Entraînement nocturne

40 0 0
                                    

Howdy vous,

Pour me faire pardonner de vous avoir oublié la semaine dernière, je vous le poste plus tôt.
Bonne lecture

******

Livaï: C'est de vous que parlais Erwin en permanence alors. Bon je vous donne les sabres mais vous n'avais pas intérêt à les abimés.
Moi/Laure: Oui caporal merci!

On va dans la cour est notre entraînement commence.

******

Laure: On essaye d'abord sans les sabres? Histoire de se rappeler des mouvements?
Moi: Ouais.

On commence à faire notre fameuse chorégraphie, au début tout se passe bien, nous ne sommes pas forcément synchronisé, mais nous parvenons à retrouver les mouvements. Mais après,... impossible de se souvenir. On avait beau creuser rien ne venais.

Moi: Bon, au point où on en ai, autant refaire une chorée en incorporant tout de suite les sabres.
Laure: Oui tu as raison!

On essaie de se familiarisé avec l'utilisation des sabres, et étrangement, nous avons réduisit comme si on avais fait ça toute notre vie.

Laure: C'étais quoi ça?
Moi: Je n'en sait rien...C'étais comme un souvenir enfuit... Ça t'a fait la même chose à toi?

Laure ne m'écouter déjà plus, et joué avec le sabre comme si s'étais un bâton de majorette.

Laure: Regarde se que j'arrive à faire! Et si on essayer de faire la chorée comme ça! À l'instinct!
Moi: On peut toujours essayer...

On se met en position, et comme là dit Laure, on le fait à l'instinct, alors nous ne faisons aucun mouvement pareil. Je crois même qu'à un moment de me suis couper. Jusqu'à se moment où, par pur hasard nous faisons la même chose. On a donc continuer comme de rien, mais tout nos mouvement étais coordonné, nous n'avons même pas besoin de réfléchir. Nous dansons et virevoltons, faisant de temps en temps frotté nos sabres l'un contre l'autres. Moi qui, habituellement danse comme un manche à ballet, j'arrive à me trouver gracieuse. Quand cette danse de sabre est fini, nous nous regardons.

Laure: Comment c'est possible?
Moi: Il faut en parler à quelqu'un!
Laure: Quoi? Non! Personne ne doit savoir qu'on ne vient pas de ce monde!
Moi: Il faut au moins connaître notre passé, le passé de se monde!
Laure: Et moi je me fiche de connaître mon passé tout se que je veux... c'est retourner chez moi.

Retourné chez elle? Là où elle est morte dans la souffrance et seule, ou presque?

Moi: Pourquoi? Là haut, personne ne m'aimais ou ne faisais attention a moi. C'est sur que Laure Yujin, aimée de tous, ne peux pas ce mettre à ma place. Là bas, tout le monde t'admirais, tu avais des tonnes d'amis, alors que moi... Je n'avais que lui et toi.
Laure: Linn, ce monde n'est pas le notre, et ne parle pas de lui.
Moi: Ce monde est bien mieux que le notre, tu connaît tout ses mystère!
Laure: Justement, je sait tout ce qui va ce passé, comparé a toi...
Moi: Alors, explique moi!
Laure: Je ne veux pas... désolé Linn.
Moi: Alors arrête de te plaindre! Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas rester, tu me disais tout le temps que tu voulais y aller.
Laure: Mais là, c'est du concret, quand je disais ça, ne voulais surtout pouvoir aller ici quand je voulais, mais là, nous ne sommes que toute les deux!
Moi: Tu sais quoi? De toute façon on ne peux pas retourner dans notre monde, alors pourquoi se disputer?

Laure: Et si on pouvais? Il faut trouver un moyen!
Moi: Je suis désolé, Laure, mais ça sera sans moi...
Laure: Bien.

Elle part... Je ne la comprend pas. Ça ne sert à rien de la rattrapé, nous avons chacune notre point de vus, et on ne nous feras pas changer d'avis.
Ce monde est parfais, Personne ne juge personne. Et en plus on vie comme au moyen-âge avec ses robes longe, un style qu'on adore avec Laure.
Je veux tout simplement être libre, et le petit aperçu que j'ai eu de ce monde me convient.
Au vu de l'heure, je range le sabre qui m'avais étais prêter et je vais dans ce qui provisoirement est ma chambre. Je ne prend pas la peine de toquer, il est trad, nous nous somme entraîner longtemps, Mikasa doit dormir. Je rentre donc et voit Mikasa assise sur son lit entrain de lire.
Elle lève la tête et écarquille les yeux en me regardant.

Moi: Quoi?

Mikasa: Regarde.

Elle me tend un petit miroir. Je vois une coupure sur ma joue, près de ma bouche. J'ai du me faire ça pendant l'entraînement et je ne m'en suis pas rendu compte.

Moi: Je me suis entraîner avec un sabre tout à l'heure, je vais nettoyer ça.

Je vais dans la sale de bain et le met de l'eau sur le visage. Après avoir bien rincé, la blessure est moins impressionnante. Elle ne fait que 3 ou 4 centimètres. Il faut dire que la tête saigne beaucoup même pour une toute petite blessure. Je met un pansement et retourne dans la chambre.

Mikasa: Fait attention la prochaine fois. Et d'ailleurs pourquoi tu t'entraînes aussi tard?
Moi: Je vais devoir faire une performance demain avec Laure.
Mikasa: Vas te coucher, il se fait tard.
Moi: Oui.

Je me met en pyjama et vais me coucher.
Il c'est passé beaucoup de choses aujourd'hui. Je suis morte ce matin. J'ai ressuscité dans la foulé avec Laure. J'ai rencontré des personnes très agréables, fait un entraînement militaire, nettoyé une chambre qui n'était pas la mienne et pour finir me suis disputer avec Laure. J'ai besoin de repos! Je ne suis pas habituer à faire tant de chose dans une journée.
Au bout d'une heure, je ne dors toujours pas, je me tourne et me retourne dans le lit. Laure n'est pas là et c'est très étrange, il me manque une partie de moi même. En réalité, Laure est mon pilier, sans elle, je ne sait pas se que je serais, rien qu'aujourd'hui, je me suis fait ces amis grâce à elle. Sinon, je serais rester seule à me morfondre sur mon sort. En parlent de mon sort, comment et pourquoi j'ai ressuscité, qui plus est dans un monde tout droit sorti de l'imagination d'un mangaka dont je ne connais pas le nom. C'est vrais que je n'ai pas fait grand choses de ma vie, je n'ai pas eu beaucoup d'amis, je n'étais pas si intelligente et mon meilleur ami m'a trahie, s'est pas vraiment se que j'appelle une vie. Peut-être que c'est comme une seconde chance, pour accomplir tout se que je n'est pas fait? C'est décidé, je vais me faire des amis!


L'autre monde (Armin x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant