PDV Jordan
Tous les 3 sont aglutinés autour de moi ,Chris et Lucie m'aide à me remette sur pied .
Je les remercie avant de frotter mon front et alors que ma peau s'étire, je sens une brûlure au coude ,je regarde alors et vois que je saigne .
Lucie s'impose en disant qu'elle a de quoi désinfecter dans sa valise .
-L : Parcontre tu es vraiment idiot Jordan tu as pris ce risque pour rien
-je suis désolé j'ai pas pu résister à l'idée de voir Maxime
Je me retourne et fait chemin inverse pour retourner à la voiture ,Valentin me tien par l'épaule car je boîte et Lucie est partit devant pour prendre ce dont elle a besoin dans sa valise
Je me pose contre la voiture et Lucie dépose un coton imbibé d'alcool sur ma blessure ,étrangement je sens que ça me pique mais je ne ressens pas de violente douleur ...peut être parce que mon coeur est mort sans max .
Une fois que ma sœur a rangé toutes ses affaires nous remontons dans la voiture de justesse puisque la pluie commence à tomber
-V : Demain on réfléchira à un plan pour que max retrouve la mémoire mais en attendant on va passer au supermarché pour prendre à manger pour ce soir ça vous va ?
-L : oui c'est parfait !
-D'accord !
Je ne sais pas comment je vais vivre loin de lui et en sachant qu'il me déteste...
Nous arrivons au supermarché ,en descendant de la voiture Je sens la pluie s'abattre sur moi ,je n'ai pas de capuche et de toute façon je m'en fiche après tout c'est juste de l'eau Je vais pas mourir .
Nous entrons dans le supermarché et nous passons à travers les rayons ,avec Lucie on suit les deux amis qui semblent être au point sur ce qu'on mange .
A déduire par ce qu'ils ont prit, ce soir on mange des raviolis et en dessert une tarte au citron meringuée mais bien évidement il y a aussi de nombreux autres aliments .
Nous arrivons en caisse et je me retrouve à côté de Valentin qui remet les courses dans le cadis .
Soudain mon regard dérive vers une boutique ...
Avant aujourd'hui je n'y faisais jamais attention , ça ne m'attirait pas, d'autant plus que je n'allais jamais dans les magasins sauf avec Maxime .-je reviens ! Dis-je à Valentin avant de me diriger vers cette boutique
Je rentre et me laisse amener vers l'étalage de ces boîtes, j'en prends une et la regarde hésitant avant de me diriger vers le comptoir
-Bonsoir tenez Dis-je en tendant ma boîte
-bonsoir me répond l'homme en attrapant ma boîte
Je commence a lui demander des renseignements sur cet objet ,il répond à mes questionnement et comprend vite que c'est ma première fois alors il me propose un briquet ,c'est vrai que j'avais oublié ça ...
J'accepte, je paye ,,je reprend mes affaires , je suis lancé...
Je retourne vers la troupe qui finit tous juste de ranger les courses .
Personne ne me questionne sur ce que j'ai fait et ça m'arrange ,je cache la boîte et le briquet dans ma poche et retourne à la voiture .
-C: bon euh sinon il faudrait qu'on choisisse qui dort chez qui non ?
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...