La voilà, la maison de mes parents, enfin, le mot "manoir" serais plus approprié vu la taille de la bâtisse. Erwin ne mjentais pas, il est bien rose pâle.
Un grand chemin de pavé court du portillon à l'entrée. Je peux voir qu'à l'intérieur, il y a du mouvement.
Erwin ne se serais pas trompé quand même? J'ai beau vérifier et revérifier l'adresse, elle correspond.
Je me laisse alors porté et ouvre le portail, mâche sur l'allée pour atterrir devant la porte d'entrée.
Aller Linn, dans le pie des cas il se passe quoi? Ce n'est pas mes parents et il me demandent de partir, je me serais mis la honte mais je serais fixé. Je lève mon bras à mi chemin entre détermination et inquiétude et me deside à toquer. J'attend quelque sevonde et la porte s'ouvre sur une fille habillé en soubrette, mes parents on des domestiques?La fille me regarde de haut en bas avec une expression qui laisse peu de doute, elle me connais.
Domestique: Mademoiselle!
Bon, c'est sûr, elle me connaît mais "Mademoiselle"? Je n'est le temps de poser aucune question sur elle me prend par le bras, referme la porte, enlève mes chaussures et me fait entrer dans le hall.
Domestique: Votre père se trouve dans le salon.
Et la voilà qu'elle referme la porte me laissant seule, elle vie dans l'entrée ou quoi? Bon, je doit trouver la salon...
Donc.. ÇA, c'est ma maison? C'est ma famille? Enfin, celle de se monde? Comment ils sont? Selon Erwin, je me suis brouiller avec eux, je vais devoir prendre des pincettes. Après avoir cherché 5 minutes, je demande mon chemin à d'autres personne en tenu de travail, je me rend compte que le salon se trouve juste à hanche du hall...
Pourquoi j'ai si peu de chance?Je vous un homme assis sur un fauteuil en train de lire. Si je me souvient, Erwin m'avais dit qu'il s'appelle Louis. Bon... quand on doit y aller...
Moi: Hum... Bonjour?
L'homme s'arrête dans sa lecture et me sourit, malgré l'étonnement flagrant dans son regard. Il fait un tête étrange en me regardant de haut en bas aussi.
"Louis": Linn! Tu es de retour! Tu nous a beaucoup manqué tu sais.
Il s'approche de moi, comment je vais me sortir de cette galère? Je devrais à nouveau jouer la carte "perte de mémoire" si je veux m'en sortir.
Moi: Je suis vraiment désolée... Papa? Mais j'ai complètement perdu la mémoire, c'est Erwin qui m'a dit que je pouvais trouver mes parents ici.
Son regard change, d'abord il est étonné, puis il sourit. Un sourir qui se veux réconfortant, mais qui me fait froid dans le dos, il me fait penser à Adrien.
Louis: Tu es venu ici pour te souvenirs c'est ça?
Moi: En effet.
Louis: Tu peux t'asseoir ici si tu veux, je vais te raconter ta vie autant que je peu.Je m'assois sur le fauteuil qu'il m'indique, en face de lui. Je suis tellement crispée.
Louis: Je suis vraiment content de te revoir, dommage que t'a soeur ne soit pas là, tu te rappelles que tu as une soeur n'est-ce pas?
Moi: Oui, elle aussi à perdu la mémoire.
Louis: Oh...Il semble réfléchir un instant et se lève pour aller vers un meuble derrière moi.
Nous avons fait faire quelque portraits à votre naissance, tu veux les voir?
Moi: J'aimerais beaucoup oui.Nous voilà donc parti dans une expédition de la maison, dans chaque pièce ou presque, il y a un portrait d'un membre de la famille.
Ma "mère" enceinte, moi qui porte Laure dans mes bras. Je suis donc ça grande soeur? Je vais bien l'embêter avec ça en rentrant. Il me donne quelques anecdotes de mon enfance à chaque portrait, à l'un d'entre eux où je suis seule avec des dent en moins, il m'explique comment je les avais perdu.Louis: Nous étions tout les deux sur le chemin pour retrouver mon ami, Erwin, que tu adorais, et tu avais ses deux dents qui bougeais depuis un moment. Tu n'arrêtais pas d'y toucher et je manger des friandises collante pour que tu les perde mais rien y faisait. Tu avait donc un sandwich en main comme il étais midi passé. Arriver au quartier général du bataillon d'exploration, tu étais heureuse de montrer tes dents à Erwin.
Mais au moment de les montrer, tu t'es rendue comote que tu ne les avais plus. Elles étais tombée pendant que tu manger ton sandwich et tu les avais manger en même temps. Erwin n'a pas arrêté de rire à chaque fois qu'on venais lui rendre visite. Depuis se jour, toi, tu a étais traumatisée et à chaque fois qu'on dent bougé te faisais attention à chacune de tes bouché.C'est une drôle d'histoire, l'autre Linn devais me ressembler plus que se que je le pensais. Je me souvient avoir toujours eu peur de manger dès qu'une de mes dent bougeais, je n'ai en revanche plus de souvenir de pourquoi.
Moi: C'est amusant que vous vous souveniez d'anecdotes comme celle-ci. Vous m'avez parler d'Erwin, je l'ai rencontré mais je lui ai cacher ma perte de mémoire. Comment je me suis retrouver au bataillon d'exploration?
Louis: Tu n'en fait pas partie, c'est juste que ta sœur et toi êtes partie pour des vacances avec Erwin, vous êtes simplement resté plus longtemps que prévu.C'est pas logique, si Laure et moi étions en vacances, jamais Erwin ne nous aurais laisser faire de mission. Il me ment, mais pourquoi?
Je vais quand même essayer d'avoir des informations sur la peluche, je la sort de mon sac et la montre à Louis.Moi: Est-ce que cette peluche vous dit quelque chose?
Il l'examin un instant et répond.
Louis: Tu n'as jamais eu de peluche comme celle-ci, ta sœur non plus. Vous vous contentez du meilleur, on voit bien que cette peluche a déjà beaucoup vécu. Tu peux la jeter, elle n'est pas de ton rang.
Dans tes rêves, c'est la mienne!
Mais d'où vient donc cette peluche alors si elle n'est ni à moi, ni à Laure. Ça m'étonnerais qjz Mikasa est se genre de chose. Et il y a la question de pourquoi elle est comme apparue?
Je doit trouver!******
Howdy !! Je me fait pardonner de la semaine dernière donc voilà le deuxième chapitre posté aujourd'hui !
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanficCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...