Je suis allongée sur mon matelas et je repense à ce que ma mère m'a dit. Mon pere va donc se marier. Je ne contrôle pas vraiment la colère qui me prend à la gorge, mais le fait est que je suis en colère. En colère contre cet homme aussi maladroit qu'un adolescent. Je suis en colère aussi parce que cette femme,
Cette fille,
Avec qui il va se marier, ne fait que profiter, comme un tick sur le dos d'un chien. Je ne l'ai jamais vu en vrai, j'ai toujours refusé en espérant que cela aide mon père à comprendre.
Il est visiblement long à la détente.
Il a simplement choisi de me considérer comme une petite fille capricieuse, comme c'est plus simple pour lui d'accepter que je ne veuille pas de son union.
Hymane m'a demandé ce que j'allais faire, je ne sais pas. Que puis je faire en réalité, il est dans un autre pays, et du haut de mon mètre 60 qui suis je pour arrêter un mariage? Je ne peux que ruminer ma colère en me faisant passer pour la sorcière de service qui refuse que son père soit heureux. Mon telephone vibre près de moi, je fais un effort pour tourner la tete en espérant apercevoir un indice de l'origine de ce virement. je me redresse vivement lorsque je vois afficher LE MONSTRE- allô?
- lya tu as intérêt à être la demain dès la premiere heure, j'ai besoin que l'ingénieur et le monteur soient là et que les ruches soient au complet et intactes
la voix de Ducas résonne dans mes oreilles comme un grincement de tableau. Je fais de mon mieux pour ne pas raccrocher, et supporter encore une fois ses ordres désagréables.
- mais je..
- je ne veux pas entendre tes excuses, je te communique une information
je m'apprête à répondre que je n'ai plus de monteur, et qu'il me sera difficile d'en trouver un la veille, mais il ne me laisse visiblement pas le temps de répondre et me raccroche au nez. Je reste bouche bée, alors que depuis le temps je devrais être habituée à son attitude. Je me remémore ce semblant de conversation en regrettant d'avoir raccrocher. Je soupire en me disant que le sort s'acharne sur moi, d'abord un ingé qui disparait puis qui revient comme une fleur, et maintenant un monteur qui n'est plus disponible, pile à la find du tournage.
Meilleur timing
Après tout, je pense que je suis dans mes droits de ne pas travailler en dehors des heures que j'ai signé.
Tu n'as aucun charisme pour tenir tete a Ducas
Je me redresse en soupirant longuement sur mon sort, sachant que malgré tout je me ferais quand même passer un savon demain, dès la premiere heure, parce que rien de ce que je fais ne semble assez bien pour ce petit homme trapu et aigri. Je prend mon telephone et je me rend sur facebook pour essayer de trouver un monteur par miracle dans des groupes. Je met plusieurs annonces en insistant sur le côté urgent de la situation, je vais sur Linkedin, puis sur google. je vois tiktok dans mes applis qui me fait de l'oeil, mais je résiste de toute mes forces pour garder ma concentration. C'est là qu'il m'appelle.
Je regarde ce nom qui s'affiche sur mon telephone avec un pincement au coeur mêlé de dégoût. Généralement un ex, prend le chemin de l'exil dans la vie d'une personne, je ne comprend donc pas pourquoi le mien est aussi déterminé à m'étouffer.
Comme un vieux chew gum sur une chaussure.
La colère que je ressent par rapport à mon père et à Ducas me donne assez de courage pour répondre.
- allô?
- allô lyly?
- ne m'appelle pas comme ca s'il te plait
- desolé lya
je sens une forme d'hesitation que je ne comprend pas, est il prêt à s'excuser ou se repentir? je n'arrive pas à cerner son attitude et je commence à m'impatienter.
VOUS LISEZ
sexFRIENDS
RomanceCe n'était censé être qu'un coup d'un soir, surprenant, alcoolisé et unique surtout unique . Mais il est difficile d'ignorer la fièvre qui les brûle dès que leur regard se croisent et les frissons qui parcourent leur peau à chaque fois qu'ils se to...