7 ans plus tard
Pdv Jordan :
Je descend au sous sol et remarque que la porte du studio est fermée .
Maxime doit sûrement être entrain de tourner une vidéo. Bon moi il faut que j'aille chercher Eva !Je part prendre ma veste pour me couvrir du froid de décembre et je me dirige vers la voiture .
Depuis toutes ces années ,Maxime et moi avons trouvé une maison qui nous correspondait à la perfection avec même une salle qui est devenu notre studio . Le seul bémol c'est qu'elle est assez éloignée de chez Cécile ainsi que de nos amis qui ont au passage tous suivi max et se sont lancés sur YouTube à part Lucie qui travaille dorénavant dans une agence immobilière.
Eva quand à elle , a bien grandi ,elle a maintenant 7 ans , c'est une enfant assez curieuse et calme , je me questionne même sur le fait qu'elle soit précoce, son élocution est très distingué pour son âge .
Maxime et moi faisons des jaloux car on ne se dispute que très rarement et la dernière en date fut juste pour un goûter oublié .
Maxime a passé les 7 millions d'abonné sur sa chaîne YouTube dont la moitié des vidéos sont en ma compagnie .Je vois le parking de l'école primaire sur ma droite ,je tourne donc et me gare .
Je sort de la voiture et m'avance vers le portail par lequel les enfants sortent pour rejoindre leurs parents .
Je remarque soudainement Eva avancer lentement vers moi ce qui n'ai pas à son habitude .
Je m'acroupis et prend son bras
-Qu'est ce qui va pas ma puce ?
Elle lève la tête en décalant une petite mèche et me regarde . Je chercher à décelé la réponse dans ses yeux qui se remplissent petit à petit de larmes.
-Ma chérie...dis-je en la prenant dans mes bras
-E:c'est la maîtresse...
-La maîtresse ? Qu'est ce qu'elle t'a fait ?
-E: elle m'a dit que j'étais une menteuse... pu-puis une peste insolente !
-Et pourquoi elle t'a dit ces méchanceté ? il y a une raison ? Demandais-je surpris en reprenant ses mains .
-E: on devait raconter notre vie et ... et ducoup j'ai parlé de toi et papa max et que vous faisiez des vidéos trop drôle sur l'internet pour ...pour gagner de l'argent et la maîtresse à dit que je mentais *renifle* alors j'ai contesté et c'est là qu'elle a dit que j'étais une perte insolente parce que j'avais répondu et elle m'a punie !
-On va aller la voir !
-E: je ne veux pas qu'il y est de problème...
-il n'y aura pas de problèmes je t'assure ma chérie donc tu vas m'accompagner à ta classe
Je me redresse tout en tenant Eva à ma droite ,celle-ci m'emmène à l'intérieur du bâtiment aux traits anciens .
Une fois devant la salle de classe je frappe à la porte , une voix féminine me dit d'entrer, j'entrouvre donc la porte
-Bonsoir je-je suis le papa de Eva
-Professeur : Allez y entrer !
Je pousse la porte de ma main libre et entre dans la salle , je lâche la main de ma fille .
-Pourquoi vous avez ...
-Proffesseur: Écoutez moi , vous n'avez jamais appris à votre fille que mentir c'est mal ? Vous savez comment ils finissent les menteurs ? Ils deviennent des escrocs et partent en pris...
VOUS LISEZ
Lien De Distance 2 -Tout Recommencer(joyxem)
Fanfiction•Lire Lien de Distance (joyxem) avant cette histoire • Et si Jordan devait recommencer une nouvelle vie ? non il préfère commencer sa vie mais avec Maxime or celui-ci a perdu la mémoire suite à un violent choque Jordan va tout faire pour la lui fa...