Chapitre 25 : La naissance d'une famille

48 2 2
                                    

4 jours plus tard ...

PDV Maxime :

Tous les diagnostics ont été fait , notre fille est en parfaite santé,  on s'est inquiété au début car notre petite Eva ne pleurait pas beaucoup mais au final elle n'a rien et tout fonctionne normalement , Lucie aussi va bien elle n'a eu aucun problème suivant l'accouchement juste un peu de fatigue.

Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il m'arrive,  ce qu'il nous arrive , je ne réalise pas que je suis père j'espère juste que je saurais tenir mon rôle correctement et ne pas être comme le mien ... pour rien au monde je fuirais que ce soir Eva ou Jordan

Je donne Eva à Jordan le temps que je sorte les clés de la maison , ma mère n'est pas là parce qu'elle a repris sont travail .

Je pousse la porte et laisse Jordan entrer . Aussitôt nous montons les escaliers en direction de la chambre .

Jordan dépose notre fille dans le berceau doucement,  j'ajoute une petite couverture sur elle pour qu'elle n'est pas froid .

Elle semble très détendu ,ses yeux sont clos et ses membres relâchés .

Je laisse tomber ma tête contre le haut du bras de Jordan avant d'attraper son poignet à l'aide de mes deux mains tout en regardant notre bébé dormir paisiblement 

-Il faudrait peut être qu'on commence à fair à manger ,il est presque midi

-J: oui c'est vrai ! Tu veux que je m'en charge ?

-Peut importe moi ca ne me dérange pas

-J: Bah je vais le faire si tu veux

-D'accord, je reste avec Eva moi

Jordan me dépose un baiser sur le front en carresant ma nuque avant de sortir de la chambre , en patientant je décide d'aller sur les réseau sociaux plus précisément sur YouTube .

Il faut que je publie une des 3 vidéos qu'on a tourné à l'avance .

Je décide de poster celle dans le style de vlog.

Je téléverse la vidéo que j'ai monté pour la mettre sur YouTube , j'ajoute ensuite la miniature avant d'insérer un titre quelque peu aguicheur de préférence mais sur un concept aussi calme que celui-ci c'est complexe ... je finis par en trouver un !

J'ajoute une description résumant la vidéo et ajoute les liens de mes réseaux avant de finalement publier la vidéo,  la bare bleu se charge , c'est long ...

Soudain j'entends Eva commencer à pleurer , je me lève de l'ordinateur et m'avance vers le berceau .

Je me penche au dessus du lit pour voir ma fille s'agiter dans tous les sens en pleurant .

-Bah qu'est ce qu'il y a ma puce ?

Je tire la couverture et la prend dans mes bras pour la soulever vers mon buste .

-Tu as faim c'est ça ? T'en fais pas on va aller manger

Je la repositionne dans mes bras et carresse son front pour voir si elle n'a pas de fièvre. Heureusement non ! Sa température semble normal .

Je pousse la porte et je descend les escaliers en cajolant mon bébé pour calmer ses cris .

J'arrive à la cuisine et prend le porte bébé.
Pendant que je le met je demande à Jordan de tenir notre fille avant de la reprendre et de la mettre dans le porte bébé , ainsi j'ai les mains libre pour préparer un biberon .

Je teste sur le revers de mon poignet la température qui semble bien , je tend le biberon à Eva qui attrape le bout avec sa bouche , elle commence à boire et agite ses petites mains dans les airs .

Elle fini par le lâcher et roter dans un sourire,  je lui souris donc avant de lui déposer un bisou sur la joue .

Jordan dresse la table et sert nos assiette,  je m'assoit à table et dépose Eva dans sa poussette que j'ai au préalable rapprocher vers nous .

Je la vois nous regarder avec ses petits yeux pétillants , son petit sourire innocents et l'intrigue du monde dans ses yeux

Jordan se penche pour carresser la joue de Eva du revers de son index

-J: c'est vraiment la plus belle du monde notre fille

-Oui et aussi la plus sage

-J: en effet !

Une fois que je finis mon repas je pars me laver les dents et devant le miroir je me rend compte que je n'ai pas retiré le porte bébé . Je suis vraiment tête en l'air.

Une fois mon brossage de dents finis je redescend et rejoins Jordan qui s'est déplacé au salon , il a assit Eva sur le canapé et tout deux jouent avec un doudou, je me joint à eux et au passage surprend Jordan qui tresaillit.

-J: elle joue avec toi ta vu ?

Je ne saisit pas le sens de sa phrase avant de remarquer que la peluche et un ours brun

-Tu ne me lâchera jamais avec ça ?

-J: c'est pas prévu haha

Je me couche sur les cuisse de Jordan en regardant Eva commencer à fermer ses yeux de fatigue , Jordan pose sa main dans mes cheveux

-Tu sais Jordan pour être tranquille on pourrait aller vivre dans ton manoir , elle serait épanoui loin de la pollution de la ville

-J:Max je dois te rappeler ce qu'il y a au dernier étage?

-oh oui merde ...

-J: Mais toi tu préférais quoi vivre à Angers ou vivre à Grenoble

-Je ne sais pas vraiment en vrai moi je veux juste vivre paisiblement et bâtir notre famille dans des conditions favorables

Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant