Je suis dans mon songe quand j'entend des bruits, je n'y prête pas attention et essaie de me rendormir, c'est peine perdu, je ressent une main foide sur mon épaule, se qui me fait frisonné. Quand j'entends rire, je me fige, il est masculin. J'ouvre les yeux immédiatement.
Jean: Alors, tu as déjà des frissons à mon contact.
Moi: Ne refait plus jamais ça.
Jean: Je ne promet rien, habille toi, on t'attend pour la mission.Je regarde autour de moi, ni Mikasa ni Laure ne son présante dans la pièce, elles doivent déjà être parti pour leur mission secrête. Jean part, je vait prendre une douche rapide, je m'habille et me coiffe. Le tout à durer 15 minutes, je croit que je n'ai jamais était aussi rapide. Les cheuveux encore mouillé, je dessant. Pourquoi le séche-cheveux n'a-t-il pas encore étais inventé? Je vais au refectoire mais ne croise personne de la mission, je ferais sans petit déjeuner aujourd'hui. Je cherche donc mes compagnons, c'est Sacha qui me trouve et s'exclame que nous somme en retard, nous courons dehore pour partir en mission.
Sacha: Je te préviens, si nous somme en retard par ta faute, tu me dois un repas!
Nous arrivons devant les calèches qui sont sur le point de partir, il étais temps.
Connie: Vous avez de la chance que l'amoureux transit nous ai demander d'attendre.
Jean: La ferme Connie, démarre plutôt, on est déjà assez en retard comme ça!Sacha et moi montons, direction le sud du mur Sina.
******
Moi: Je m'enuit!
Sacha: Tais-toi et dort, le temps passera plus vite.
Jean: Aller vien là.Jean s'assoit à côté de moi et cale ma tête sur son épaule.
Sacha: C'est mignon.
Moi: Tais-toi et dort. Comme tu as su me dire.Lui dit-je en tirant la langue.
******
Arriver à destination, je n'ai qu'une envie, me dégourdir les jambes. Je commence à courir mais rejoint vite de groupe, que nous avons rattraper en chemin, pour ne pas me perdre.
Crista: On bouge enfin, j'en pouvais plus de rester assise!
Moi: On va pouvoir commencer notre mission.
Reiner: Ne soyer pas si ravie, on nous a demander d'attendre les ordres.
Moi: Sérieux?Moi qui me fesais une joie de faire ma première mission...
******
La première heure étais amusantes, on parlait jouait à des jeux et embêter un peu tout le monde. J'en est même profité pour apprendre à connaître un peu tout le monde, mais trente minutes plus tard, on s'ennuie, les ordres ne sont toujours pas arrivés et il nous est interdit de nous entraîner, allez savoir pourquoi. Soudainement, une voix vient briser le silence.
Sacha: J'entends le sol gronder, ça resemble à des bruits de pas!
Tout le monde se questione et moi la première, des titans serais là? Comme pour confirmer, une soldat est arrivé pour annoncer la nouvelle. Les titans arrivent, impossible de s'équiper, on doit faire évacué la population. Une fois tous en scelle, le soldat au commende expose la stratégie. On se retrouve donc en quatre unités, je suis avec celle que Sacha dirige, celle du nord. Nous nous séparons au fur et à mesure pour prévenir chaque village. Il ne reste plus que Sacha et moi et j'aperçois un village.
Linn: Là, un village! C'est le tien?
Sacha: Non c'est celui d'après.
Linn: Bon, je prend celui ci, on se rejoint au tien une fois ça fait.
Sacha: D'accord, à toute à l'heure.Je m'éloigne de Sacha et rejoint le village. Ici, mon cheval ne me sera pas utile, j'en dessant donc. Ce que je voie me laisse bouche baie, il est désert. Je marche dans la rue vide quand j'entends un bruit sourd. J'ouvre la porte de la maison dont il provient et me retrouve face à un titan.
Moi: Oh non...
Il doit bien faire trois mètres et il me regarde, mes jambes sont paralysé, j'ai beau essayer de les bouger, rien ne se passe. Le titan commence à marcher vers moi, c'est là que je trouve la force de bouger. Je cour dans la direction opposé et pris pour qu'il ne me ratrape pas. Une fois semé, je rentre dans une maison à l'abri et apperçoit une dague. Je crois que c'est un signe.
Moi: Je doit le tuer.
Je me suis préparé pour ça à l'entraînement, c'est comme un grand homme. Je doit le faire, personne ne le feras à ma place. Je meure si je ne le tue pas. Une mort en une semaine c'est déjà pas mal. J'entends le titan arriver, je doit réussir. Ses pas se font de plus en plus près. Mon sang bouillonne, c'est soit lui, soit moi. Quand nos regards ce croisent ma tête ne me dicte plus rien et je lui saute dessus.
Moi: Je ne mourrait pas aujourd'hui!
La nuque, je doit l'avoir du premier coup! Le titan attrape mon bras, je panique et lui coupe. Je me recule de quelques pas et sa main se régénère tout de suite. Il s'approche de moi, je monte les escaliers, d'ici, je suis proche de sa nuque. Je n'ai plus le droit à l'erreur.
Moi: Linn, tu va l'avoir. Tu ne peux pas mourir maintenant, tu doit découvrir plein de chose de se monde.
Je saute par dessus la rambarde et accroché ma dague à la nuque du titan.
Moi: Alors ne laisse pas se mini titan te mener la vie dure!
Le titan est au sol, de découpe bien sa nuque. Sa bouche s'ouvre, il ne bouge plus. Le sang que j'avais sur moi s'évapore.
Il est mort. J'ai tuer mon premier titan.
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanfictionCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...