Chapitre 1 : Memoire perdue

133 6 3
                                    

Suite de Lien De Distance 
(mieux vaut l'avoir lu avant de commencer cette histoire car sinon il est impossible de comprendre...)
____________________________

Prologue

Après le violent choque que s'est pris Maxime, Jordan a appeler les pompiers ,ceux-ci ont annoncé que Maxime est dans le coma !
Jordan impuissant fut obligé d'appeler un taxi pour récupérer sa voiture toujours sur le parking de la gare et de rentrer chez lui ...il n'a pu s'empêcher de penser à son petit ami toute la nuit ...
___________

PDV Jordan :

Le soleil traverse les volets restés fermés depuis cette virée au restaurant qui avait tournée au drame ...

Je me demande quelle serait ma vie sans ces tentacules ...

Je fixe les rayons tentant de passer à travers les volet afin d'éclairer le sol .

Certains rayons passent sur le bord de mon lit me chauffant la pointe des pieds.

Je décide de me lever sans aucune motivation et de me rendre dans la salle de bain pour admirer mes cernes tombantes sous mes yeux rouges et les traces de larmes séchées sur mes joues pales .

J'entends ,d'un peu plus loin ,mon téléphone sonner ...je l'ai laissé dans la chambre alors je me précipite vers celle-ci afin de le saisir

-Monsieur Rondelli ?

-Oui c'est moi que se passe-t-il ?

-Monsieur Chabroud s'est réveillé !

Ai-je mal entendu ou bien suis-je devenu fou

-Sérieux ? ! Je-je peux venir ?

-Oui mais laissez moi tout d'abord vous donnez quelques informations : l'hôpital étant surchargé je vous demanderez de vous rendre directement à la chambre 18 au rez-de-chaussée à gauche .

-très bien c'est noté !

Je raccroche et sautille sur place en plaçant le téléphone contre mon torse .

Mon maxou, j'arrive ,je veux te voir, c'est long sans toi .Sérieux on n'a pas même pas eu le temps de profiter ...

Je dévale à toute vitesse l'escalier de la tour et me jette au sol tout en prenant mes chaussures, je noue mes lacets et prend rapidement un gâteau sucré dans ma bouche avant de fermer la porte du manoir à clé .

Je fini d'enfiler ma veste tout en mâchant une bouchée du gâteau sur le chemin jusqu'à ma voiture .

Une fois dans celle-ci je met ma ceinture et sans perdre un instant ,démarre en direction de l'hôpital .
Dans mon esprit tout se mélange :de l'amour mais de la crainte ,de la joie mais de la folie , sans oublier la haine ,la haine envers cet "ami" toxique que j'ai eu ...Théo...

Mais tout ça c'est le passé on va pouvoir vivre notre vie de couple maintenant  !

Je rentre sur le parking de l'hôpital et ,en effet, il est bondé !

Par chance une voiture recule ,c'est mon jour de chance ! Je me gare à la place de cette personne ,sort de la voiture ,claque la portière, avale mon dernier bout de gâteau et me dirige directement sur le couloir de gauche passant derrière la salle servant d'accueil pour les clients ,je me sens légèrement privilégier et ce sentiment m'inconforte .

Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant