Une nuit en Cellule

3 0 1
                                    

8 avril 846

Chère journal, pas le temps pour les présentations, j'ai trop de choses à dire. Tu parleras à mon ancien journal, il a plein de chose à te raconter à mon sujet.

Aujourd'hui, je suis sortie route seule pour la première fois, papa n'a pas pu venir comme il est au travaille, il y ai de plus en plus souvent... mais je voulais vraiment voir tonton Erwin! Il m'a autorisé à sortir sans domestique. J'adore Ariane, mais c'était une aventure que je devais faire toute seule.

Donc je sort de la maison en calèche et comme d'habitude, elle me dépose à l'entrée du mur Sina. On aime bien marcher dans les rue avec papa et de temps en temps il veux bien m'acheter un jouet quand j'ai été sage.
Mais aujourd'hui, ça c'est pas passé pareil de d'habitude.
Comme j'étais toute seule, plein de gens m'ont regarder bizarrement. Et des enfants m'insultais ils m'ont dit que j'étais une bourge, que je ferais mieux de retourner dans mon manoir où on me donne tout se que je veux quand je veux.

Ils voulais me prendre mon argent de poche. Il m'ont poussé, heureusement que d'autres enfants m'ont aidé. Ils étais 3, deux garçons et une fille, c'etais drôle d'ailleurs. Un des deux garçons est tout de suite venu me défendre, mais c'est la fille qui les à fait fuir. Elle pourrais devenir mon amie! On a tout les trois discuter ensemble le deuxième garçon c'est excuser de me pas m'avoir aider, mais lui même se ferais embêter dans les autre enfants. Je l'ai alors excuser et leur est demandé de m'accompagner pour qu'on passe un bout de chemin ensemble. Quand j'ai évoquer le nom du bataillon d'exploration, ils m'ont tous regarder avec des étoiles dans les yeux. Ils rêvent d'y aller. J'aurais aimé les aider en parlant d'eux à Erwin, mais je sais qu'il ne feras rien du tout. Je suis alors monter dans le bureau de mon tonton et j'ai jouer avec lui un moment et je lui ai raconter se qu'il s'était passer sur le chemin. Que je sis reparti, mes nouveaux amis étais parti. Je n'ai même pas pensé à leur demander leurs noms... Peut-être que les rencontrerais à nouveau dans quelque temps?

Ce trio me fait penser à Eren, Armin et Mikasa. Maintenant que j'y pense, peut-être que c'etais eux? Je devrais leur en parler pour voir s'ils se rappellent avoir aider une fille il y a quelque années. Je parcours les autre page sans trop lire. Je prend une page plus loin dans le livre et la lit.

3 Aout 849

Aujourd'hui, on a fait des collier de fleur avec Ariane, elle a réussi à le faire du premier coup. Moi non, j'avais beau essayer du mieux que je peux, par colère, j'ai tout balancer par terre. Ariane à rie à se moment là, je suis contente de lui redonner le sourir, en se moment, sa mère tousse beaucoup...
On est aller la voir et Ariane à pleurer à sortant de sa chambre, elle a peur qu'elle meure, moi pas. Je sais qu'elle est super forte. Ariane m'a dit qu'elle avais peur de se retrouver seule, alors je lui est promis que je resterais sa meilleure amie pour toujours...

Un point commun avec moi, Laure et moi, on c'etais promis de rester ensemble quoi qu'il arrive. Jusque là, nous n'avons jamais briser cette promesse. Je m'attarde sur les dernières pages, décidément, Linn aimais coucher ses pensées sur le papier.

14 juin 851

Je ne veux plus de mes parents, il sont insupportable. Je ne sais pas se qu'il ont depuis 5 ans. Enfin si je crois savoir, il doivent avoir des problèmes d'argent, c'est pour ça que mon père travaille plus. Mais ce n'est pas pour autant que ma mère dépense moins...

Aujourd'hui c'etais la goute de trop, ils veulent forcé Laure à se marier. Elle ne connaît rien de cet homme, juste sont nom est son âge. Tu me connais, je me suis énervée pour ma sœur, mais étonnamment elle m'a suivis pour se défendre. Je suis fière d'elle pour ça. Mais mes parents sont rester inflexible. Ils veulent que Laure se marie. Je me suis renseigné dans le ville au sujet de cette famille. Elle est fortuné. C'est pour ça que je te disais que mes parents ont probablement des problèmes d'argent. Erwin aurais peut-être pue nous aider, je sais qu'il a pas mal de côté, mais mon père est lui ne se parlent plus depuis 3 ans, ou que par lettre. Moi, je continue de le voir et je le considère presque comme mon père. Je te dis ça puisqu'on à un plan avec Laure.
On va fuguer.

Je sais qu'on a que 14 ans, mais je sais qu'on pourrais rentrer à l'armée. J'en avais déjà parler à Erwin comme je ne sais pas quoi faire plus tard, il m'a dit que j'ai du potentiel comme je suis souple. Bien sûr je n'irais pas à Trost, c'est l'endroit le plus exposé, Erwin ne nous laisseras pas apprendre dans un endroit à risque. Et qui sais peut-être que là-bas je retrouverais les groupe des trois amis qui m'avais aider? Je ne les ai d'ailleurs jamais revue...

On a déjà dit au revoir aux domestiques, les cuisinière nous préparerons un panier repas pour demain et on auras des chevaux de préparer pour le trajet. Ariane, je ne l'ai pas encore mise au courant, ça va la dévaster je le sais. Elle est obligée de rester pour s'occuper de sa mère, et elle n'est pas faite pour l'armée.

Bon je te laisse, je part pour des adieu déchirant avec ma meilleure amie...

Au revoir à toi mon journal, je part pour une nouvelle aventure.

Laure et mou avons fugué? Louis et sa mère devais vraiment être des parents horrible. Il ne reste qu'une page, elle date d'il y a 13 jours, l'écriture a changé. Ça pourrais me donner un indice de pourquoi nous nous somme retrouver à Trost, alors qu'elle a écrit qu'elle n'y irais pas.

Des pas arrivé vers moi. Ce sont les soldats de tout à l'heure.

Soldat: Vient là, on des questions à te poser au sujet de res agissement.

******

Howdy à tous!
Je sais je sais... ça fait un moment.
Mais je revient avec un chapitre, donc vous avez pas le droit de m'en vouloir.

Du coup voilà un deuxième chapitre pour me faire pardonner.

Bon je vous explique quand même. J'ai réalisé que l'on arrivais à presque la moitié de mon histoire, et je vois qu'il n'y a pas grand monde qui la lit, j'ai eu un coup au moral. J'ai continué d'écrire, mais sans poster. Alors si vous pouviez liker cette histoire ça m'aiderais beaucoup pour ma visibilité, et donc mon morale.

L'autre monde (Armin x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant