PDV Jordan :
Je me réveille avec une douleur déchirante au crâne .
En prenant peu à peu conscience de l'environnement je me rend compte que je suis dans l'appartement de Maxime. Je suis allongé au sol, les jambes sur les coussins du canapé .
Je me demande alors pourquoi je suis ici mais impossible de donner une réponse.
Je frotte mon front avec ma main tout en me tournant pour m'assoir.
Une fois le buste droit je remarque Maxime torse nu allongé sur la kitchenette en bois . Je remarque aussi que sa bouche est teintée de rouge .
Décidément ont a du faire la fête pour être dans cet état mais en quel honneur ?
Je me lève et me rend compte d'une douleur au ventre . Je soulève alors mon t-shirt et remarque des bleues. Sur le coup je suppose que j'ai dû chuter .
Je m'approche de Maxime et l'appelle pour le réveiller
-Maxime
Il ne répond pas .
-Maxime ,réveille toi !
Le silence plane toujours dans le petit appartement aux murs blanc salis .
Je decide de poser ma main sur son épaule brûlante et de le secouer légèrement .
-Maaax !
Maxime attrape mon bras et l'amène près du haut de son torse pour caler sa tête contre celui-ci
-M: Encore 2 minutes jojo
-Jojo ?
Maxime laisse glisser sa jambe du plan de travail ce qui entraîne son corps vers le bas .
Je le rattrape donc avec mon autre bras puisqu'il me serre fermement le poignet droit . Il ouvre les yeux surpris .Un instant se passe pendant que je le tiens incliné dans mes bras tout en le regardant dans ses yeux brun
-M: Qu'est ce que ?
Maxime se redresse me laissant donc le lâcher, je lui souris alors qu'il me regarde perturbé .
Soudain il serre ses bras sur son torse comme pour le cacher ,il rougis et me fait au passage craquer ,il est si mignon !
Il me demande de me retourner pour qu'il s'habille, je m'exécute, les joues très chaudes .
-M: qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu es là ?
-Je ne sais pas
-Tu sors avec une fille ?
-Pourquoi cette question tu sais très bien que je suis gay et que je t'aim...je suis gay.
-M: tu as du rouge à lèvres sur la joue
Je comprend alors que si ses lèvres sont rouges c'est à cause de ce produit ... il m'a fait un bisou ?
-Ca pu l'alcool ! Tu bois ?
-M: non c'est toi qui pu ,tu veux dire
-Pardon ? Je te permet pas . Regarde toi avant de dire ça
Maxime s'assoit sur le canapé et je fais de même
-je crois me souvenir de quelques trucs
-M: quels genre de trucs ?
~~~~Flash-back ~~~~
PDV Jordan :
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Hayran Kurgu•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...