chapitre 8

1.9K 37 1
                                    


- a qui ai je l'honneur ? Demande ma mère en fixant thaddeï intensément.

Je sais bien que je peux sortir de cette situation embarrassante, enfin je crois. Il le faut dans tout les cas, ma mère n'est pas censé être en contact direct avec ma vie sexuelle. De toute façon thaddeï pourrait être n'importe qui, n'est ce pas ?

- enchanté je m'appelle thaddeï.

Je vois son long bras parsemé de poils blonds, passer à côté de mon visage et prendre fermement la main de ma mère. Plus jamais thaddeï ne passera le pas de ma porte, j'espère qu'il profite bien parce que c'est la dernière fois. J'aurais dû me rendre compte que c'était une mauvaise idée de ramèner un inconnu chez moi. C'était sûr que je tombrais soit sur un imbéciles soit sur un sociopathe.
On peut tomber sur les deux apparamment.

- thaddeï est venu pour qu'on bosse ensemble, et il s'est endormi dans ma chambre.

Ma mère me regarde, et me donne envie de rentrer sous terre. J'ai l'impression que mon mensonge est évident. Thaddeï doit partir tout de suite, j'ai assez eu la honte comme ça.

- mais il allait partir de toute façon, dis je en espérant que mon sous-entendu soit perçu par le grand blond.

- il peut rester si il veut.

C'est bien parce que c'est ma mère et que je l'aime de tout mon coeur. C'est bien ça, sinon je l'aurais certainement mis dehors. Pourquoi elle est comme ça ? C'est sûr qu'elle fait exprès, elle a compris ce qui se passe et elle veut me punir.

- non non il a des choses à faire.

Je pris pour que cet imbéciles ne réponde rien, et qu'il s'en aille enfin.

- oui je dois y aller.

Mon plan cul est dans la même pièce que ma mère, il faut quand même avoir une certaine malchance pour que ça arrive.
Il salut ma mère, et je me lève pour l'accompagner dehors.

- ecoute...
- tu viens plus jamais chez moi connard.
- mais attends
- degage de là, fais je en le poussant à l'extérieur.

Je lui fais un doigt d'honneur avant de lui fermer la porte au nez.

- bon je vais y aller.
- déjà ?

Comme si ça me dérangeait vraiment que ma mère sorte de mon appart.

- tu devrais faire le ménage des fois.
- d'accord.
- qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir un cochon pareil, soupire t'elle en prennant son sac à main.
- je t'aime maman.
- va te laver, pouffe t'elle en me repoussant alors que je veux l'embrasser.
Elle finir tout de même par me laisser lui faire un bisou sur la joue avant de partir.

J'en profite pour me sentir les aisselles, dont l'odeur confirme les propos de ma mère.
Je me rappelle qu'il faut que j'appelle ma meilleure amie.

- allô connasse!!!
- hymane tais toi et écoute ce que je vais te dire.
- quoi t'as baisé encore ?
- bon non pas vraiment ?
- tu es sérieuse là, j'ai dis ça pour rire.
- on a commencé et ma mère à débarqué, et ce con il est sorti alors que je lui avait dis de rester dans ma chambre.
- juuuure, vraiment ta vie c'est une série novelas.
- mais c'est pas fini, tu sais ce que ma mère a dit?
- non quoi?
- devine.
- elle est enceinte !
- non, mais quoi? Ma mère vient de se séparer de mon père et elle a passé la ménopause.
- non mais tu m'as dit de deviner.
- tu es bête ou quoi?
- tu m'as dis de deviner ya quoi?
- mais devine des trucs censés.
- c'est bon oorgh, dis moi
- mon père va se marier?
- QUOIII!? Avec la sorcière là ?
- qui d'autre ?
- faut jurer.
- je te jure.
- yieu
- comment tu vas ?
- bien.
- tu es sûre ?
- oui oui.

Un silence s'installe.

- toi là tu vas faire quoi ?
- quoi moi?
-

sexFRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant