- c'est bon j'ai fini
La voix de Thaddeï me fait sursauter, il me regarde d'un air surpris, attendant certainement que je lui explique, ce que je n'ai visiblement pas l'intention de faire.
- désolé, j'étais dans les nuages
- t'inquiete
Je me redresse, et il me suis. Je décide de verrouiller mon téléphone et de ne pas répondre au message que j'ai reçu, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant. Pourtant mon coeur bat, et je suis curieuse de savoir ce qu'il me veut, étant donné que la dernière fois il n'a pas été en mesure de me répondre au téléphone. Thaddei me suit jusqu'au bâtiment abandonné, où se trouve Alice, toute seule, ce qui me surprend.
- ils sont ou les autres ?
- ils n'avaient pas beaucoup de temps de pause ils ont du y aller, mais ils ont laisser 2 joints pour nous
- tu as deja fumé?
- ouais, sourit elle.
J'aurais pu me contenter de voir ses yeux rouges à demi fermés, plutôt que de poser cette question, mais j'avais besoin de parler pour oublier ce qui se trame dans ma tête.
- bon, je n'ai pas besoin de te presenter Thaddeï
- ouais, le monteur sexy
son sourire niais est hilarant, mais je m'efforce de ne rien laisser paraitre.
surtout qu'elle t'a entendu gémir.
- enchanté, fait il avec un sourire amusé
Je m'assois près d'Alice et Thaddei s'assoit en face de moi. Mon amie allume un des joints et me le passe en premier, je tire pendant un moment, avant de le passer à Thaddei dans un geste lent.
- en gros tu aspires et tu bloques, mais comme c'est la premiere fois n'aspires pas trop fort parce que tu vas tousser.
Il prend le joint et fais ce que je indique, mais se met immédiatement à tousser grassement tandis que son visage prend une teinte rosée. Alice et moi rigolons un peu, mais on l'encourage a réessayer. Je l'observe, je dois avouer que ce n'est pas désagréable de le voir hors de sa zone de confort, il est beaucoup moins sur de lui que d'habitude.
Ça change.
- c'est la premiere fois c'est normal, elle lui dit.
Il réessaye plusieurs fois, jusqu'à prendre un peu la main, quoiqu'en gardant légèrement la teinte rosée que ses joues ont pris. Je vois progressivement ses yeux s'alourdir et prendre une teinte similaire à ses joues, indiquant que la drogue fait effet. Il me repasse le joint que je propose à Alice, mais elle le decline gentiment, donc je me remet à fumer. Je me rend compte que mon esprit est toujours perturbé, comme si je pouvais sentir un poids dans ma tête. J'ai besoin d'oublier, j'ai besoin d'oublier mon père, j'ai besoin d'oublier Jason, et pour oublier je dois fumer encore plus, jusqu'à ce que tout ne soit que brouillard.
- yo lya tu tires fort aujourd'hui, remarque Alice en rigolant.
Je ne répond rien, je me contente de fumer, puis de proposer le joint à qui en veux, et tant que personne ne me répond, je continue.
- je me sens engourdi, dit Thaddeï, avant de se mettre à glousser comme un enfant.
- c'est normal, réussis je a prononcer.
- ça détend super bien, pouffe Alice.
On se regarde un instant, puis on se met à rire aux éclats sans raison apparentes, un fou rire communicatif qui dure de longue minutes et qui me noue l'estomac jusqu'a m'empêcher de respirer correctement. tout est de plus en plus abstrait, mes mouvements deviennent plus lent, et mon esprit est de plus en plus embrumé par l'effet de la drogue, ce qui est particulièrement agréable, car cela donne l'impression que le poids a disparut.
VOUS LISEZ
sexFRIENDS
RomanceCe n'était censé être qu'un coup d'un soir, surprenant, alcoolisé et unique surtout unique . Mais il est difficile d'ignorer la fièvre qui les brûle dès que leur regard se croisent et les frissons qui parcourent leur peau à chaque fois qu'ils se to...