PDV Jordan :
Il est 19h et je suis contraint de partir ,de laisser max ...
Pour lui ce n'est pas une contrainte si ce n'est pour échapper à son beau père.Je lui dit dit au-revoir d'un signe de la main accompagnant un sourire avant de monter dans ma voiture , il fait froid alors j'allume le chauffage qui me réchauffe le visage . Toutes cette journée commence à devenir un souvenir c'est ainsi que fonctionne la vie ...
J'arrive comme toujours chez Chris et trouve les quatres même personnes déjà à table .
Je pose ma veste et les rejoint autour du plat de raviolis déposé au milieu de la table grise .
On dirait qu'ils n'ont pas remarqué ma présence ou alors ils m'ignorent mais si c'est ça je n'en vois pas la raison .Chris chuchote des mots à Emma, Valentin mange innocemment son dîner et Lucie tient sa tête au dessus de son assiette .
-Vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé !Dis-je pour engager la conversation
-L: toi ,toi , toujours toi tu veux pas changer de sujet que de parler de ta petite personne !
-Pardon ?
-E: Lucie c'est peut être pas nécessaire
-L: pas nécessaire ? Parce que je suis la seule à penser ça ? Non je crois pas ! Vous même vous vous plaignez qu'il se comporte comme un gamin et maintenant ça retombe sur moi .
-C : on a jamais dis ça ?
-Moi ? Un gamin ? Et bah le gamin jusque là il a toujours su mieux voir les connards que toi ,le gamin il se démerde seul ,sans aide de votre part depuis le début alors vous savez ce qu'il vous dit le gamin ?
Je me lève de ma chaise claquant les mains sur la table violemment.
-Il vous dit d'aller tous bien vous faire foutre !
Je cours à l'escalier pour rejoindre ma chambre , je me jette ensuite dans mon lit . J'attrape le sweat de Maxime et le serre contre moi pour éponger mes larmes quand soudain une notification de Max apparaît sur mon téléphone .
-Ta gueule toi ! De toutes façons c'est de ta faute tout ça !
Puis l'écran s'éteint de nouveau pour laisser place a un écran noire reflétant mon visage
-ouais même lui il a raison c'est tout de ma faute depuis toujours ...
Et sur ces paroles mes yeux se ferment et mon corps s'enfonce dans le matelas, je n'y vois même pas venir .
Je n'arrive pas à dormir c'est déjà la 5ème fois que je me réveille depuis tout à l'heure... Je prend mon téléphone et remarque l'heure tardive : 2h34
Je reste allongé sur le dos et fixe le plafond sur lequel le silence pèse autant que l'obscurité.
Soudain j'entends les marches de l'escalier grincer , le bruit est de plus en plus fort .
-L : Jordan
Je me redresse confus , Lucie s'avance vers moi .
-Qu'est ce que tu veux ? Encore me dire que tout est de ma faute ? Je le sais déjà tu peux partir !
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...