Mikasa: Aller, debout les marmottes, je vais pas vous réveiller tout les jours non plus, alors, achetez vous de quoi avoir l'heure!
Laure et moi nous levons avec bien du mal, l'entraînement d'hier se fait ressentir à travers des courbatures.
Laure: Je peux pas bouger, je reste ici moi. En plus, on a jusqu'à 14h, je dort encore, tu me réveillera si jamais Linn.
Elle se rendort, cette fille n'a jamais réussit à se lever de bonne heure, malgré mes efforts, elle se rendormait toujours. Je me prépare et descent petit déjeuner avec mon escouade. Mais après ça, je m'enfuir et traîne dans les couloirs. Mon errance ne dur pas puisque Jean m'interpelle.
Jean: T'as un peu de temps pour moi? J'ai des trucs à te dire.
Moi: Tu me fait peur là, qu'est-ce qu'il y a?
Jean: En fait, l'autre jour, j'ai entendu ta dispute avec Laure... Tu viens d'autre part, je me trompe?Je ne l'ai pas vue, comment il a fait pour nous remarquer? Bon, il n'ai pas sûr, je peut jouer l'ignorante.
Moi: Un autre monde, Jean tu as de la fièvre?
Jean: Je vais très bien Linn, je sait que tu ne vient pas d'ici.Je me tait un instant, il sûr de lui en fin de compte.
Moi: Tu ne le dira à personne, hein?
Jean: T'en fait pas pour ça, je voulais aussi te dire autre chose.Il se met soudainement à rougir, je commence vraiment à me demander s'il a de la fièvre.
Jean: Je suis tombé amoureux de toi...
Si rapidement, il me fait un blague j'espère. Ou alors, c'est une façon de faire comme un échange. Si je sort avec lui, il ne dit rien. Je ne veux pas faire courir de risque à Laure. Je pense quand même que c'est une blague.
Moi: *rire* Bonne blague, aller salut, Laure m'attend!
Je part en vitesse, je tremble de tout mon corp. Je veux m'éloigner le plus rapidement de lui, mais sa main s'accroche à la mienne.
Jean: Je suis très sérieux Linn.
Ses yeux sont pressant, il m'emprisonne de son regard. Je ne peux plus faire comme de rien. Et puis, s'est pas comme si j'étais insensible à son charme. Il met ses mains sur mes épaules. Je comprend qu'il veut m'embrasser, je me laisse faire quand il dépose ses lèvres sur les mienne, comme pour sceller un pacte. Il fait une tête étonné quand il s'arrête, comme si il ne s'attendait pas à ma réaction. Je lui sourit et part. Il faut que j'en parle à Laure, TOUT DE SUITE!
Moi: LAAAAAUUUUUUURE!!!!
Je l'ai réveiller au vue de ses yeux encore endormie.
Laure: T'a intérêt à avoir une bonne raison de me réveiller comme ça si tu veux pas crevé.
Moi: Jean... Il... J'ai...Mes mots se dérobent sous la pression, aide moi Laure...
Laure: Quoi Jean? Il a fait quoi.
Ayant la bouche noué, je mime, mes doigts de posent sur mes lèvres. Laure est choqué, je crois qu'elle a comprit.
Laure: Nooooonnnnn! Déjà?
J'allais lui dire qu'il a découvert notre secret, mais je sait qu'elle va stresser bien plus que moi, et elle n'en a pas besoin. D'un coup, ma langue se délie, et je peut enfin dévoiler la nouvelle qu'elle à déjà deviner.
Moi: Jean, m'a embrasser.
Laure: OK, Je veut tout le détails.
Moi: *rire* Bizarrement, t'es beaucoup plus réveiller.
Laure: La ferme.Ces mots sont accompagnés d'un oreiller lancé en ma direction, il atterrit lamentablement un mètre devant moi.
******
Nolan: Linn! Je te trouve distraite, des courbatures?
Avec tout ça, je ne les sent presque plus, mais c'est une bonne excuse.
Moi: Oui c'est ça, j'aurais dur m'étirer à la fin pour avoir moins mal.
Hanna: Moins de discutailles, plus de combatailles!On ne parle plus Nolan et moi et il m'attaque, je me reconcentre sur le combat, ignorant le stress causer par Jean. Je doit devenir plus forte si je veux survivre!
******
Au début du repas, Jean m'a demandé de venir à côté de lui, par politesse plus que par envie, j'ai accepté. Au cour du repas, il engage plusieurs fois la conversation mais je suis trop gêné pour la continuer. J'ai peur qu'il se lasse de moi et révèle mon secret à tout le monde. Je ne veux pas être un sujet d'expérience. À la fin, il me parle à part.
Jean: Linn, tout va bien? Je te trouve stressé, tu te sent mal?
Moi: T'en fait pas pour moi, je suis juste nerveuse, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un avant.
Jean: Et bien, moi non plus en réalité. J'essaie de paraitre naturel mais j'ai peur à chaque phrases que de prononce et à chaque action faite. J'ai peur que tu partes.
Moi: Je partirait pas.En même temps, est-ce-que j'ai le choix?
Jean: J'espère bien, et moi non plus.
Il se penche vers moi pour m'embrasser et je commence à paniquer. Il le voit et dévie sa trajectoire pour atterrie sur ma joue.
Jean: On va allait doucement, on a le temps, pas vrais?
Je hoche la tête, merci d'être compréhensif. Tout le monde nous regarde, pour la discrétion, on repasseras. Je voit Connie émerveiller par le geste de Jean, il reçoit des regards complice, Reiner lui donne un coup de coude amical.
Reiner: Vous êtes presser tout les deux! Vous vous connaissez depuis 3 jours et vous voilà déjà si proche!
Jean: Et oui, l'amour n'attend pas.Reiner allait répondre à Jean, mais des soldats débarquent, ils nous disent de partir, nous avons une mission le lendemain. Ma table et moi devrons partir demain, dés l'aube. Je commence à stresser, ça fait seulement 3 jours que de suis l'entraînement, c'est assez? Et les missions arrivent-elles toutes aussi rapidement et sans prévenir? Tout le monde est étonnée, je voit que je ne suis pas la seule. Au moins Laure sera avec moi, je pourrait lui demander quoi faire en temps voulu.
******
Laure: Je ne vient pas.
Elle vient de m'achever m'expliquant qu'elle devait allait à une mission, beaucoup plus secretes que celle annoncer au diné. Je me couche quand même dans mon lit, avec ma meilleure amie, mais ne parvient pas à dormir si bien que ça.
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanfictionCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...