Chapitre 11

1.8K 34 2
                                    


Je ne dis rien, je n'ai pas les mots, je me contente de regarder Thaddeï dans les yeux. Il hausse les sourcils en me demandant une réponse, mais je suis incapable de lui répondre. Je sens un liquide visqueux s'immiscer dans ma culotte, sans que je ne sois capable de le contrôler. 

- c'est risqué, je dis d'une petite voix, avant de me racler la gorge pour reprendre mes esprits de femme forte et indépendante.

biensur

- tu es mignonne, rigole t'il

- calme toi, je suis pas mignonne, dis je fermement en essayant de contrôler ce battement que je ressent dans le bas ventre.

- toujours sur la defensive c'est incroyable

- ouais ouais, arrêtes de te prendre pour brad Pitt déjà, redescend.

- tu fais la maline alors que tu mouilles, pouffe t'il

Instinctivement je regarde mon jean pour m'assurer que rien n'a coulé, et thaddeï se moque de moi. 

- j'ai pas besoin de le voir, je le sens

- tu es degueulasse espèce de pervert, je fais avec une grimace. 

Il se redresse en riant et range son ordinateur, puis il se penche à mon oreille.

- je me souvient seulement quand ça me plait

Il me fait un bisous furtif sur la joue et se redresse, me laissant sans voix, complètement deboussolée, ne sachant distinguer le nord du sud.

- elle est où cette fameuse salle de montage du coup? me demande t'il en me regardant comme si tout était absolument normal. 

Je fais un effort pour me redresser, je prend les documents posés sur la table et sans un mot j'ouvre la voie vers la salle de montage. Je sens son regard dans mon dos, et je sais qu'il est très amusé par la situation. Rester seule dans une salle de montage toute la journée ne va pas être chose aisée, pas si il continue à pousser mes limites de la sorte. Je pourrais lui dire non, lui dire que je ne veux pas et lui demander d'arrêter, mais je ne suis pas sure d'en avoir envie. L'idée de le faire dans une salle de montage est plutôt intéressante, l'interdit a ce petit côté excitant, qui anime ma personnalité aimant le risque. Mais je suis au travail, je devrais me concentrer sur mon travail.

Normalement

- hey lya comment tu vas? 

Je me tourne vers Alice qui, comme à son habitude, tiens une tasse avec du thé à la menthe. Elle s'approche de moi puis se referme sur elle en voyant Thaddeï.

- c'est le monteur que j'ai trouvé en urgence, on va rester en salle de montage toute la journée, j'explique calmement.

- enchanté, je m'appelles Alice, dit elle en saluant timidement Thaddeï

Je ne l'explique pas, mais le fait qu'elle soit intimidé par lui me rend fière, je suis ni jalouse ni irrité, je trouve ça particulièrement réjouissant de savoir que je l'ai vu les fesses à l'air, tandis qu'Alice est impressionnée par son charisme. 

- si tu es en montage au moins tu n'auras pas à voir Ducas, dit elle en se tournant vers moi

- ouais c'est un soulagement

- on va se faire une pause joint un peu plus tard, tu veux qu'on vienne te chercher ou tu penses que tu seras trop occupée avec le montage?

- vient me chercher, et si je suis trop occupée je te dirais. 

- ok ca marche, je vous laisse

elle s'éloigne et je continue a avancer.

- tu fumes? me demande Thaddeï

sexFRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant