à côté de lui, et c'est là que mon cauchemard commence, je suis en face de Laure.
******
L'ambiance n'est pas au rendez-vous, pour l'instant je fait comme si elle n' étais pas là. Je lui jette tout de même des petits regard de temps à autres et elle fait de même. Jean me parle mais je n'y prête pas attention, je suis plutôt focalilé sur Laure. Mais quand je voit que le beau blond n'a toujours pas parler je l'intéroge.
Moi: Ça va Armin? Tu n'as pas l'aire bien.
Armin: Oui ça va, c'est juste que je te chercher tout à l'heure, mais je voit que tu étais ocuper à autre chose...Sa phrase sonnais comme un reproche.
Moi: Pourquoi tu dis ça?
Armin: Tu es quand même partis avec Jean pour faire je ne sait quoi.
Jean: Waw, Armin jaloux c'est une première, remaque, il y a de quoi.Dit il en compressant ses muscles.
Moi: Ha-ha-ha, très dôle... De toute façon, il n'a rien à t'envier.
Je vais le faire redessandre un peu, il ne doit pas penser qu'il a une chance avec moi, en plus c'est vrais, Armin est bien plus interessant que lui.
Armin: Je m'en vais, je doit m'entraîner.
Moi: Attend!Je commence à vouloir le ratrapper, mais Mikasa me stop.
Mikasa: Lâche le un peu, tu vois pas qu'il veux être seul?
Moi: De quoi je me mêle?
Laure: C'est vrais que tu est assé colante avec lui, une vrais sangsue.
Moi: On en parle de toi et Connie? Quand tu n'es pas avec Sacha, c'est avec lui qu'on te trouve.
Laure: Ah oui, j'oublier, tu as une répartie d'école primaire. Bon et bien continuons...Elle se lève et se met alors face à moi, en position de force étant plus grande.
Laure: Jean aussi, tu le colle beaucoup aujourd'hui, me dit pas que tu t'ai déjà lassé d'Armin? Le pauvre c'est attacher trop vite...
Moi: Et toi alors, Tu t'ai lassé de moi à ce que je voie, TU TRAÎNE BIEN PLUS AVEC SACHA QU'AVEC MOI! MAIS, JUSQUE LÀ, JE NE T'AI RIEN DIT!En disant ces mots, je pointe la principale intéressé de doigts qui piquer mon pain.
Connie: Pourquoi, vous vous disputer?
Laure: ATTEND, C'EST TOI QUI T'AI LASSÉ EN PREMIER DE MOI! ET ÇA DATE DE BIEN AVANT TOUT ÇA! Tu préfairais Adrien non? LE MEILLEUR AMI DE TOUT LES TEMPS!Pourquoi toute nos disputes finissent par la mention de son prénom? Je ne veux plus en entendre parler...
Moi: Tu sait très bien que se n'ai pas comparable.
Laure: Oh que si, je me demande d'ailleur si parfois, je n'aurais pas dû le laisser t'emener. ÇA M'AURAIS ÉVITER BIEN DES ENUITS! COMME MOURIR PAR EXEMPLE!Elle n'a à aucune moment fait alusions à sa mort, pourquoi maintenant? Et devant les autres en plus!
Alors dans un murmure presque inodible je dit.Moi: Laure...
Mais je me resaisi instantanément, je ne doit rien laisser parêtre!
Moi: JE SAIT TRÈS BIEN QUE C'EST MA FAUTE!
Je part en courant sentant les larmes venir. Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça, ou qui que se soit d'autre en réalité, je part directemant me cacher et à sangloter. Au bout d'un moment j'entant des bruit de pas, instinctivement je me tait, mais ne peux m'empêcher je renifler et de hoqueter, dévoilant ma cachette à la personne qui passais. Elle se raproche et lève le rideau qui me cacher. Je voie alors le visage de Jean. Je ne contrôle alors plus rien, et me met a sanglotter de plus belle. Quant il me voie dans cette état, il me prend dans ses bras. Enfin un peu de réconfort.
Quand je commence à me calmer il engage la conversation.Jean: Tu...Tu veux m'expliquer?
Moi: On-on s'est disputer Laure et moi hier...
Jean: T'en fait pas sa arrive à tous, et l'amitié n'en resort que plus forte.
Moi: Oui je sait, mais d'habitude, on ne se dispute pas comme ça.
Jean: Va lui parler et ça iras mieux tu veras.
Moi: Mmh, Tu...Tu veux bien ne rien dire aux autres de se que tu as vu? Je ne veux pas qu'il me prainent en pitier.
Jean: Seuleument si tu me fait un grand sourir!Je rit un peu et lui sourit.
Moi: C'est bien comme ça?
Jean: Ça, c'est à toi de me le dire. Ça va mieux?
Moi: Oui, merci Jean... Tu peux me lâcher?Il faut que j'aille à l'entraînement, et toi aussi d'ailleur.
Jean: Ah! oui pardon.On se détache et il me caresse la joue. Je repousse se mouvement, je ne veux pas faire confiance si rapidement.
Moi: Au revoir Jean.
Jean: Ouais salut.Je part donc à la rencontre de ma future escoude: L'escouade Gin.
Je vais à l'extérieur et demande un peu aux autres où elle étais.Fille: C'est moiiiiii !
Moi: Comment ?
Fille: Je suis Hanna Gin ! Aller vien, on t'attend!Elle me tire et je me retrouve, après une centaine de metres, face à des hommes dont je fait rapidement la conaissance, mais surtout, face à Laure.
Hanna: Donc, On a Otsubo, Josh, Taro, Mochiro, Jinnie et Nolan. Tu connaît déjà Laure, c'est ça?
Moi: Oui, c'est ma sœur, et moi c'est Linn!
Jinnie: Enchanté!
Moi: De même.
Hanna: Vous ferais copain copine plus tard. Là, on s'entraîne!
Mochiro: On se fait une partit de chasseur?
Otsubo: Hé! C'est la caporale qui choisit!
Hanna: Merci Otusubo mais, c'est se que nous allons faire.
Mochiro: En plus!
Laure: Euh qu'est-ce que le chasseur?
Jinnie: Il faut juste poursuivre Hanna, jusqu'à l'atrapperNous allons gagner, c'est du 8 contre 1.
Laure: Mais c'est trop simple!
Hanna: Héhé! Tu ne ma pas vu en action, mais de toute façon, là c'est vous que je pousuit, pas l'inverse!
Nolan: Ah, ça ce complique.Ah bon? Remarque je ne la connaît pas, alors peu être.
Hanna: Bon, on commence? J'ai hâte de vous laminer!
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanficCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...