Après cette nuit mouvementé à chercher le sommeil je me lève quelque minutes après avoir pue m'endormir.
Enfin, Mikasa le fait.
Je prend ma douche et m'habille, assé rapidement d'ailleur, parce que Mikasa m'attendais pour descendre petit déjeuner, autrement j'aurais étais beaucoup plus longue pour prendre le temps de récupérer de cette nuit.
Nous descendons et arrivons dans le réfectoir où nous mangeons. Il n'y a pas grand monde, ils doivent encore être en train de dormir, j'aurais pu faire de même... Merci Mikasa...Eren: Salut les filles!
Mikasa: Bonjour Eren.Je m'installe à côté de Mikasa, me retrouvant à gauche de Jean.
Moi: Bonjour tout le monde.
Jean: Bien dormit apparament.Il se moque de moi ouvertement.
Moi: M'en parle pas, j'ai pas réussit à fermer l'œil de la nuit.
Jean: Je t'ai vu rentré encore habillé très tard hier, il s'est passé quoi si c'est pas indiscret?Il a parler moins fort pour ne pas me mettre mal à l'aise face aux autres. Je voie Crista et Imir ariver et les salutent.
Moi: Je me suis entraîner jusqu'à tard avec Laure.
Jean: Oh, d'accort, tu sait je ne pense pas que tu es besoin de tant d'entraînement, tu es déjà très forte de se que j'ai pu voir.
Connie: C'est quoi ces messe basse? Vous vous chuchotez des mots doux? C'est Armin qui va être jaloux!Ah non pas cette conversation de cour de primaire.
Moi: Alors, de 1, non, de 2, tu n'as pas à te méler de quoi on parle, et de 3, qu'est-ce qu'Armin a avoir la dedand?
Je tourne ma tête vers Armin, en face de moi. Il me regardais mais à vite détourner le regard.
Connie: Tien c'est vrais ça, Armin, qu'est-ce que tu as avoir là dedans?
Armin: Je ne sait pas Connie, c'est toi qui à mensionner mon nom.
Connie: Rooooh, mais ça se voie que tu-Connie a terminé sa phrase par une grimace. Il s'est fait mal?
Armin: Connie, tu ne devrais pas réveiller Sacha? Elle doit encore avoir oublier de mettre son reveille.
Connie: Oh! Oui c'est vrais, je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle n'étais pas là!Il part en trombe en boitant sur ses premiers pas.
Jean: T'as bien éviter!
Armin: Éviter quoi?
Jean: L'interogatoir de Connie!Armin me regarde, il voie que je les écoute, même si en réalité, comme je ne comprend rien je n'écoute qu'a moitié. Son geste me fait dévinitivement dériver mon atention sur l'autre conversation à côté de moi.
Imir: Il faudrais vraiment qu'elle apprène a régler son reveil.
Crista: Imir, ne dit pas ça.
Eren: Pauvre Connie, il doit chaque matin aller la reveiller, je me demande si des fois, elle ne le fait pas exprès.Il parle de Sacha je supose, hé mais si Connie va reveiller Sacha, Laure sera elle aussi reveiller. Je doit partir. J'englutie le reste de mon petit déjener.
Moi: J'y vais, je... doit m'entraîner.
Jean: D'accord, à toute à l'heure.
Moi: Oui salut.Je part en vitesse, il étais temps puise que Connie revenais déjà.
J'air donc dans les couloir pendant un bon moment. Je ne trouve rien de plus interésant à faire que de penser à ma dispute d'hier.
Laure est incompréhensible et idiote, elle est morte dans notre monde. Je supose que même si elle trouve le moyen d'y retourner, elle mourras instantanément. Et puis, ce monde et génial! C'est elle qui le dit tout le temps.
Au bout d'un moment je voit une silouette familière se dessiner.Jean: Alors, tu étais cacher là?
Moi: Quoi? Me cacher? Pas du tout! Je me promène, c'est tout!
Jean: Tu veux qu'on sorte? Ce promener dans les couloir n'est pas la meilleure de manière de passer le temps.
Moi: Oui d'accord.
Jean: Il faut quand même qu'on soit renter pour midi. Vien!
Moi: Je te suit!Nous marchons, un moment. On arrive dans un champs, avec la rivière qui passe devant. L'embience y est tranquile, enfin, c'est ce que j'aurais penser si Jean n'avais pas crier en manqant de tomber. Je me suis d'ailleur mit à rire de lui.
Jean: Attend, tu te moque de moi là?
Moi: Moi noooooon, pas du tout.Et je me met à rire de plus belle. À ce moment j'entend Jean parler mais imposible de savoir ce qu'il a dit.
Moi: J'ai pas entendu.
Jean: Ah, non c'est pas important.
Moi: Mais dit moi! Je veux savoir quand même!
Jean: Je te trouve bien curieuse toi!
Moi: Rôh.Je lui tourne le dos et fait mine de bouder.
Jean: Hé! Qu'est-ce que tu fait!
Moi: Je te boude!
Jean: Pas pour longtemps!Je l'entend se raprocher de moi et je sent deux mains se poser sur ma taille, ce qui me surprend. J'allais répliquer quelque chose mais il me porte et me fait tourner.
Moi: Jean! Arrête!
Jean: Tu boudes encore?
Moi: Non! Non! Plus maintenant!Il me pose, heuseusement qu'aujourd'hui, je suis en tenu de travaille et non en robe comme hier.
Il me tourne vers lui, il a toujours ses mains sur moi.Jean: Linn, je te trouve très belle.
Non! Non! Pas ça! Pas d'amour, j'ai déjà plus d'amitié qu'a l'accoutumée a géré comme ça.
Moi: Eh eh merci mais je savais déjà que je suis magnifique!
J'en profite pour m'éloigner et m'assoir au sol.
Moi: Cette endroit est apésant. Le bruit de l'eau est reposant.
Il vient s'asoire à côté de moi.
Jean: Oui, je ne vais pas souvent ici, seulement quand j'ai besoin de me vider la tête.
Moi: Et là, pourquoi tu est là?
Jean: Bah, pour te le montrer! Tu as l'aire sousieuse aujourd'hui.
Moi: C'est si voyant que ça?
Jean: Qu'est-ce qu'il y a?Je lui raconte donc, un autre demie mensonge. Il à l'aire de le gober, même s'il avait un aire triste quand je lui ai dit. Nous restons ici à parler jusqu'à midi, heure où nous avons désider de partir manger avec les autres comme convenu.
Nous arrivons au réfectoire ensemble, je voie Armin faire une moue boudeuse, alors me met à côté de lui, et c'est là que mon cauchemard commence, je suis en face de Laure.
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanficCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...