Armin c'étais assit et me propose une place à côté de lui, je l'accepte et m'assoie, je me retrouve donc entre lui et une fille au cheveux noire et à l'écharpe rouge et en face de Jean.
******
Jean: Laure tu ne fait pas les présentation?
Laure: Bien sûr pardon, alors à ta gauche, Mikasa et Sacha, en face Connie, Reiner, Jean, Moi, Bertolt, Imir et en face His- Crista, Eren et Armin, mais tu le connait déjà apparemment.Alors, je crois que les personnages principaux sont Sacha et Connie puisque c'est d'eux que Laure me parle le plus.
Moi: Oui on c'est rencontré quaud j'etais perdu. Bas enchanté moi c'est Linn, Linn Rekishi.
Laure me regarde avec incompréhensions je lui fait le regard du "je t'expliquerais plus tard". Mon amie et moi avions l'habitude de ce parler silencieusement lorsque nous étions enfermé, et on arrive à ce comprendre maintenant. Il faut dire que 6 mois de séquestration ça rapproche.
Armin: Donc Laure? Tu fait partit du bataillon?
Laure: Euh...
Moi: Oui, enfaite pas encore, mais bientôt!
Jean: Et toi Linn?
Moi: Aussi oui.Laure s'enfonce dans les tréfond de l'incompréhension, on l'a perdu je crois.
Moi: Mais c'est un secret je n'étais pas sensé vous le dire. Alors Chut.
Jean: En tout cas j'ai hâte de te voir à l'œuvre.
Connie: Pour la mâter oui!
Jean: Pas du tout!
Eren: Arrête Jean, on sait tous que tu matte toute le monde!
Jean: C'est à moi que tu parle là?
Eren: Parfaitement.Et ça par en baston entre les deux, au vu du manque de réaction ça a l'aire d'être habituel.
Mikasa: Tu es forte?
Moi: On va dire que je me débrouille.Ah parce qu'ils ne les surveille même pas?
Moi: Vous n'allais rien faire?
Armin: Oh tu sait ils vont se calmer tout seuls, on a arrêter d'essaie de les séparer.
Mikasa: De toute façon si ça dégénère, on seras là pour les arrêter.
Laure: Moi je vais m'éloigner sinon je vais me prendre un coup.
Moi: Non reste ça pourrais te replacer le cerveaux!
Laure: Haha très dôle.
Sasha: Tu mange pas ton pain?
Moi: Non j'ai pas très faim.
Sasha: T'en mieux parce que moi si!Et elle se jette alors sur la table pour attraper mon morceau de pain.
Moi: Ah! Au fait Laure, il faut qu'on aille voir le major Erwin, il a à nous parler.
Laure: Oh, d'accord. C'est pour quoi?
Moi: C'est à propos de se qu'on va faire. On est arriver un journée en avance et il ne nous attendais pas.
Armin: Et vous allez faire quoi?
Moi: C'est une surprise! Tu verras bien.Et moi aussi par la même occasion.
Armin se met a rire il a le rire d'un enfant. Il est trop mignon.Crista: Vous êtes proche tous les deux!
Je regarde l'intervenante, et devient instantanément rouge.
Moi/Armin: N-non!
Eren: Moi je dit future couple!
Jean: Et moi je dit ferme ta gueule, tu voit bien qu'il sont gênés!Les deux s'étais arrêter avec leur insultes et coup et se sont remit à leur place.
Moi: Merci Jean.
Connie: Arrête tout de suite, après il ne va plus se sentir pissé!Durant la confusions présente chez moi, je ne m'étais pas rendu compte que Mikasa et Armin étais parti. Je regarde donc un peu au alentour mais rien.
Laure: Il part deux minutes et elle perd déjà tout ses repères.
Moi: Hein?
Sacha: Tu le cherche du regard.
Moi: Je ne l'ai pas vu partir, je me demande juste où il est passé.
Sacha: Mikasa avais quelque chose a lui dire.
Moi: OkJe me demande bien qu'est-ce que ça peut être...
Tien quelqu'un avance vers nous. Il a les cheveux noir, et mon dieux ce qu'il est beau!Bg: Bon, les gamins aujourd'hui on a du boulots alors, dépêcher vous. Vous deux, les demoiselles, vous pouvez retourner à votre table.
Laure/moi: Oui!On part donc du réfectoire et nous dirigeons vers le bureau du major, sur le chemin Laure me pause quelque questions.
Laure: Alors Linn Reshiki?
Moi: Rekishi!
Laure: Roh oui pardon. Alors pourquoi t'a changer de nom?
Moi: C'est le major qui m'a appeler comme ça.
Laure: Donc il nous connaît, enfin te connaît.
Moi: Non, apparemment toi aussi, et il étais bizarre.
Laure: Bizarre comment?
Moi: On aurait dit qu'il ne me croyais pas quand je lui ai dit que tu étais mon amie.
Laure: Peut-être que dans SNK on ne peut pas se supporter.
Moi: SNK?
Laure: Suit un peu, Shingeki no kyojin, l'attaque des titan.
Moi: Ah ok, oui peut-être, mais j'aimerais pas.
Laure: Moi non plus. Et pourquoi tu leur à dit qu'on allais être dans le bataillon?
Moi: Je pense que c'est ça qu'on va devoir faire.
Laure: Et si c'est pas le cas ils vont croire qu'on leur a mentis, moi je veux pas que Connie m'en veuille!
Moi: Pourquoi que Connie, tu as un faible pour lui?Bien sur qu'elle en a un, ça se voit, et quand elle parlais de lui son regard ne trompais pas, je trouvais même ça un peu inhabituelle de ressentir des sentiment amoureux pour un dessin.
Elle ne répond que par un grognement, trop gêner pour pouvoir faire des phrases ou même articuler.Moi: Bon on est arriver, je crois que je vais connaître le trajet par cœur a force.
Laure: Mmh
Moi: Aller arrête de bouder.
Laure: De toute façon, je dit que tu vas trouver l'amour ici!
Moi: *rire*Si tu veux.Je toque à la porte et le major m'invite à entrer.
Erwin: Enfin je rencontre cette fameuse Laure.
Laure: Enchanter!
Erwin: Installez vous, nous avons beaucoup a nous dire.On s'assoie donc sur un fauteuil.
Erwin: alors, les deux sœurs...
"Les deux sœurs"?
Dans cet univers Laure est ma sœur? Mais c'est génial!
Ça explique pourquoi il étais comme ça quand j'ai dit que c'étais mon amie.
VOUS LISEZ
L'autre monde (Armin x OC)
FanficCette fille est morte. Ce garçon n'existe pas. Et malgré elle, elle se retrouve dans un univers de monstres géants avec sa meilleure amie. Vont elles réussir à retourner dans leur monde ? Vont elles VOULOIR retourner dans leur monde ? Soyez indulg...