Réalisation

104 1 4
                                    

-T'es réveiller! regarde Linn! C'est incroyable, on étais dans une maison abandonnée il y a quelque minutes et là on est en pleine rue! D'ailleurs c'est bizarre je ne reconnais rien. Tu vas bien? J'est cru que tu étais.... mais tu l'as quand même attaquer!

******

Moi: Laure, c'est étrange je t'ai vue tu étais morte...
Laure: Mais je ne le suis pas!

Elle commence à me serer dans ses bras et je me rend compte que nous somme également changer, nous portons désormais une robe longue, au lieux de nos habituelles shorts et T-shirt.

Moi: Laure, je n'ais rien c'est bon. Tu pense qu'on est où?
Laure: Dans un endroit où on aime le vintage en tout cas.
Moi: On commence à nous regarder, on est par terre depuis tout à l'heure.

Laure se lève immédiatement et me tend la main avec un grand sourire que j'accepte. On a décidée de demander au passant où on se trouvais, en plus de quelques renseignements et on s'est alors séparer se donnant rendez vous au même endroit. Je demande alors au passant où on étais, et ils me répondent tous," Le district de Trost". Ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je retourne donc au point de rendez-vous et voit Laure avec des paillettes dans les yeux.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Laure: Je croit qu'on est dans une sorte de foire où tout le monde se met dans l'ambiance de l'attaque des titans, c'est trop bien!

L'attaque des titans? Ah oui! C'est l'animé préféré de Laure, moi ça ne m'intéresse pas je suis plus du genre romance, alors la science-fiction tres peu pour moi. Laure m'emmène un peu partout sachant parfaitement où elle vas. Nous nous arrêtons en fasse de se que je suppose être un camp militaire.

Moi: Pourquoi tu nous as emmenées là?
Laure: C'est là que ce déroule toute l'intrigue de l'anime, c'est logique de voir ça en premier. J'avais pas entendu parler de cette évènement, ça doit être pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de monde devant. C'est dommage qu'il ne l'ai pas fait tourné, c'est très bien réaliser!
Moi: Oui j'ai comprit, tu est fan est tu veux voir les personnages principaux.
Laure: On peut y aller?
Moi: Toi vas-y, moi je me demande comment on a fait pour arriver là alors qu'on étais morte, et comment on a survécu.
Laure: Ah oui il y a ça... Mais imagine que c'est juste le produit de notre imagination! Il faut profiter!

Elle en dit des bêtises quand elle est contente, mais ça ma fait plaisir de la voir heureuse comme ça, ça faisait un moment.

Moi: Si c'étais notre imagination pourquoi on serais toute les deux? Et pourquoi dans un univers que je ne connait même pas? Réfléchit ma grande!

Laure est bien plus grande que moi, elle fait 15 centimètre de plus que moi, sachant que je fait 1m56, quel est la taille de Laure?

Laure: Mais donc ça veut dire qu'il y a des cosplayeurs la dedans! Je veux les voire!
Moi: Si tu veux...
Laure: Ouais!

On entre donc et visiblement nous croisons tout de suite un cosplayeur.

Laure: Euh excusez moi, je voulais juste vous dire que votre cosplay d'Hange est géniale, je dirais même parfait!

Cosplayeuse: Euh excuser moi mais je suis Hange, et que veux dire "cosplay"?
Laure: Ah vous rester dans cotre rôle oui je comprend, mais je pourrais avoir vôtre nom?
Cosplayeuse: je m'appelle Hange Zoe, vous venez de le dire.
Laure: Non mais vraiment!
Cosplayeuse: Que ne comprenez vous pas dans "je m'appelle Hange Zoe".
Laura: Vous êtes pas drôle, allais viens Linn on s'en va.

Elle me tire dans une autre direction me laissant réfléchir a la conversation à laquelle je Vien d'assister.
La "cosplayeuse" a l'aire sérieuse, alors soit elle joue très bien la comédie, SOIT C'EST VRAIMENT HANGE EST ÇA EXPLIQUE POURQUOI ON S'EST RETROUVÉE Ici! Il faut que j'en parle à Laure. Je me stoppe donc la fessant alors s'arrêter elle me regarde bizarrement je lui explique donc.

Laure: Bon sang mais c'est bien sûr ! C'est vrai que c'est tellement plus logique que ce que j'ai dit jusqu'à maintenant !
Moi: Au moins j'essaie de trouver une explication a notre résurrection moi !
Laure: Chut ne dit pas ça ! On va nous regarder de travers après !
Moi: Trouve un moyen de vérifier qu'on est bien dans l'anime moi j'y connais rien.
Laure: il faudrait dire un truc de confidentielle comme euh.... à quel temporalité on est, alors je sait pas, imagine je demande pour un truc qui c'est pas encore passé.
Moi: Bas on est cas demander en quel année on est !
Laure: Oui mais-
Gars brun: Bonjour mesdemoiselles, que fait vous ici ?

Laure me tire la manche et me chuchote à l'oreille.

Laure: On est entre la saison 1 et 3, vue sont phisque, c'est Jean Kirstein.
Moi: Euh Bonjour ! Nous somme.....venu voir... euh...

Je fait des gros yeux à Laure signifiants:《Fini ma phrase je suis paumer!》.

Laure: Nous cherchons le major Erwin Smith.
"Jean": Et pourquoi?
Laure: Nous avons un message important à lui remettre.
"Jean": À deux?

À la la on va être grillées.

Laure: En réalité, c'est à moi qu'on a confié cette tache, mais mon amie, Linn, m'a demander de venir avec moi. Elle voulais rencontrer le major également, nous trouvons que c'est un exemple pour nous tous!
Moi: Oui, et j'en suis désolé, si ma préséance vous fait défaut, je peux m'en aller.
"Jean": Au non pas du tout, c'est juste que c'est rare de voir des femmes si joli dans l'enceinte du bataillon, au fait je m'appelle Jean!
Moi: Linn! Et voici Laure.
Laure: On est désolé mais il faut vraiment livrer le message.
Jean: Oui désolé, vous reviendrais une fois le message apporter?
Laure: Nous verrons bien!

On commence à partir Laure pousse mes omoplatespour fuir se Jean. Je crois que c'est sur maintenant, nous somme dans l'univers dont parler Laure, nous somme dans l'attaques des titans.

L'autre monde (Armin x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant