Moi: Quoi? Tout le monde va partir? L'escouade Gin est dissoute et mes amis vont en mission? Et me retrouver seule? Non merci. Je vous suit.
Je part alors en quatrième vitesse pour me plaindre directement à Erwin.
*****
Je dévalle les escaliers, Erwin doit bien pouvoir faire quelques chose pour que j'intègre moi aussi cette escouade. Je suis visiblement très forte alors je devrais être accepté sans trop de problème.
Je toque au bureau et par chance malgré l'heure tardive, il y ai encore. Je ne me fait pas prier pour me plaindre de perdre mes amis et lui expliquer que je ne veux pas qu'ils partent.
Erwin: Je suis désolé Linn, mais ce n'est pas de mon ressort. C'est Livaï qui choisit les missions de son escouade et qui la compose.
Linn: Très bien alors je m'en vais lui demander. Soigne toi bien Erwin.Je me lève mais le major m'interpelle.
Erwin: Attend! Je ne peux pas annuler sa mission, mais je peux te recommander auprès de Livaï pour que tu rejoigne son escouade. Aujourd'hui il est un peu tard, mais je te promet que demain dés l'aurore je lui parlerais de toi. Vas te coucher, il est bien trop tard pour demander quoi que se soit au caporale chef Livaï.
Moi: Bien... Erwin...Je retourne alors dans ma chambre où Mikasa dort déjà. Je ne vais encore pas pouvoir dormir.
Moi: Mikasa?
Elle ouvre doucement un œil et m'écoute.
Moi: Je peux dormir avec toi?
Mikasa: Mmh..Elle se décalé un peu dans son lit et je m'y installe. Se n'ai pas Laure, mais je vais peut-être réussir à dormir sans cauchemarder cette nuit.
******
Mikasa: Qu'est-ce que tu fais là?
La japonaise a le dont pour me réveiller en sursaut à chaque fois. La yeux encore embrumé je me les frottés en lui expliquant la situation.
Moi: J'ai besoin d'une présence pour réussir à dormir. Jusque là je domais avec Laure parce qu'elle aussi en avais besoin mais plus maintenant.
Je repense à la mission que doit accomplir la nouvelle escouade Livaï et part m'habiller après avoir souhaiter bonne chance à Mikasa et luis dire que je la reverrais tout à l'heure, avant que tout le monde parte.
******
Je toque au bureau d'Erwin pour lui rendre des compte, mais il m'indique qu'il allait seulement partir pour parler d'elle à Livaï.
Erwin: Je te promet que tu seras là première au courant. Aller fil.
Dégoûtée, je par en cuisine me préparer un petit déjeuner, mon estomac cri famine, mon dernier repa remonte à je ne sait quand. Je vais en profiter pour bien manger aujourd'hui.
Il est de bonne heure alors personne n'a encore préparer quoi que se soit. Je prépare une table complète pour félicité l'escouade Livaï.Erwin doit être arriver dans le bureau de Livaï à présent.
Maintenant que j'y pense, ma demande peut être assez égoïste, je me plaignait de me retrouver seule, mais j'ai tout de même ma meilleure amie, Laure. C'est elle qui se retrouveras seule si je part.
Eren, Armin et Mikasa me rejoignent pour petit déjeuner. Tout les trois parlent de la missions qui les attendent. Je les écoutent en silence et en profite pour regarder Armin, je lui ai tapper dans l'œil hein? Je doit bien avouer qu'il a tout pour lui et que ce que je ressent pour lui n'ai pas de amitié, mais il y a Jean...
Je ne peux pas me permettre de le quitter. Que se soit pour moi ou pour Laure. Mais d'un autre côté, Nolan et Mikasa me conseille de le quitter malgré le fait qu'il connaissent toute l'histoire.
Je termine vite de manger pour aller voir ma meilleure amie.******
Moi: J'envisage de faire partie de l'escouade Livaï.
Elle est d'abord étonné de cette envie soudaine et regarde par la fenêtre. Elle doit s'être retrouver dans l'histoire.
Laure: Je comprend ton choix. Tu ne veux pas être séparer de tes nouveaux amis c'est ça?
Moi: Tu ne veux pas essayer d'en faire partie toi aussi?
Laure: Je te répète que je connais toute l'histoire. Elle est centré sûr Eren, le personnage principal. Je veux découvrir se monde sous un autre angle. Toi si tu veux vas-y, on finiras par se retrouver ne t'en fait pas. Mais se n'est pas pour moi.Sacha se réveille, je vais les laisser aller déjeuner. Il ne faut pas que patate girl soit en manque de nourriture. Je me promène dans les couloirs et croise Jean. Certainement le destin qui me donne une occasion de le quitter. Mais est-ce que c'est vraiment possible? Je préfère emplement être la petite amie de Jean plutot que de mourir. Je peux quand même essayer et si il me menace je peux toujours revenir sur ma décision. Il se dirige vers moi, le sourir aux lèvres.
Jean: Salut toi, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu.
Moi: Oui c'est vrais la dernière fois c'était...C'était quand Mikasa m'a confronté pour savoir qui j'aimais et que j'ai plus ou moins réalisé que ce n'étais pas toi.
Jean: Hier midi... A propos de ça. Pourquoi n'a tu ne lui a pas répondu? Tout le monde m'a pauser des questions sur nous après ça. Et je ne pouvais pas te parler non plus. Tout vas bien?
Il semble inquiet, il a peur que je le quitte? Je ne vois pourtant pas de meilleur moment que celui là. Je doit lui dire. Maintenant sinon je ne le ferais jamais. C'est juste quelque mot à dire et la pilule sera passé. Je risque quoi aux pire?
Mourir,... encore.
Bon si j'ai réssuciter c'est pas pour mourir quelque jours plus tard! J'ai survécu à un balle dans la tête, ne peux survivre à Hanté est ses expériences!Moi: Jean! Je te... je... je te....
Jean: Oui? Tu me...?Il pause une main sur mon épaule comme pour m'aider à sortir ses mots qui vont le faire souffrir...
Moi: Je ne t'aime pas, je te quitte...
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
ФанфикCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...